@Méli67 c'est la crèche qui t'as fourni ça
C'est un peu n'importe quoi comme document!
Nnous on nous avait donné un taux horaire avec une grille assez claire (si vous gagnez entre tant et tant vous allez payez entre tant et tant)
et laisse tomber la Caf, vu qu'ils reversent directement l'allocation "complément de garde" (je ne sais plus son intitulé exact) aux prestataires en cas d'accueil collectif, ils ne te répondront pas. Du coup, je crois que ce reversement, c'est justement le "taux d'effort"???
Nous, si je me souviens bien, on nous avait fait le calcul au moment de remplir le dossier de demande en crèche, donc avant m^me le passage de notre dossier en commission, on avait une idée très précise du coût en créche collective ou crêche familliale (chez une nounou, mais embauchée directement par la mairie)
Prends un RDV avec les services d'accueil du jeune enfant à ta mairie....ils doivent quand m^me t'annoncer les choses lus clairement (t'imagines les parents qui parlent ou lisent pas bien le français?)
edit:
@Sassinak je m'étais posé la question "et s'il était sociopathe? " (merci le re-matage de Dexter lol) ou "atteint de trouble psychiatrique?" et "s'il préfère être une fille?"....
J'en ai déduit de mes questionnements à la con, que je ferai tout pour le soutenir, ce qui serait dur pour moi c'est l'impression qu'il est malheureux tel que je l'ai fait (ou "fabriqué" dans le sens physiologique mais aussi psychique du terme) et forcément quelque part un sentiment d'échec mais je l'aimerai quand même et ça restera mon bébé même s'il aime le tuning et les rediffusions de "C'est mon choix". Mais jamais je le rejetterai...
Même s'il vire facho?
ou devient patron du CAC40?
ou bidasse?
ou Emile Louis
? bref, j'arrête sinon c'est la spirale