Ici pas de tétine, j'y avais pas spécialement pensé, ma meilleure amie qui est venue me voir pour la naissance avec le big trousseau pour bébé m'a dit "bon, j'espère que tu voulais pas de tétine, moi je suis contre alors j'en ai pas achetée
"
Et au final on n'en ressent pas le besoin, elle tète tout un tas de trucs, à commencer par ses doigts. Mes seins aussi, ses peluches, les bouts de tissu qui traînent, mes doigts ou ceux de son papa...
@pucieBelle Dur... C'est toujours triste de se voir prendre des chemins différents dans une amitié aussi forte. Mon autre meilleure amie, même si elle n'a jamais voulu d'enfant, et même si elle a été très contente pour moi, me semble aussi de plus en plus lointaine et il y a beaucoup de choses que je ne peux/veux plus lui dire car j'ai l'impression de faire face à une sorte d'indifférence (pas méchante, mais juste "ah, ok, moi de mon côté..blabla"). De mon côté, je crois qu'il faut savoir faire évoluer ses amitiés, en soi-même, se dire que bon, il y a certaines choses qui changent, "le temps passe, les choses changent", c'est triste, mais peut-être qu'il vaut mieux accepter. Peut-être que ton amie contente pour toi prendra un peu + de place dans ton "paysage amical" désormais, et ta meilleure amie un peu moins. Tu peux aussi lui en parler cash, lui dire que tu es triste qu'elle ne puisse pas se réjouir pour toi même si ce n'est pas un chemin qu'elle aurait choisi pour elle.
@Lili-May Courage
Je compatis complètement, j'espère que les médecins trouveront une solution facile à vivre..
--
Je suis totalement scandalisée par l'article sur la youtubeuse de 9 ans !
Ce monde est totalement fou. Heureusement que Mr Pinceau est bieeeen d'accord avec moi sur ce genre de choses !!
Poupouts' s'est réveillée à 5h du mat' en PLEINE FORME.
Ah bah c'est cool hein on est tous super contents pour elle.
Y'a du retard dans la livraison de mon porte-bébé.
Sur Mondial Relay, ça dit que "le colis a du retard, nous faisons tout pour le livrer le plus rapidement possible", c'était le .......... 12 février.
J'ai contacté la boutique, ils ont lancé une réclamation, j'espère que ça va aboutir...... Heureusement que je m'y suis prise à l'avance !