J'ai trop besoin de technologie
Je sais pas comment on élèvera Bobinette, mais ni son père ni moi n'avons de problèmes à imaginer. Bobinette regardera la télé (probablement) mais je pense qu'on choisira ce qu'elle pourra regarder.
Petit Pied et la vallée des merveilles me semble un bon point de départ, et Rebelle aussi, et Raiponce et euh tout plein de trucs! Son père a prévu d'acheter l'intégrale de C'est pas sorcier et de Il était une fois... (la vie) (l'Homme)
On a une pièce "bibliothèque" remplie de BDs (un petit millier, trois fois rien
), de bouquins, de trucs à lire, il est évident que Bobinette aura ses livres là. Surtout que c'est dans l'antre de son père, il y a installé un coin genre super cosy pour lire avec des futons et des tatamis et plein de coussins. Bon dans cette pièce il y aussi un coin ordi, un coin console et un coin Lego
Un enfant ce mec, un enfant
J'ai de plus en plus envie d'un autre bébé, ça commence à me titiller sérieusement... Je sais pas trop comment prendre la chose. On s'était dit aux alentours des 1 an d'E. et je trouve ça super loin. Pourtant c'est juste dans 6 mois. Purée, 6 mois. Mon bébé va avoir 6 mois. Ca va tellement vite!
Je veux plein de bébés, je veux que ça cavale partout dans cette maison, on y est tellement bien. Je veux que ça joue, que ça crie, que ça babille, que ça monte et descende les escaliers comme des brutes, je veux des jouets partout sur le sol, je veux des soirées cosy devant un disney avec plein d'enfants dans les bras, je veux des attaques de polochons à 7h du matin un dimanche, je veux me réveiller avec un intrus au milieu de mon lit, je veux qu'on danse et qu'on chante, je veux des chaussures sales dans l'entrée et un évier qui déborde, je veux un panier à linge sans fond et des lessives en retard. Et je veux des câlins, des bisous baveux et des sourires.
Comment ça j'ai les hormones en ébullition?