Le topic des parents et futurs parents

11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
@Steffie euh quoi ? bébé de 3.4 kilos pour ta dernière echo ? ça me semble curieux comme estimation, c'est un poids de sortie ça...
(en tout cas moi le poids qu'on m'a estimé à la dernière echo il y a une semaine était de 1.7kg et dpa le 18/04)

Bon sinon ce soir.. DEBUT DU CONGE MATERNITE
je vais enfin pouvoir :
-prendre rdv pour les cours de préparation à l'accouchement
-dormir
-acheter biberons, crèmes etc
-dormir
 
20 Novembre 2012
2 052
20 664
5 674
Nantes
audreymarinpache.fr
Je me permet de passer une petite annonce :)

Pour mon boulot (masseuse bien-être), je réalise des petites vidéos de démonstration, pour présenter mes différents massages. Il m'en reste notamment une à faire pour le massage femme enceinte, et n'en ayant pas dans mon entourage... Si il y a une Madz sur Orléans (ou sur Nantes à partir de Septembre), enceinte de façon "visible", qui a envie d'en profiter pour se faire masser, contactez moi :)

Il faut compter environ 1h15 - 1h30, un peu plus si on veut prendre le temps de papoter tranquillement avant. Accepter évidement d'être filmée ( pas forcément le visage), et en échange, bah ça fait 1h de massage gratuit :)
 
13 Décembre 2014
1 051
13 242
1 664
@lunimya Bon courage, c'est très dur les préavis, surtout avec un chef comme ça... J'avais un chef avant si avait engueulé une collègue quand elle avait posé sa dem on lui disant "non mais n'importe quoi, c'est pas correct, t'aurais dû m'en parler avant de prendre ta décision !"
Euh ouais il est gentil mais ça, ça peut valoir quand tu penses encore peut-être rester dans la boîte et que tu veux négocier des améliorations, mais quand tu sais que de toute façon quoiqu'il arrive tu veux te barrer, tu ne vas pas en plus t'exposer à ce qu'on te le fasse payer avant même de démarrer ton préavis... Et par expérience, même si tu l'annonces tôt pour qu'ils aient du temps pour trouver un remplaçant, en pratique ils commencent à chercher que quand tu as effectivement posé ta dem...

Bref, tu n'as rien fait de mal, et ce mec est un c**!
 
17 Septembre 2011
1 537
13 995
3 164
36
@Efe' tu déménages à Nantes félicitations ! Nantes c'est génial (et Orléans ça pue :taquin: point de vue subjectif hein!)

@Kurouba en effet, c'est un enf**** ce patron. Allez courage tu es bientôt partie, ne te laisse pas faire. :erf:

@Tangerine merci pour ton retour, ça me rassure pour vendredi matin. J'ai surtout peur d'avoir soif car pour moi à jeun j'avais droit à boire de l'eau mais non (je bois plus de 2L par jour en ce moment). Tu commences quand ton congé mat?

@_Rose_ Joyeux Moisiversaire :clap: (ça fait un peu moisi mais c'est pas le but!)

Je sors de chez mon nouveau médecin traitant il est super, très à l'écoute, et beau :drama:. Il a essayé de me rassurer pour ma crevette, il pense que si elle allait bien jusque là il y a pas de raison que ça n'aille pas. Et même si il en sait pas beaucoup plus que moi ça m'a fait plaisir :shifty:. Et en effet, il dit que je vais avoir un suivi endocrino et sans doute un traitement. Comme moi il doute de l'efficacité d'un régime seul étant donné la hauteur de mes taux qui montrent bien un dysfonctionnement de quelque chose.
J'ai plus qu'à prendre mes rendez vous kiné pour mon dos, j'ai hâte et me suis achetée une petite bouillotte en graine de lin sur ses conseils pour soulager le dos.
 
20 Novembre 2012
2 052
20 664
5 674
Nantes
audreymarinpache.fr
@Aalia : Je fais les vidéos à mon institut en fait, donc sur Orléans :/ Je prends parfois des rendez vous à domicile, mais pas aussi loin, et pour filmer, je préfère être à l'institut avec ma déco, ma musique et tout bien pratique pour fixer les appareils vidéos à la bonne hauteur et au bon angle :)

@Lili-May : Ouii, j'adore Nantes, et Orléans, bah... Ca fait 2 ans tout pile qu'on est là, et 2 ans que je compte les semaines qui me séparent du départ :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes