@Efe' tu déménages à Nantes félicitations ! Nantes c'est génial (et Orléans ça pue
point de vue subjectif hein!)
@Kurouba en effet, c'est un enf**** ce patron. Allez courage tu es bientôt partie, ne te laisse pas faire.
@Tangerine merci pour ton retour, ça me rassure pour vendredi matin. J'ai surtout peur d'avoir soif car pour moi à jeun j'avais droit à boire de l'eau mais non (je bois plus de 2L par jour en ce moment). Tu commences quand ton congé mat?
@_Rose_ Joyeux Moisiversaire
(ça fait un peu moisi mais c'est pas le but!)
Je sors de chez mon nouveau médecin traitant il est super, très à l'écoute, et beau
. Il a essayé de me rassurer pour ma crevette, il pense que si elle allait bien jusque là il y a pas de raison que ça n'aille pas. Et même si il en sait pas beaucoup plus que moi ça m'a fait plaisir
. Et en effet, il dit que je vais avoir un suivi endocrino et sans doute un traitement. Comme moi il doute de l'efficacité d'un régime seul étant donné la hauteur de mes taux qui montrent bien un dysfonctionnement de quelque chose.
J'ai plus qu'à prendre mes rendez vous kiné pour mon dos, j'ai hâte et me suis achetée une petite bouillotte en graine de lin sur ses conseils pour soulager le dos.