Je me permet de passer une petite annonce![]()
Ah, c'est bien dommage que tu ne vienne qu'en Septembre à Nantes, parce que j'aurais bien donné de ma personne pour ça

Je me permet de passer une petite annonce![]()

)
(mais j'aurais surement d'autres vidéos à faire hors grossesse, je pourrais te redire ça une fois sur place si tu veux!)
). Quand je suis rentrée chez moi j'étais traumatisée. 
@Ecleyosia : Si ça ne tenait qu'à moi, j'y serais déjà(mais j'aurais surement d'autres vidéos à faire hors grossesse, je pourrais te redire ça une fois sur place si tu veux!)
)

Pourtant on la change souvent, en utilisant du liniment, on lui met de la pommade et tout mais là je crois qu'il faut un truc plus fort, ça commence à durer là
Elle a un mouvement de recul dès qu'on la touche... Je sais pas trop quoi faire, elle a plein de boutons maintenant 
. La dame était sur le cul que je puisse boire un truc aussi "dégueu" rapidement
. Excusez moi l’experte 

Moi aussi je la sens bouger depuis au moins 2 semaines, ça devient de plus en plus net! Maintenant j'attends de le sentir de l'extérieur aussi pour que mon mari puisse en profiter... J'ai hâte! D'ailleurs hier soir je me demande si ce n'a pas été le cas
(difficile de faire la différence entre la sensation dedans et dehors!), mon mari est en vacances et rentre dimanche alors si ça se trouve d'ici là ce sera le cas...