Le topic des parents et futurs parents

23 Mars 2015
489
2 756
194
@Aleynia c'est peut-être une mycose ! Ici on a enchaîné Euconazole + Cicalfate pour finir, et j'ai banni le Bépanthène qui l'a fait ultra réagir après avoir chassé la mycose (car de ce que tu me décris : petits boutons + mouvements de recul quand tu touches, ça me fait penser aux symptômes que ma fille a eu). Et à part pour la selle, je ne la lavais qu'à l'eau pour limiter tout autre produit sur sa peau.
 
24 Mai 2006
902
4 178
4 854
bretagne
@Lili-May J'ai bu la bouteille cul sec la fois ou j'ai fais ce test :yawn:. La dame était sur le cul que je puisse boire un truc aussi "dégueu" rapidement :yawn:. Excusez moi l’experte :drama:
BREST RPZ :cretin::cretin::cretin::cretin:

@Aleynia aie tu vois le médecin demain? il va peut être te filer un truc sur ordo. Sinon tu met une bonne grosse couche épaisse de crème direct dans la couche (nous c'est dermalibour) Genre tu vides la moitié du tube, ça fait un bon cataplasme

Petit cochcon pesé et mesuré 70 Cm pour 8,3 kg (donc non, il est pas gros!)
.Et voilà, il a une bonne motricité, une bonne vue, une bonne ouïe. "Ca fera 61 euros et 17 centimes". :goth:
 
16 Juillet 2014
1 119
4 233
464
Rappellez-moi... C'est bien à 8 mois que bébé pleure quand il n'a plus maman en ligne de visu?
Non parce que là, faudrait le dire à mon fils. Je peux même pas aller faire PIPI sans avoir une séance de râlâge intense ou de pleurs. Et euh... Faire pipi en écharpe, j'avoue, c'est moyen quand même ! :cretin:

Sinon moral pas top du tout, mais rien à voir avec les enfants, plus avec chéri. Enfin, le travail de chéri. Joie (non !!).
 
17 Septembre 2011
1 537
13 995
3 164
36
@_Rose_ tu n'as pas du tout à culpabiliser de la laisser 2 jours par semaine. De notre côté on est sur liste d'attente et je travaille pas car je compte bien me remettre au sport et pouvoir faire des trucs cool dans l'idéal 2 voire 3 après midi par semaine.
Pas sûr que j'ai une place tout de suite par contre car ils privilégient les places en temps plein et pas sûr que j'ai envie de la laisser à 2 mois et demi (ils les prennent à partir de 2 mois et demi).
Ça me travaille alors que le bébé est pas encore là. Tu avais fait ta demande quand ?
 
19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
:hello:

Comment ça va les meufs ? :cretin:
Ça fait longtemps :taquin:

Aujourd'hui, consultation à la PMI où Pépette a eu ses vaccins de BCG + Infanrix + Prévenar... Elle a beaucoup pleuré, c'est la première fois que je la voyais comme ça. Ça m'a fait une peine folle, elle voulait même pas du sein... Bref, moi aussi, j'ai chialé ma mère :lol:

Sinon la pédiatre a noté dans son carnet de santé " examen parfait " :gnih:
À 2 mois et 20 jours, Pépette fait 6,970 kg pour 62,5 cm :cretin:
 
17 Septembre 2011
1 537
13 995
3 164
36
Pareil 2 mois et demi ça me paraît tellement tôt. Mais en même temps elle m'a dit que pour la rentrée il y avait plusieurs personnes devant nous. Et ça dépend de l'âge des bébés déjà là bas, ils essaient de faire des groupes d'âge.
Je verrais le moment venu. Le deuxième truc qui me dérange c'est que la directice m'a conseillée d'aller aussi déposer un dossier dans une autre crèche mais qui est à 7 mn en voiture (ils font plus d'accueil partiel là bas mais il y aussi beaucoup plus de bébés) alors que la première est à 500m à pied et petite structure (22 places). C'est quand même plus pratique.
En tout cas tu as eu une place assez vite même si je sais que ça dépend des communes ça me rassure un peu. A la fin de mon premier trimestre des personnes de mon entourage me pressaient de déposer un dossier parce que il y a beaucoup de demandes.

Et sinon il y a des madz qui ont recours à une assistante maternelle ou à une M.A.M. (Maison d'assistantes maternelles)? J'aimerais bien avoir des avis sur les différentes solutions.
Gamine ma mère avait embauché notre nounou qui venait à domicile et faisait aussi le ménage pendant ses horaires de boulot. Ça serait pour moi un bon compromis mais j'ai peur de l'aspect financier ?
 
  • Big up !
Réactions : Kurouba

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes