@Pseudo Déjà Pris Beau bébé !!!
@Palatine Moi non plus je supportais pas qu'on me touche le ventre (sauf mon copain), heureusement très peu de personnes ont tenté. Juste un mec (qu'en plus je dé-teste et qui me dégoûte
) qui a avancé sa main pour caresser mon bidon, boudiou, je lui ai dit "non ça va ! et au passage, la plupart des femmes enceintes détestent qu'on leur touche le ventre, alors évite à l'avenir
"
(c'est rare que je mette les gens mal à l'aise, mais alors lui il m'a bien gavée !)
@Lili-May Je réponds seulement sur le temps passé avec une autre femme car pour le reste, je n'ai pas le même référentiel que toi.
Et donc Poupouts' passe + de temps avec sa nounou qu'avec moi. D'un côté, surtout au début, ça me "gênait" un peu, avec un petit fond de culpabilité. Maintenant, y'a clairement un côté où ça me gêne un peu, mais en même temps c'est tellement pratique.
Du coup je mets de côté ce sentiment d'être un peu une maman en carton et je me dis juste que Poupouts' a la chance d'avoir 3 personnes (
enfin deux et demi en comptant Mr Pinceau scrogneugneu) qui sont là pour s'occuper d'elle, elle s'entend très bien avec la nounou, et puis bon, j'essaie de me détacher de l'idée de "possession" (genre "c'est MA fille à MOI" --> non, c'est une personne à qui j'ai donné la vie, c'est différent). Je me dis que c'est bien pour elle d'être entourée de + de personnes que seulement ses parents... (Ce sentiment de gêne s'est un peu accentué lorsque la nounou a commencé à la porter sur le dos, mais là encore, objectivement, Poupouts' est super bien sur son dos, elle s'endort direct comme ça ou bien regarde autour d'elle en remuant les mains tel un petit axolotl, bref, ce serait con de ma part de lui refuser ça sous prétexte que... "c'est MA fille" ?...
)
--
Eeeet Poupouts' s'est réveillée pas moins de 5 fois cette nuit, en larmes. J'sais pas c'qu'elle a.
Et là elle joue dans son lit avec le dernier super jouer qu'on lui a "offert" : une petite bouteille d'eau avec un peu d'eau dedans (le gros gros délire quoi
).