@Mélusine. gros gros gros câlins de réconfort de la mort qui tue
Tu n'es pas en faute, au contraire tu lui offres ce dont elle a besoin : toi. Elle prend son temps et je comprend comme c'est dur parfois, quand on lit les récits d'autres (ici elle ne se retourner toujours pas par exemple) mais elle est loin d'être en retard. Ca me choque pa du tout qu'un bébé de 8 mois ne tienne pas assis
C'est normal que ça soit compliqué après une coupure de reprendre, tu n'es pas en faute.
Pour la conciliation vie privée/vie pro, du courage, vraiment, je crois que c'est un truc hyper hyper difficile à faire. Ici je devrais bosser mes concours, pour avoir une stabilité, mais quand ? Ta petite est petite encore, quand elle grandira tu pourras faire plus de choses côté pro. Et pour ton mec courage aussi. BRef, post décousu pour t'envoyer tout mon amour.
@_Rose_ je suis étonnée de voir que les gens jugent ta maison pas entretenue, vraiment. Je pense que toutes les parents du topic en font deux fois moins que toi (et pour ma part je dirais cent fois mois, mais tout mon entourage sait que je ferais tout passer avant le ménage
). Que font les filles qui travaillent ? Bah, on s'adapte, on priorise et on fait pas, en tout cas pour mon cas.
@*looloo* je te répond ici pour pas polluer l'autre topic mais il me semble que le blog dont parlait
@Lili-May c'est Voyage Baby, il est top ! Je zone aussi sur voyagesetenfants.com je le trouve très riche ! Bref, voyager avec un bébé ça a ses difficultés mais bon, comme voyager avec certains adultes quoi. Il faut pas s'attendre à ce que tout soit parfait, être plus coulant avec son organisation habituelle et accepter qu'on ne contrôlera rien ça limite les déceptions quand il faut s'adapter au petit (genre qui va vouloir bouffer pile dans la file d'attente du musée haha). Certains pays sont super ouverts sur pleins de trucs, genre au Canada yavait des nurserys géniale avec coin allaitement tussa, fin trop cool quoi, et même pas séparé (celle du musée où je pense était carrément au milieu de la salle, avec des murs un peu hauts pour dissimuler, mais t'étais quand même dans la vie des gens qui visitaient quoi, c'était génial, meilleure tétée de ma vie).