Le topic des parents et futurs parents

17 Septembre 2011
1 537
13 995
3 164
36
@Callmeblabla c'est ça voyage Baby il est vraiment bien. :vieux: je voulais commander son bouquin.

Bon j'avais un panier d'une 50aine d'euros super chouette de Kiabi. Mais j'arrive pas à appuyer sur valider car on est dans la mouiz financière :facepalm::facepalm: le déménagement + l'hôtel imprévu + un demi salaire en février pour le chéri et moi zéro j'attends mon chômage :shifty:

ce weekend on va dans un gros vide grenier bébé. Si on trouve rien je validerais ma commande Kiabi la semaine prochaine c'est plus sage. :drama: Mais c'est dur de résister à cette petite robe en lin avec le bloomer assorti. Et les prix de Kiabi sont vraiment intéressants comme H&M et ZaraBaby. Dur dur :ninja::ninja:
 
3 Novembre 2014
779
6 096
754
@Effy* savon au fiel ! Apparement c est l'astuce contre les taches organiques, donc caca, sang, pelouse etc ...
@Mélusine. nan nan nan tu n est pas une mère en carton ! T inquiète pas c est normal que si c est les premiers jours chez la nounou qu elle pleure un peu, c est le chamboulement mais tu verra elle va s habituer , et aussi elle va évoluer différemment car forcement la nounou va faire différemment de toi et c est bien ! :) pour le burnt out de ton copain tu peux lui dire d aller voir le médecin , c est comme ça que le mien s en ai vraiment rendu compte et l'a accepter et je suis sur que tu ne fais pas tout de travers ! Tu fais de ton mieux et je suis sur que c est bien !!
 
24 Mai 2013
1 788
7 750
5 184
@Kierane , tu peux peut être essayer un shampoing de vinaigre blanc. J'ai encore le souvenir de poux chez nous et ma mère qui nous arrose les cheveux chacun notre tour et plein de petits points noir dans le vinaigre. (pur (celui de cuisine) sans rien, à l'arrache, le tout dans un saladier!)

@lilydouce , je suis désolée pour toi, toutes mes condoléances.
 
  • Big up !
Réactions : Hama
26 Novembre 2007
491
2 382
4 824
Sophia
@Callmeblabla merci <3
@TiteBonobo ca fait 4 mois que j'ai repris le boulot. Elle connaît bien sa nounou et elle ne pleure que très rarement. C'est bien pour ça que ça m'a fendu le cœur quand elle m'a dit ça.
@Kierane pour plus tard : il paraît que l'huile essentiel de lavandin marche bien en préventif. J'ai une collègue qui en met une goutte sur chaque épaule de sa fille, et depuis qu'elle fait ça, ils n'ont plus été embêté
@_Rose_ les filles qui bossent s'organisent autrement (You don't say :lol:). Ici je fais courses et purées pour la semaine le week-end, et on s'offre une femme de ménage

Je n'ai pas le temps de remonter plus le topic (je cours après le temps). Des bisous!
 
24 Mai 2006
902
4 178
4 854
bretagne
@Mélusine. à son âge; elle a un retard si elle ne sait pas se retourner fos/ventre. Et encore, Je crois que c'est 9 mois.
Mon fils à 9 mois et il rampe mais ne fait pas de 4 pattes, il tient assis 30 secondes tout seul (mais si on l'a calé nous même avant, Et ça fait pas longtemps qu'il tient il ne se met pas assis, ni à genoux et cherche encore moins à se hisser.
Les gestes sociaux, c'est quoi?
Sinon il a l'air de bien s'éclater dans sa vie et voilà ce sui me paraît essentiel :happy:
 
17 Septembre 2011
1 537
13 995
3 164
36
@Palatine j'ai pas suivi. Ton chéri est prof? Comment ça se fait que tu sois dans l'amphi? :fleur:
Mais elles sont toutes petites encore tes crevettes pour les sentir non? (Ou alors le temps passe très très vite et ça ne va pas du tout :ko:)
 
  • Big up !
Réactions : Aela.
17 Février 2014
1 914
21 763
2 094
Ok, maintenant un nouveau problème se pose avec cette grossesse : j'ai des :strip: ėnoooooormes ! J'avais déjà une poitrine assez généreuse mais ça m'allait bien, j'ai toujours aimé cette partie là de mon corps mais là. .. ils ont tellement grossi, je ne les reconnais plus.. Mon copain dit qu'ils sont disproportionnés par rapport à mon corps :gonk: Je suis toute petite et menue, moi. Du coup, mes soutiens me vont plus, et je suis trop fatiguée pour aller m'en acheter d'autres, ben oui, faut essayer toussa. Et quand je suis sans, ils pendent sur ma cage thoracique (glam total ) et j'ai souvent le souffle court et quand ça appuie trop ça force sur les nausées .. bref cata !

J'en suis qu'au début et ils ont déjà tellement grossi, qu'est ce que ça va être à la fin ?! :tears:

Je vis pas très bien cette période de ma vie, je crois .. Mais c'est pour la bonne cause, je n'arrête pas de penser au moment où le gynéco m'a dit que tout allait bien la dernière fois, le bonheur que j'ai ressenti. Allez c'est pour la bonne cause !
 
11 Septembre 2015
232
3 433
224
28
@Lili-May oui il l'est et logiquement on ne devait jamais etre prof-élève mais l'administration en a décidé autrement. Mais il a donné son dernier cours aujourd'hui, il est en congé maladie dorénavant.
Elles sont vraiment trop petites pour que les deux (entendre la voix et réagir) soient liés mais ça me fait rire parce que les deux fois où j'ai vraiment le plus senti qu'elles bougeaient et que ça chahutait très fort par là-dedans c'était pendant les cours de monsieur.
Édit: je suis à 19SA
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes