@_Rose_ tu sais, tes yeux d'enfant ont peut-être tout déformé, surtout que le sens de la propreté à cet âge c'est pas forcément hyper évolué Si ça te dérange et que tu as repéré les mécanismes, à toi d'essayer de lâcher prise, surtout si tu es motivée par une reprise à mi-temps. Car clairement, en suivant un peu tes messages sur le topic des conjoints au foyer, tu ne pourras pas maintenir ce rythme d'entretien et ça serait con que ça te bouffe la vie, c'est que du ménage, ce n'est qu'une maison. Ca force aussi à prioriser les choses : est-ce utile de changer la petite deux fois parce qu'elle est s'est crassouillé au repas ou vaut-il mieux investir dans des bavoirs intégral (ici on va bricoler pour rajouter un protège-jambes) qui vont limiter la casse ? Faut-il laver les vêtements de bébé séparés des autres ? Bref, ça va être à toi de trier et voir comment tu peux réorganiser tout ça si ça te tient à coeur, en fonction de ton rythme de vie et peut-être tes nouveaux impératifs horaires.
@Petite Cerise ton pédiatre est un con Pardon ça m'a échappé
Ta fille est un petit gabarit, le lait est l'aliment central dans l'alimentation du bébé et perso je trouve ça plutôt génial qu'elle accepte les morceaux ! Les conseils de @Marie Obrigada sont plutôt cool. Après clairement je trouve que ton goûter est très bien Bon, la mienne n'a que 7 mois mais on est loin, loiiiiiiiin de la quantité que la tienne mange ! Et puis, prendre le goûter, comme ça, une fois, de manière isolée, ça n'a aucun sens. Comme les adultes, ya des jours où on mange plus, d'autres moins. Et puis c'est con, mais ici on fait tout pour manger de saison donc ben clairement, l'hiver c'est pas la saison la plus réjouissante au niveau des fruits et légumes
@Petite Cerise ton pédiatre est un con Pardon ça m'a échappé
Ta fille est un petit gabarit, le lait est l'aliment central dans l'alimentation du bébé et perso je trouve ça plutôt génial qu'elle accepte les morceaux ! Les conseils de @Marie Obrigada sont plutôt cool. Après clairement je trouve que ton goûter est très bien Bon, la mienne n'a que 7 mois mais on est loin, loiiiiiiiin de la quantité que la tienne mange ! Et puis, prendre le goûter, comme ça, une fois, de manière isolée, ça n'a aucun sens. Comme les adultes, ya des jours où on mange plus, d'autres moins. Et puis c'est con, mais ici on fait tout pour manger de saison donc ben clairement, l'hiver c'est pas la saison la plus réjouissante au niveau des fruits et légumes