Du coup, je pense qu'on va se renseigner la semaine suivante de notre emménagement pour les crèches (vu qu'on sera tous les 2 à la maison), et c'est dans 3 semaines nomdédiou 
Pardon, je m'égare
On a rdv avec la SF cette semaine là aussi (en plus, le Lundi, donc ça nous laisse le temps de faire les démarches/appels le reste de la semaine), donc on verra ça sur place. Dans l'absolu, j'aimerais effectivement le mettre 2 AM par semaine, si on peut, ce serait pas mal !
Bref sinon nous on tourne en rond avec les prénoms, on se triture les méninges pour chercher les deux sexes, alors qu'on a l'écho le 18 Mars
Pour une fille, c'est bon, on a choisit, mais garçon, on bug. A la base, on en avait choisit un, et à force, je me lasse... Donc on cherche, on fouine, on en parle tout le temps. Et il m'a sortit quelques prénoms l'autre soir, dont un qui m'a fait rire : Elias (alors que je le trouve mignon en plus, mais ça me fait bien trop penser à Kaamelott

Pardon, je m'égare

Bref sinon nous on tourne en rond avec les prénoms, on se triture les méninges pour chercher les deux sexes, alors qu'on a l'écho le 18 Mars

Pour une fille, c'est bon, on a choisit, mais garçon, on bug. A la base, on en avait choisit un, et à force, je me lasse... Donc on cherche, on fouine, on en parle tout le temps. Et il m'a sortit quelques prénoms l'autre soir, dont un qui m'a fait rire : Elias (alors que je le trouve mignon en plus, mais ça me fait bien trop penser à Kaamelott

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Dernière édition :