Du coup, je pense qu'on va se renseigner la semaine suivante de notre emménagement pour les crèches (vu qu'on sera tous les 2 à la maison), et c'est dans 3 semaines nomdédiou 
Pardon, je m'égare
On a rdv avec la SF cette semaine là aussi (en plus, le Lundi, donc ça nous laisse le temps de faire les démarches/appels le reste de la semaine), donc on verra ça sur place. Dans l'absolu, j'aimerais effectivement le mettre 2 AM par semaine, si on peut, ce serait pas mal !
Bref sinon nous on tourne en rond avec les prénoms, on se triture les méninges pour chercher les deux sexes, alors qu'on a l'écho le 18 Mars
Pour une fille, c'est bon, on a choisit, mais garçon, on bug. A la base, on en avait choisit un, et à force, je me lasse... Donc on cherche, on fouine, on en parle tout le temps. Et il m'a sortit quelques prénoms l'autre soir, dont un qui m'a fait rire : Elias (alors que je le trouve mignon en plus, mais ça me fait bien trop penser à Kaamelott

Pardon, je m'égare
On a rdv avec la SF cette semaine là aussi (en plus, le Lundi, donc ça nous laisse le temps de faire les démarches/appels le reste de la semaine), donc on verra ça sur place. Dans l'absolu, j'aimerais effectivement le mettre 2 AM par semaine, si on peut, ce serait pas mal !Bref sinon nous on tourne en rond avec les prénoms, on se triture les méninges pour chercher les deux sexes, alors qu'on a l'écho le 18 Mars

Pour une fille, c'est bon, on a choisit, mais garçon, on bug. A la base, on en avait choisit un, et à force, je me lasse... Donc on cherche, on fouine, on en parle tout le temps. Et il m'a sortit quelques prénoms l'autre soir, dont un qui m'a fait rire : Elias (alors que je le trouve mignon en plus, mais ça me fait bien trop penser à Kaamelott

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Dernière édition :
et je trouve des trucs positifs à dire (notamment à quel point mon copain est un amour et puis ça nous a rapproché, je crois, on se dispute pratiquement plus du tout. Je me demande comment ça se fait d'ailleurs) !! 
ça aurait été Aloe et Véra 

plus qu'à croiser les doigts pour que notre copain qui va être papa en mars le choisisse PAS (je pense pas) et mes autres connaissances attendent des garçons.
J'adore ça aussi ! Je crois que ce sont les deux trucs dont j'ai le plus envie avec la grossesse cornichons et framboises !

" puis en fin de journée, après mon accouchement "tu veux pas rester avec nous s'il te plaaait ?
.
on garde la surprise jusqu'à ce week-end, on a pensé faire un "gender cake" avec l'intérieur coloré, et les grands-mères découvriront le sexe du bébé à la découpe. Pour la fête des grands-mères on trouvait ça marrant (ou alors on est complètement débilo-chamalows c'est possible aussi