@Kierane ma fille a 7 mois et ne se retourne pas
Elle a cherché à s'assoir tôt aussi, vu qu'elle déteste la position allongée (au moins pas de problème de tête plate
) et en la mettant dans la position, elle a su tenir assise dès 5 mois. Mais voilà, comme dit @Lalkia les grilles de motricité sont à prendre avec des pincettes tellement elles sont variables. Genre celle de Maria Montessori, que j'avais lu dans un de ses bouquins ben étonnant venant d'elle mais j'avais trouvé ça super étriqué. Bref, tu es une super maman et osef que ton fils tienne pas encore ses pieds. T'as d'autres noeuds pour l'écharpe, où le pan ne passe pas entre les jambes mais sous les fesses. Et si le problème était le noeud et pas ton fils ? 
(et @Breiz parole d'or a tout dit sur le reste de la lactation
)
Et ma fille me frappe et m'agrippe ultra fort le sein pendant la tétée. Histoire d'éviter qu'on lui pique je suppose
Bon sinon ici petite forme pour la poupette qui se tape poussée dentaire et petite bronchiolite (sans kiné ni appareil). Du coup je suis pour la première fois allée chez le pédiatre hors des rdv obligatoires (je l'avais pas vu depuis décembre olololo j'avais trop envie de lui raconter ma vie il est tellement cool). Du coup pour 7 mois on a 64,5 cm de bébé pour 7kg200 !

(et @Breiz parole d'or a tout dit sur le reste de la lactation

Et ma fille me frappe et m'agrippe ultra fort le sein pendant la tétée. Histoire d'éviter qu'on lui pique je suppose

Bon sinon ici petite forme pour la poupette qui se tape poussée dentaire et petite bronchiolite (sans kiné ni appareil). Du coup je suis pour la première fois allée chez le pédiatre hors des rdv obligatoires (je l'avais pas vu depuis décembre olololo j'avais trop envie de lui raconter ma vie il est tellement cool). Du coup pour 7 mois on a 64,5 cm de bébé pour 7kg200 !