@cahouette Mon dieu... Pleins de soutiens en cette terrible épreuve, en espérant que tu reviennes vite nous voir ici.
Par contre je crois halluciner quand j'ai lu ton spoiler. J'ai une copine sur FB qui a fait 5 ou 7 (je ne sais plus, et je ne veux pas lui demander) FC, à la suite, son médecin a rien trouvé de mieux que de lui sortir "mais madame, vous êtes fertile, vu que vous tombez enceinte !!" Oui connard, et je les perds 2 mois plus tard. (dixit ma copine....)
Putain mais à vomir quoi !!!
Sinon... Je ne sais pas ce qu'a mon fils depuis tout à l'heure, et mes seins ne s'arrangent pas, pas même avec le tire-lait. C'est même pire. La douleur sur le sein droit est de pire en pire, ça me fait un peu comme une montée de lait, mais constamment. Et c'est de plus en plus douloureux quand le petit tête. J'ai de plus en plus de mal à supporter, à vrai dire. Je veux pas casser ma lactation à cause d'une putain de douleur, alors je vais prendre rdv... =_= Joie dans mon coeur. Pas de boule bizarre détectée quand je tripote, mais c'est vraiment localisé SUR l'aréole et quasi à côté du téton. Je ne suis pas vraiment heureuse, comme vous vous en doutez. J'espère juste que ça ira...
Alors j'ai beau me badigonner de lait, mais niet.... (et quand je teste sous la douche, j'ai des putains de jets de lait qui en sortent, c'est assez impressionnant oO)
D'ailleurs en parlant lactation et bébé...
Et tiens, dans le genre mon fils est étrange : il cherche à s'assoir. A 3 mois. Il force à mort pour se mettre en position assise quand il est appuyé contre nous, et quand il réussit il lance un "AHEUUUUU" tout joyeux. Par contre, il n'attrape toujours pas ses petits pieds, il ne veut pas se retourner, et j'ai du mal à l'installer dans l'écharpe en version nourrisson, mais je sais pas si je peux passer le pan entre ses jambes... Sur le site de JPMBB, ils disent bien quand l'enfant attrape ses pieds. C'est pas le cas de mon fils....
Bref...