Le topic des parents et futurs parents

23 Juillet 2011
5 791
25 937
3 384
BREST
instagram.com
Bobinette est jamais habillée, toujours en pyjama. T'façon ça me saoûle de l'habiller. Faudrait la changer pour les siestes toutes les 1h30, moi ça me fait chier, alors elle reste en pyjama :yawn:
Et comme c'est pas un bébé à vomi elle reste avec le même pyjama au moins 2 jours de suite :yawn: Ma machine à laver me remercie!
Et le pire du pire : je lave ses vêtements avec les nôtres :halp:

:cretin:
Mais pourquoi ? :cretin: ici quand E. va a la sieste elle reste avec ses vêtements, si c'est un pantalon parfois j'enlève le pantalon et hop en turbulette, si c'est une robe j'enlève la robe et au dodo :shifty:

Et je fais une machine avec rien que ses vêtements par semaine, je lave ses vêtements a part des notre car je les fais sécher dans l'appartement contrairement aux notre qui vont au sèche linge. :)
 

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 262
18 963
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
Ma fille va à la sieste avec ses vêtements. Si elle porte un collant parfois je ne le lui mets pas, mais je m'embête pas. Pareil pour sa lessive : ça a toujours été avec nos propres affaires. Et en plus je suis une horrible maman parce que je n'utilise pas d'adoucissant et qu'il y a encore quelques semaines je ne savais même pas que la lessive spéciale bébé existait :yawn:. Ca va, elle se porte bien.
 
22 Janvier 2014
2 185
10 872
5 684
@Ecleyosia Peut-être que c'était sa façon de dire que mon ventre était gros, et que le bébé allait sortir/tomber ? :hesite:

Peut-être... Ca restera un mystère et ça me désole :hesite:


Sinon pour le coup du pyjama à la sieste, pareil, j'ai toujours vu ma soeur/belle-soeur etc mettre leur bébé à la sieste en étant habillé (heureusement d'ailleurs, sinon ça doit être effectivement bien relou :cretin:)
 
16 Juillet 2014
1 119
4 233
464
Je dois être folle alors à habiller mon fils O.O (je l'habillais dès la naissance hein....)

En parlant de sommeil, je sais que c'est une moyenne, mais un bébé de 3 mois doit dormir environ 17h. Le mien s'il dort à peine 12h c'est le max... et c'est fatiguant....
 
  • Big up !
Réactions : Aleynia
16 Juillet 2014
1 119
4 233
464
Je lave la gremlin's et le gremlin's ensembles, avec les nôtres, lessive basique (celle soit disant pas trop chère, bleue... ._.) et adouccissant avec un petit nounours x)
 
  • Big up !
Réactions : Hama
27 Décembre 2015
210
951
1 174
Vers Amiens (80)
Si ça peut en rassurer certaines, c'est pareil ici elle est h24 en pyjama. Pour être franche ça me saoule un peu de l'habiller (les robes, collants ect), dès qu'elle veut dormir il faut tout retirer en speed et ça part illico à la machine (trop maniaque, pour moi quand ça a été porté même 5mn c'est "contaminé" :yawn: ). Les vêtements de tous les jours ça sera + vers les 7/8 mois à mon avis, j'ai déjà fait un petit stock.
 
  • Big up !
Réactions : Melody Nelson et Hama
9 Octobre 2012
1 436
7 149
1 574
Paris
@Kierane Pas fille est un hibou, je flippe encore qu'elle n'ait pas son compte de sommeil. Si elle fait fait une nuit de 10h c'est la fête et aujourd'hui par exemple elle a fait une sieste de 30 minutes. Maintenant qu'elle est plus grande c'est moins gênant mais quand elle était vraiment pitchoune, oui, ça pouvait être pénible (et inquiétant).

Team noix de lavage ici aussi ! Et la seule chose que je sépare c'est le blanc de... tout le reste.
Par contre je suis très fâchée. Il y a un court circuit ou que sais-je avec mon sèche-linge. Les plombs sautent quand je le fait démarrer et ça fait une méga étincelle. C'était peut-être pas l'idée du siècle de le mettre sur le balcon...

Sinon :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
9 Septembre 2014
969
6 690
1 994
RENNES
luna-frog.tumblr.com
Haaaaa coucou (poke @Pinceau_ et @Méli67 ).

Je passe juste dire que tout va bien ! J'ai pas mal déconnecté du forum et je galère un peu à me tenir au jus (en plus je ne reçois plus du tout de notif ce qui n'aide pas) de ce qui se passe Ici... toutes mes excuses d'être partie comme une voleuse haha.
En vrai je suis toute épanouie dans mon rôle de maman et je dévore chaque moment passé avec mon fils.

Depuis la dernière fois le dossier dépression post-partum s'est clos (ma dernière séance psy à eu lieu lundi et je ne suis plus suivie non plus par infirmière et puéricultrice) donc une vraie satisfaction d'être sortie du tunnel !

Grenouille pousse comme du bambou (allo je fais bientôt du 9 mois en fringues à 4 mois et demi). Il giga éveillé, carbure à la banane et aux éclats de rire et est un grand adepte du minimum syndical des acquisitions (en gros quand il a appris un nouveau truc il le fais juste assez pour montrer "t'as vu j'sais faire" avant de mettre ça de côté en mode "ça c'est fait elle est contente mémère").
Il est facile à vibre nous fait des nuit de 20h30 à 9h, on a commencé les petits pots (la carotte c'est la vie). Bref : tout roule !

Je vais z'yeuter un petit peu par chez vous sur le post mais j'avoue que je n'ai pas le courage de tout remonter !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes