@Méli67 Ici, comme
@Margottine les douleurs ligamentaires c'était vraiment par périodes, j'espère que ça va être le cas pour toi aussi et que tu vas pouvoir être un peu soulagée !

Tu en as depuis le début de la grossesse ?
Sinon ici, première sortie réussie hier soir ! Mon fils a été cool avec ma mère. Au lieu de prendre son biberon vers 21h, il l'a pris à 23h, du coup on était trop en mode "youpi, peut-être qu'il va décaler et faire sa nuit !"... et en fait non. Il a gardé son biberon de 5h. Petit troll.
Mais c'est pas grave car la soirée s'est bien passée (et surtout, c'est le weekend donc c'est chéri qui s'est levé, moi ça va

) et maintenant qu'on l'a laissé une fois, on sera encore plus sereins pour le laisser à nouveau. En plus ça fait trop du bien de faire une soirée "entre adultes" - cette expression prête à confusion mais je vous assure, on n'a fait que discuter, boire et manger

mais c'est cool de parler autre chose que couches et biberons. Quoique j'ai parlé pendant une heure avec la femme d'une collègue qui a accouché un peu avant moi, on se comprenait trop et en plus elle est trop cool. Ca fait du bien de parler avec quelqu'un qui me comprend car j'ai peu de personnes dans mon entourage proche qui ont accouché récemment (à part ici), ça fait plusieurs mois/années donc les mamans ont déjà un peu oublié les galères des débuts, d'ailleurs elles le disaient hier "Ah oui c'est vrai, les deux-trois premiers mois, y a ci, y a ça, ah oui c'est vrai que c'est dur, mais on oublie finalement !" Bon on sait bien que y a d'autres galères après mais bon, ça fait plaisir de partager les doutes et les difficultés liés aux tout débuts avec quelqu'un qui me comprend vraiment car elle est dedans aussi.
Et sinon ma mère a été cool aussi car je sais qu'elle n'est pas trop pour l'endormissement dans les bras (team ancienne génération RPZ

) mais comme je lui ai demandé, elle m'a dit qu'elle ne le laisserait pas pleurer (sauf des petits pleurs de fatigue). Quand elle l'a couché, il a chouiné un peu, elle a attendu un peu puis il ne se calmait pas donc elle est retournée le voir, puis elle lui a fait un câlin et il s'est endormi direct. Il avait juste besoin d'un dernier petit câlin...