J'ai pas mal postulé ces deux derniers jours et j'ai du coup 2 entretiens coup sur coup. J'ai pas vraiment envie...
Je sais que je vais envoyer bouler celui de demain, même si bon, le poste est intéressant ET à temps partiel, il y manque le nerf de la guerre : les sous. Vu le niveau de compétences qu'ils demandent je ne comprends pas comment ils peuvent proposer le SMIC. Donc je vais leur donner ma fourchette, qui est largement au-dessus, et comme ça passera pas, bah tant pis.
J'en ai un autre, à temps plein, du coup je sais pas, je suis pas prête à partir le matin et revenir le soir et ne pas voir ma fille...
Mais je trouve tellement pas d'offres correspondant à ma recherche, et quand j'en trouve ils me la font à l'envers.
Je veux rebosser, la maison c'est pas pour moi à temps plein, en tout cas pas maintenant, je me fais chier. J'adore voir ma fille, mais j'ai besoin de voir autre chose.
J'en viens à imaginer des stratégies sournoises...
Je suis perdue entre mes envies de maman et mon envie de voir autre chose. Je veux les deux, c'est pas possible?