Merci les filles
. J'ai passé la nuit avec Big Flopsy et j'ai pu dormir, ça m'a fait du bien quand même et mon bassin est moins douloureux.
@BeaW
Ta fille est trop choupie
. Et c'est trop cool de lire tous ses progrès !
@Kitty Kat
Ton mari est distant vis-à-vis d'Alban en fait ? Je te pose la question parce que le mien ne s'est impliqué que tardivement dans la gestion de sa fille et il n'y a que le temps qui a réellement fait son oeuvre (une bonne discussion assortie d'un "je regrette d'avoir fait ce bébé avec toi" a tout de même aidé). Il a eu beaucoup de mal à accepter que la vie ne tourne plus comme avant.
. J'ai passé la nuit avec Big Flopsy et j'ai pu dormir, ça m'a fait du bien quand même et mon bassin est moins douloureux. @BeaW
Ta fille est trop choupie
. Et c'est trop cool de lire tous ses progrès !@Kitty Kat
Ton mari est distant vis-à-vis d'Alban en fait ? Je te pose la question parce que le mien ne s'est impliqué que tardivement dans la gestion de sa fille et il n'y a que le temps qui a réellement fait son oeuvre (une bonne discussion assortie d'un "je regrette d'avoir fait ce bébé avec toi" a tout de même aidé). Il a eu beaucoup de mal à accepter que la vie ne tourne plus comme avant.

Elle me fait des roupillons de 5h avant de réclamer à manger. Les tétés durent une heure parce qu'elle prend son temps et fait une pause entre chaque seins, mais sinon elle se rendort toute seule, et si elle pleure, c'est juste un petit rot qui coince.

.
. Je devais impérativement récupérer un colis avant demain sauf que j'y suis allée avec mes 5 autres papillons en me disant que sur les 5 il y aurait le cadeau de Noël de mon mari (léger) et les cadeaux des parrain/marraine de Blanche. Grossière erreur... Il y avait en fait bien le cadeau du parrain et celui de mon mari mais le reste c'était une vingtaine de kilos de livres en 3 colis commandés par mon copain
(d'ailleurs faut qu'il s'arrête parce que les piles s'entassent dans l'entrée et qu'on déménage bientôt en plus). Je sais pas comment j'ai fait mais I did it
. Je vais mettre 1h à m'en remettre mais au moins c'est fait (par contre le colis restant parce que pas arrivé, il ira se le chercher samedi).
. Sachant que rien n'est définitif avec un bébé, je te dirais juste de profiter tant que ça dure, et si ça dure indéfiniment, eh bien écoute... enjoy ! 
. Décidément les bébés du forum ont tous de beaux prénoms !

) 160ml de lait ce matin du coup ciné cet aprem en solo !