@Lili-May nous c'est un petit gabarit annoncé (j'ai du faire une écho de contrôle de croissance pour vérifier tout ça, elle est tout en bas des courbes) du coup on a 2bodys en taille naissance et 3pyjamas, tout le reste en 1/3 et 6mois. Je verrais à l'echo du 3e trimestre vendredi prochain si on en prend plus ou pas.
Je ferais les lessives début mai je pense et j'ai lu hier que la valise de maternité se faisait à la fin du 8e mois (donc fin avril pour moi)
Je ferais les lessives début mai je pense et j'ai lu hier que la valise de maternité se faisait à la fin du 8e mois (donc fin avril pour moi)
et on est passé au 6mois quand il avait à peine 3mois. 
et ma grande fille qui commence à avoir des chocolats de Pâques 
) ça ira bien. Si les estimations se plantent, c'est pas si pire si il flotte un peu dans son 1 mois les premiers jours
y'a juste que j'aimerais lui acheter une jolie petite tenue pour sa première photo mais je vais taper dans le 1 mois direct je pense.
). C'est un oreiller basique du rayon enfant de chez Ikea. Ça lui convient bien !
J'ai dû quitter le boulot précipitamment (un collègue a pu me déposer chez moi) et c'était moins une... Je n'ai pas de température, mais le trône n'a pas le temps de refroidir, j'ai des crampes intestinales monstrueuses et je sens que je me déshydrate... vous savez ce que je peux prendre sans risque si ça continue ? Parce que boire c'est bien joli mais j'ai l'impression d'avoir un un tube direct entre l'entrée et la sortie, ça craint
.