Le topic des parents et futurs parents

13 Décembre 2014
1 051
13 242
1 664
@*looloo* Nan, pour l'instant je les ai pas revus et t'façon ça servirait à rien... Qu'e
st-ce qu'ils peuvent faire franchement, à part me prescrire de l'homéopathie (effet pipi de chat sur moi) ou m'arrêter (ce qui serait complètement démesuré...). Tant que je tiens le coup ben tant pis, j'ai l'avantage d'avoir un boulot où mes horaires sont assez flexibles tant que je fais mon taf; du coup l'autre jour quand j'ai été réveillée de 2h à 5h ben j'ai dis tant pis et j'ai remis mon réveil à 9h, j'ai fait une petite journée de boulot mais au moins j'ai réussi à bosser.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Margottine
:puppyeyes: Hiiiii comme tu es mignonne, ça te va trop bien! Tu es à quoi, 24, 25 SG un truc comme ça?

@Sif J'avoue que je commence à me poser des questions... Quand j'avais envoyé la déclaration de grossesse j'avais reçu un courrier me demandant plein de papiers, déclaration de revenus etc. (de la part de la CAF je crois) - ainsi que ma déclaration de grossesse (quelle bande de boulets); j'ai tout renvoyé et depuis pas de nouvelles, ça va bientôt faire 2 mois quand même, quand j'y pense. Par contre de la CPAM je n'ai jamais rien reçu.
Vous me mettez le doute du coup, faudrait ptet que je relance... :hesite:
 
9 Octobre 2012
1 436
7 149
1 574
Paris
@Margottine Je veux ta coupe de cheveux :d C'est complètement HS mais j'ai envie d'aller chez le coiffeur. Et je vais m'acheter une balance (ouais, tant pis, je me dis que ça m'aidera à me prendre en main). Et je vais passer mon permis. Et on part pas en Colombie. Et j'ai deux textes pour demain que j'ai réussi à reporter à vendredi et j'y retourne.
Des bisous :cretin:
 
21 Octobre 2014
503
5 239
764
Provins
Faut pas être trop pressé pour la CAF, ils mettent leur temps ! Moi ils ont créé mon dossier au moins 2 mois apres l'envoi de la déclaration de grossesse. Et la prime je l'ai reçue la semaine dernière soit 1 mois 1/2 après l'envoi de l'acte de naissance du bébé. Je les ai appelés 3 fois et ils répondent à chaque fois qu'ils ont plein de dossiers à traiter... Donc faut s'armer de patience !!
 
  • Big up !
Réactions : Sassinak

Sif

27 Mai 2015
1 368
9 662
574
Merci pour vos réponses :), je crois que je peux patienter ^^ . A priori j'attends peu de choses de la CAF, mais c'est histoire de vérifier que je suis "à jour" (Oui, le monde entier DOIT savoir :drama:). Par contre pour la CPAM c'est effectivement histoire d'être sûre d'être prise en charge comme il faut.

en gros, ils nous pressent bien pour que la déclaration soit faite en temps et en heure, mais après eux ils en font des origamis en attendant de traiter l'info ^^. well well well.

edit : bon j'ai voulu voir sur le site de la caf s'ils avaient plus d'info mais je n'arrive pas à y accéder. Le suspense reste entier ^^
 
Dernière édition :
14 Mai 2011
1 276
8 344
5 174
Les Adrets de l'Estérel
Il s'est pissé sur la tête, ce fils d'imbéciles :yawn: j'étais en train de nettoyer un caca particulièrement collant, il avait donc les fesses bien en l'air et comme monsieur semble être un adepte du petit pipi quand il a le zboub à l'air, ben il s'est pissé sur le visage :yawn: j'étais beaucoup trop morte de rire pour compatir :ninja: #MereIndigne
(Aujourd'hui ça va mieux, pourvu que ça dure comme dirait l'autre)

Mon amoureux a pris ses 3 jours de congé paternité, on est tous les trois à la maison jusqu'à mercredi soir. C'était tout doux comme journée aujourd'hui. Mon gros chat dort beaucoup, je crois. Il s'endort au sein et nous fait des siestes de 4 ou 5 heures et n'a pas l'air mort de faim. J'ai l'impression qu'on va y arriver, pour l'allaitement. Et mon amoureux a l'air tellement heureux avec son fils que je me dis que ça valait le coup d'en chier autant. Ceci était un post niais. À vous les studios.
 
23 Juillet 2011
5 791
25 937
3 384
BREST
instagram.com
@Margottine mon dieu comme tu es jolie/bien foutue je veux ton cooorps :puppyeyes: :dowant:

@Méli67 :puppyeyes: et @Margottine vous me donnez envie d'être de nouveau enceinte NON :scream: Rappel toi que tu n'as pas aimé la grossesse :scream: Ca suffit :scream:


Bon j'édite mon message parce que bon, faut bien que j'vous donnes des nouvelles de Melle E. :cretin:. On sort d'un énième rhume :joy:. Les nuits sont entrecoupées de trouzes milles réveil-tétine mais sinon elle est en forme, dort toujours autant de jours comme de nuit. Elle a compris comment se retourner donc elle fait de plus en plus souvent dos ventre, et elle s'aide de son arche pour faire le tour :lol:. On a commencé et quasiment arrêté la diversification car elle aime pas grand chose, donc on attend et on partira surement en dme. Elle fait trouzes milles sourires, et rigole beaucoup. Quand je lui tend les bras elle me tend les siens et ouvre grand la bouche en faisant "oooohaaaaah" :lol:. Et elle nous parle a base de "bababa dadada" ("papa/maman ? :dowant:" :cretin: ) Elle va chez la nounou 4 jours par semaine et ça se passe très bien, elle a l'air épanouie là bas, c'est cool, je la laisse le cœur léger le matin.
De mon côté, j'avais un boulot, j'ai démissionné parce que ça se passait pas bien bonjour les cons (dommage car mes "collègues" (les vigiles de la galerie commerciale) étaient troop gentils) et j'ai passé un entretien ce matin qui s'est bien passé donc j'attend qu'il me rappel et voila :happy:.
 
Dernière édition :
15 Novembre 2007
2 480
14 951
5 654
J'ai du recevoir une réponse de la secu et de la caf deux mois après l'environ à peu pres. Par contre il ne me semble pas avoir eu un papier disant que j'ai le droit à la prime de naissance pourtant quand je fais la simulation pour le congé parental j'ai le droit à 574€ en tout :hesite: j'espère que c'est bon sinon on va pas s'en sortir :eek:
 
  • Big up !
Réactions : Hama
23 Juillet 2011
5 791
25 937
3 384
BREST
instagram.com
@Margottine non mais ta maman :rolleyes:.
Aha mais quand je vois ma fille je me dis "je veux pas d'autre enfant elle est trop parfaite j'ai peur que mes futurs enfants soit pas aussi "cools" qu'elle" puis quand je vois un bébé de 0-3 mois je confirme que je veux pas d'autre enfant puis quand je vois une femme enceinte là par contre j'ai envie d'un autre enfant :yawn:. Bon j'en veux 3 hein, c'est sur :lol:. QUOI CE MESSAGE N'A NI QUEUE NI TÊTE ? :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes