Le topic des parents et futurs parents

23 Juillet 2011
5 791
25 937
3 384
BREST
instagram.com
@Peache j'ai rien compris à ton message :lunette:
KEWA ? :lunette: t'as pas compris que j'voulais d'autre enfants sans passer par la grossesse et sans avoir un bébé entre 0 et 3 mois ? :cretin:.
c'est pourtant pas compliquer :
Je veux accoucher sans passer par le stade "9 mois de grossesse" et avoir de suite un bébé de 3 mois et demi, et cool comme ma fille :cretin: j'en demande trop ? :troll:
 
30 Juillet 2006
1 137
9 960
5 154
33
Lille
:puppyeyes: @Méli67 et @Margottine !

J'ai envoyé la déclaration de grossesse il y a environ un mois et je ne pensais pas qu'on était censé avoir une réponse.
En tout cas on a eu un mail de la CPAM nous disant qu'on pouvait activer notre "espace prévention maternité" sur notre espace en ligne sauf que quand j'y vais il n'y a rien et j'ai envoyé un mail et ils me répètent juste que j'ai qu'à activer mon espace prévention ahah :facepalm:.

Pour les bleus sur mes jambes, finalement le SF m'avait répondu pour me dire que je pouvais acheter des bas de contention, voilà voilà.

Mon rhume est passé très vite (homéopathie ? Spray à l'eau de mer ? Ou peut-être que c'était une méga allergie) mais aujourd'hui j'ai mal partout (tête, cou, dos et bras) j'espère que c'est pas signe de grippe.

J'ai rendez-vous chez le SF vendredi, j'aimerai tellement qu'il fasse une écho :v: pour savoir comment le bébé va, le voir et connaître son sexe... Mais à mon avis ça sera pour la fois d'après...

Je vous envoie une petite photo (encore ? :cretin:).
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
35
Paris ou Pluton
bfy.tw
KEWA ? :lunette: t'as pas compris que j'voulais d'autre enfants sans passer par la grossesse et sans avoir un bébé entre 0 et 3 mois ? :cretin:.
c'est pourtant pas compliquer :
Je veux accoucher sans passer par le stade "9 mois de grossesse" et avoir de suite un bébé de 3 mois et demi, et cool comme ma fille :cretin: j'en demande trop ? :troll:

Sinon, bah GPA aux USA, le temps des papiers ton enfant aura au moins 10 ans (vive l'administration), hop hop hop emballé c'est pesé!

:cretin:
 
17 Janvier 2008
831
2 190
4 874
Quimper
Retour de l'échographie, tout va bien. Je suis soulagée! Et le sexe
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Pour les papiers de la caf j'ai du les recevoir 4semaines après avoir envoyé la déclaration et ceux de la sécu 6 ou 7semaines après.

Les filles, vous avez toutes de jolies petits ventres :puppyeyes:
 
21 Octobre 2014
503
5 239
764
Provins
@Sassinak ici ma crevette s'est fait pipi sur la tête une bonne dizaine de fois :rire: et il faisait presque toujours pipi sur nous à chaque fois qu'on enlevait la couche ! Mais ça s'est arrêté vers 1 mois :v: par contre on a encore régulièrement le droit au caca pile au moment où on enlève là couche... (Caca liquide et en jet de bébé allaité bonjouuuur :yawn:).
Je suis contente de lire que ça va mieux. Et tu vois tu as un bébé qui dort beaucoup et ça c'est une super chance (ici si il dort 2h c'est deja un exploit !!!). :fleur:
 
25 Juin 2007
240
1 412
4 794
J'ai su dormir 2h ce matin après ma nuit de dingue (enfin deux fois 1h...), je pense que j'ai sombré d'épuisement...
J'en ai peur d'aller me coucher ce soir... :tears:

Ah si seulement je pouvais boire... Je me mettrais une belle cuite et BIIIM plus de douleurs ! :free:En même temps, si je pouvais boire... Je serais pas enceinte... Et du coup j'aurais pas mal... :facepalm::vieux:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes