Des jours comme ça je me demande pourquoi j'ai un bébé...
Pareil pour moi. J'ai appris que j'étais enceinte le 14novembre... Je me suis dit que ce n'était pas possible d'élever des enfants dans un tel monde de peur, de psychose et de drame...
Des jours comme ça je me demande pourquoi j'ai un bébé...

Courage les filles. C'est moche.
Ça me fait extrêmement peur à moi aussi, je prévois un séjour en France en septembre, j'ai l'impression d'aller au casse-pipe...
"
).
Une crise mondiale est vite arrivée, notre système est un château de cartes et j'ai l'impression que les bases s'effondrent doucement mais méthodiquement. Il suffit d'une crise un peu + dure au Moyen-Orient pour couper les ressources en pétrole et, de fait, TOUT le système. Faites un potager les gens, vraiment. Ou empilez des boîtes de conserves. Au pire, c'est jamais perdu.
)
Elle ne s'endort quasi qu'au sein et si elle se réveille et que y'a pas le téton devant son nez, elle pleure et ne se rendort plus. Je me dis "toutes façons, un jour elle finira bien par ne plus téter
si elle en a besoin maintenant...".
Ça m'embête un peu, je ne sais pas si c'est bien ce que je fais... Mais quand elle pleure et hurle, et qu'il n'y a que le sein qui la calme, bah... Je vois pas ce que je peux faire d'autre. 

"). D'autant que je pense continuer l'allaitement jusqu'à ses 2 ans ("maximum" on va dire, en espérant que le sevrage se fasse petit à petit naturellement). Là ce qui m'embête surtout, c'est que du coup elle doit rester "accrochée" (
Hier elle m'a fait un "bisou" en me donnant un petit coup de langue sur le nez, mooooh c'est si doux.

)
merci je le savais mais j'aime l'entendre. J'attends que la diet me rappelle mercredi normalement et je pense qu'on va pouvoir introduire du GRAS (je préfère toujours limiter les sucres avec peut être des écarts occasionnels). Ce qui signifie une sortie crêperie ce week-end pour fêter ça je pense 

je suis tellement soulagée!!