Le topic des parents et futurs parents

15 Octobre 2005
665
1 574
4 874
Metz. Ville d'origine : Cahors (46)
Aujourd'hui, annonce à mes beaux-parents et à la soeur de mon copain.
On a offert le colis avec des petits cadeaux dedans. Ils ont tous pleurer :crying:
La plus grande nièce de mon copain a déjà décidé que fille ou garçon, elle lui apprendrait à jouer au foot lol
Demain, je dois poster le colis avec les petits cadeaux pour mes parents. Je me demande comment ils vont réagir.
 
20 Novembre 2012
2 052
20 664
5 674
Nantes
audreymarinpache.fr
Je rentre tout juste d'un grooos week end absolument épuisant (beaucoup de route à faire, et on a passé 2 jours à peindre les plafonds de notre future maison, je suis courbaturée de partout!)
On a profité de l'occasion pour annoncer la grande nouvelle à ma maman et sa femme, et les 3 amis qui étaient là pour nous aider pour la maison ont été mis au courant aussi, du coup^^. C'était vraiment un chouette moment! J'avais opté pour le très cliché petit cadeau d'une chaussette, ma maman était toute contente :puppyeyes:
Le petit moment amusant, c'est qu'on devait passer chez Leroy Merlin acheter des trucs pour la maison, et ma maman a tenu à nous offrir une tronçonneuse dont on avait bien besoin. En passant à la caisse, je la remercie pour le cadeau, et elle sort devant la caissière "ça me fait plaisir, c'est un cadeau pour le bébé!". Je vous laisse imaginer la tête de la caissière :rire:
 
3 Novembre 2014
779
6 096
754
@Lizbeth_B.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@Elyarie pleurer pour rien ca peut aussi être un signe de frustration de chose qu elle arrive pas à faire ou à s exprimer etc ..
@Sassinak les bavoirs intégral c est la vie !! J en avais marre de changer la fille a chaque repas et maintenant ouuuffff
Mais on est beaucoup à être prof ou presque :hello:

Sinon ma fille a décider de faire rencontrer son front et une marche, sauf que y avait plein d enfants ce week end et les filles hurlaient à fond car ma fille saignait énormément du front . Bref j ai failli hurler pleurer etc.., mais j ai respirer un bon coup, mon chéri a tenue ma fille avec des câlins pendant que je nettoyais tout pour voir ce qui saignait bien , une fois tout nettoyer elle ne pleurait plus et le temps qu on aille à la pharmacie elle rigolait dans la voiture , résultat une belle coupure des beaux strips mais ça va bien. Et moî j ai flipper ma mère à fond avec tout ce sang sur mon petit chou d amour j étais tellement mal :crying::tears::halp::halp::fear:j avais jamais vu autant de sang sur ma puce

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
9 Octobre 2012
1 436
7 149
1 574
Paris
@TiteBonobo C'est affreux de voir un bébé saigner :fear:
Cet été ma fille s'est cassé la binette et a saigné de la gencive, elle avait quelque chose (je ne me souviens plus quoi...) dans la bouche et on a cru que sa dent était rentrée dans la gencive, je crois que j'ai la peur de ma vie. Ou alors c'était quand elle est tombée des marches, s'est raccroché à la chaise qui lui ai tombé dessus ensuite ? :ninja:

Elle va mieux mais réclame encore énormément le sein (elle ne prenait que sa durant sa vilaine grippe). J'ai l'impression qu'elle sent que je n'ai plus des masses de lait, elle change de sein toutes les minutes et réclame beaucoup, comme pour relancer la lactation. Sauf que... non. J'aimerais que ça se fasse le plus naturellement possible, mais pas dans cent cinquante ans non plus.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon, elle a eu 21 mois aujourd'hui :loveeyes:
Et je suis assez contente car nos vacances d'été se planifient et que même si on part pas en Colombie, ça va être sympa. Lozère avec mon père et ma petite soeur puis Côte d'azur chez une tante. Il y aura un petit cousin d'Antonia, ce que je trouve très cool. Une des raisons pour lesquelles la Colombie me tenait à coeur c'est qu'Antonia y a une cousine avec qui elle s'entend super bien. C'est complètement trop mignon de les voir toutes les deux d'ailleurs.
 
7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
35
Paris ou Pluton
bfy.tw
Mon grand bébé de 7 mois (ça y est ! On est le 4!) va aller pour la première fois chez la nounou.
J'en mène pas large.:crying:
Ca va être la première fois qu'elle sera gardée ailleurs que chez nous et/ou par quelqu'un d'autre que la famille... :erf:
Bon c'est l'adaptation, on la dépose de 8h15 à 10h15 toute cette semaine.
Mon bébé :erf:
Heureusement que le contrat de base c'est que 2j/semaine, je crois que je suis pas prête à la laisser plus. :tears:
M'enfin bon, elle sera en face, y'a 25m, je devrais pouvoir survivre pendant 2h...
Aller on y croit, ça va bien se passer, en plus la voisine est très sympa, mon bébé va s'éclater avec les autres bébés et ça sera bien pour elle !
Voir autre chose que maman et papa.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
39sa et le désagréable pressentiment que mon col de l'utérus n'est pas fait pour s'ouvrir et que mon périnée est bien trop serré...
J'imagine qu'on passe toutes par là...
On m'a prescrit de l'homéopathie pour assouplir un peu tout ça mais bon. Comme à la base j'y crois pas une seconde forcément ça marche pas. J'ai juste l'impression d'avaler des billes de pur sucre...
Je suis allée marcher deux heures tout à l'heure. Et je fais que dormir... mais par intermittence. C'est chiant la fin de grossesse je veux mon bébé maintenant...
 
17 Janvier 2008
831
2 190
4 874
Quimper
@TiteBonobo En effet, ça a du être impressionnant pour ta puce et toi aussi! Petit kiwi n'est pas un grand casse coup, mais on a eu de belles frayeur aussi. D'ailleurs, il a déjà une cicatrice sur le front:ninja:

@Aleynia et @Alysa Bon courage pour les adaptations de vos petites :fleur:

@Aalia :calin:

D'ailleurs ton message me fait penser à un truc. Est ce que vous avez pris des "produits " pour vous préparez à votre accouchement ? Pour petit kiwi, j'avais pris de l'homéopathie et des tisanes aux feuilles de framboisiers. J'avais fait soft car je devais tenir le plus longtemps possible car nous avons acheter /déménager une semaine avant le terme officiel. Mais je pense que cela m'a bien aidé tout de même. Je ne me suis jamais livrée sur mon premier accouchement ici, peut être que je le ferais pour me libérer de certaines choses avant la naissance de bébé kiwi.
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Salut les filles j'ai besoin de vos conseils.
Ce matin j'ai reçu un appel pour un entretien mercredi pour un poste auquel j'avais postulé. Un petit CDD de 4 mois qui commencerait en mai en tant que secretaire pedagogique à la fac de ma ville. mais voila si ça commence en mai et que ca dure 4 mois ca devrait se terminer le 31 aout mais normalement mon conge mater devrait debuter le 18 aout selon la sécu.
A votre avis je le dis pendant l'entretien ou j'attends de voir si je suis prise et si c'est le cas je leur dis une fois embauchée?
J'ai lu que quand c'etait un CDD on n'etait pas censé en informer son employeur mais bon...
Vous feriez quoi à ma place, j'ai vraiment peur que ça me penalise...
 
  • Big up !
Réactions : Cathy Gale et Hama

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes