@Sassinak Je vais tenter le truc inverse alors : je viens de passer une nuit de merde. Elle a du dormir 5h non consécutives évidemment. Bon après elle a un peu de fièvre donc ceci explique cela mais on verra si on va passer une meilleure nuit ce soir![]()
Je m'autocite pour le résultat de mon test : ça a marché je crois. On a eu 2 réveils (un reveil biberon, un réveil tétine) et un réveil définitif à 7h. C'est pas top top mais c'est pas mal non plus par rapport à d'habitude. Et du coup on est allés chez le médecin ce matin, elle a une rhinopharyngite et le médecin nous a prescrit du pschit pour le nez
D'ailleurs l'autre jour elle a tapé une crise chez ma tante, et quand madame tape une crise elle serre les poings, tape des pieds et crie aigu en attendant de voir si je cède entre chaque cri. Et tout le monde a trouvé ça trop mignon, tout le monde sauf moi
). Elle va beaucoup mieux depuis.
), je sors de chez le médecin. Verdict, tout va bien au niveau bébé, il a même "senti" mon utérus et m'a dit qu'il n'y avait pas de problème à ce niveau. Mais je commence à avoir la gastro, du coup, il m'a filé des médocs et je suis arrêtée pour deux jours (j'ai l'impression d'être en vacances
). 

.
. Son premier courrier !!!