Le topic des parents et futurs parents

3 Janvier 2014
910
4 836
2 564
@Sassinak Je vais tenter le truc inverse alors : je viens de passer une nuit de merde. Elle a du dormir 5h non consécutives évidemment. Bon après elle a un peu de fièvre donc ceci explique cela mais on verra si on va passer une meilleure nuit ce soir :d


Je m'autocite pour le résultat de mon test : ça a marché je crois. On a eu 2 réveils (un reveil biberon, un réveil tétine) et un réveil définitif à 7h. C'est pas top top mais c'est pas mal non plus par rapport à d'habitude. Et du coup on est allés chez le médecin ce matin, elle a une rhinopharyngite et le médecin nous a prescrit du pschit pour le nez :lol: La grosse blague. J'arrive même pas à lui nettoyer les oreilles ou lui couper les ongles sans créer une guerre à la maison alors le pschit on peut toujours rêver. Du coup je lui ai pris de l'homéopathie à la place, ça mettra plus de temps mais on évitera les cris au moins.

D'ailleurs l'autre jour elle a tapé une crise chez ma tante, et quand madame tape une crise elle serre les poings, tape des pieds et crie aigu en attendant de voir si je cède entre chaque cri. Et tout le monde a trouvé ça trop mignon, tout le monde sauf moi :lol:
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
@zohra_larousse : grosse pensée pour ton entretien!

Je suis pas venue poster ces derniers jours... on a laissé la puce à mes parents (on a passé le WE entre amis) et ... fièvre et vomissements tout samedi aprèm et patraque une grosse partie de dimanche... mes parents ne nous ont rien dit pour ne pas nous gâcher/faire écourter le WE (d'ailleurs je sais toujours pas comment le prendre :confused: ). Elle va beaucoup mieux depuis.
Et truc un peu plus sympa : elle a fait de la draisienne pour la première fois ce WE :)

Ah, oui : je sais pas si c'est moi qui me déshabitue ou la petiote qui teste, mais à chaque fois qu'on la récupère après quelques jours, je trouve que la reprise est dure !!! Ca vous fait ça à vous aussi?
 
11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
C'est rigolo comme les gens qui m'appellent en ce moment sont persuadés que j'en ai marre d'être enceinte! En fait ça ne me dérange pas tellement, j'aime bien mon ventre comme ça, sentir mon bébé bouger. Mais maintenant je veux le voir!!! Poke @Aalia
Et dire que si j'étais chez toi je serais à 5 jours du terme ! Je recevrais double de textos je pense !
Bon faut essayer d'être philosophe, les gens pensent à nous...
 
11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
J'ai mon entretien à 9h45 mais je stresse à mort pour un truc tout con, j'ai rien à me mettre pour cacher mon etat de grossesse!
Ma tenue speciale entretien ne me va plus, et là je ne sais vraiment pas quoi mettre de potable!
bon tu as du passer l'entretien mais jusqu'à un certain stade on peut penser que tu as juste un peu de ventre si on te connaît pas.
Alors du coup comment ça c'est passé ?
 
15 Novembre 2007
2 480
14 951
5 654
Pour revenir sur le sujet des frIngues j'ai commandé sur envie de fraise en début de grossesse mais à part les t shirts rien ne m'allait, mais il faut dire que j'ai un peu de culotte de cheval du coup les robes en jersey un peu moulante c'est tout de suite moche sur moi. La je commence à en avoir marre de m'habiller toujours de la même façon mais ça me soule d'acheter des fringues pour le mois qui me reste.
Sinon autre sujet: les mamans qui allaitent vous avez pris des tétines pour la mater/maison? J'ai pas envie que ça entraîne une confusion sein/tétine mais j'ai pas envie non plus de devenir une tétine géante même si je compte allaiter à la demande
 
17 Février 2014
1 914
21 763
2 094
Après deux jours à m'inquiéter (ça m'énerve, je m'inquiète pour un rien en ce moment, ça m'empêche d'apprécier ma vie/grossesse :facepalm:), je sors de chez le médecin. Verdict, tout va bien au niveau bébé, il a même "senti" mon utérus et m'a dit qu'il n'y avait pas de problème à ce niveau. Mais je commence à avoir la gastro, du coup, il m'a filé des médocs et je suis arrêtée pour deux jours (j'ai l'impression d'être en vacances :shifty:).

J'ai trouvé ce médecin très attentif et attentionné, contrairement à mon gynéco expéditif. Ça m'a fait du bien :fleur:
 

Sif

27 Mai 2015
1 368
9 662
574
Petite visite mensuelle chez la gynéco ce matin (elle est vraiment sympa cette dame). J'ai pu entendre le cœur de patate (c'est fout ce que ça rassure :) Le mot 'parfait' a été prononcé trois fois :P.

Et j'ai reçu une carte postale avec 'mini patate' en plus de nos noms sur l'adresse :jv: . Son premier courrier !!!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes