Le topic des parents et futurs parents

14 Mai 2014
1 032
5 128
4 174
41
Sinon chez nous bébé de bientôt quatre mois est à trois biberons, entre 120 et 180ml selon son humeur plus trois ou quatre tétées quand ça lui chante (en gros une grosse le matin et deux ou trois petites le soir). Ça me semble beaucoup mais il est dans les normes au niveau poids et des fois il tête plus pour se rassurer je pense...
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson. et Hama
10 Octobre 2014
1 407
6 224
3 374
@Lili-May Pour les assistantes maternelles, le seul CDD autorisé est le CDD de remplacement : soit quand ton assistante maternelle est en maladie ou en formation. Donc pour répondre à ta question tu ne peux pas faire de CDD dans ton cas, juste un CDI de 2 jours par semaine :erf:.
 
15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
:hello:

J'expérimente cette semaine l'arrêt maladie du premier trimestre... Impossible de me lever lundi matin, entre la fatigue (alors que j'avais dormi tout le week-end :yawn:) et les nausées.

Du coup j'ai profité de mon rendez-vous chez le médecin pour entamer mon suivi, j'ai donc fait ma prise de sang de confirmation (pour moi c'était de trop mais elle a insisté alors je l'ai faite hier aprem), je retourne faire la prise de sang toxo et compagnie demain matin et j'ai pris rendez-vous pour mon écho de datation que j'aurai vendredi.

Bah c'était pas de la tarte :stare: "date de vos dernières règles ?" "23/01/2016" "oh mais c'est pas la datation, c'est l'écho du T1 ça !" "non je suis enceinte d'à peu près 6 semaines" "ah bah oui mais non au vu de vos dernières règles c'est T1 quand même" Aaaaaaaaaaaaaarg mais oui je sais en théorie c'est ça, mais le corps c'est pas une machine exacte merde :scream: Finalement au cinquième appel dans un cabinet j'ai réussi à décrocher un rendez-vous sans passer pour une folle qui n'y connait rien :stare:

Bref, ça prend forme tout doucement, je suis au final contente de m'être fait arrêtée (même si le dragon ne s'est pas gênée pour me faire comprendre que c'était pas la bonne période :slap:), ça me permet d'enfin prendre du temps pour moi, les examens et le bébé !

EDIT : Et j'ai acheté aujourd'hui ma crème anti-vergetures !! Reste plus qu'à se tartiner tous les jours !
 
Dernière édition :
17 Septembre 2011
1 537
13 995
3 164
36
Merci @Hama et @Aleynia pour vos réponses. En gros si elle nous convient faut que elle soit d'accord aussi.
Et puis je suis pas encore maman, je sais pas si je serais capable de laisser ma fille alors que je travaille pas.
 
  • Big up !
Réactions : _Rose_ et Hama
6 Janvier 2015
242
1 165
824
Soirée avec la petite aujourd'hui. Je suis désespérée de voir qu'elle ne mange RIEN. Depuis hier soir elle a un demi biberon (du petit dej) dans le ventre. A midi elle n'a rien avalé et ce soir elle n'a pas touché à son assiette, et pourtant c'est pas des trucs qu'elle n'aime pas. Je ne sais pas quoi faire pour qu'elle mange. Elle n'a rien, pas de dent qui pousse, rien qui la fasse mal... C'est même pas passager, c'est tout le temps comme ca.
 
  • Big up !
Réactions : Hama et Aleynia
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
J'ai fait un ECBU vendredi qui s'est avéré négatif malgré la présence de quelques leucocytes (dans la conclusion ils disent que j'ai peut-être contaminé le flacon) sauf que comme je passe toujours mon temps à faire pipi j'ai fait un test Uritest en bandelette et les leucocytes sont positifs (carré trèès violet) mais le carré nitrites reste négatif :confused:. Vous savez si ça veut dire infection urinaire ou non ?

Non c'est bon pas d'infection urinaire, les nitrites auraient réagi ;)
 
  • Big up !
Réactions : Elynx
30 Juillet 2006
1 137
9 960
5 154
33
Lille
Merci @Charmion* ! J'ai contacté le sf mais pas de réponse pour l'instant... Je peux pas m'empêcher de m'inquiéter quand même à cause des leucocytes et ma vessie me "pèse", enfin ça c'est peut-être psychologique du coup.

J'ai commandé quelques hauts. Comme dit mon mari "un bébé ça va nous faire dépenser mais ça commence d'abord par la mère" :yawn:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes