Le topic des parents et futurs parents

13 Décembre 2014
1 051
13 242
1 664
@*looloo* Moi on m'a filé beaucoup de T-shirts mais il n'y a que 2 pantalons qui me vont, j'ai un peu de mal à "gérer" car les tailles élastiques sont plus pratiques quand je dois bouger/marcher (les pantalons tiennent bien quoi), mais pour le boulot assise tout le temps je préfère le bandeau - or le seul pantalon à bandeau que j'ai c'est un jean (ce qui me va très bien) mais bon sang ça m'énerve, je ne peux pas faire 3 pas avec sans le remonter! :scream:
Pourtant j'ai l'impression qu'il est à ma taille au niveau des cuisses/fesses, je l'ai serré au maximum avec leur système d'élastiques et boutons derrière, mais rien à faire, ça descend, ça descend...
Est-ce que c'est normal? :confused:
(on m'a suggéré les bretelles mais pfff vive la galère pour aller pisser (=52 fois par jour...))

J'hésite à aller faire un tour en boutique demain pour essayer des jeans de grossesse voir s'il y en un qui me va mieux - je me dis que si je dois acheter quelque chose autant le faire là vu qu'il me reste encore presque 4 mois de grossesse... D'un côté le beau temps arrive, est-ce que ça vaut le coup de racheter un jean? J'ai déjà acheté en promo un pantalon en toile très léger (et très joliii :puppyeyes:) pour l'été et un super joli short, mais pas trop adaptés pour le boulot hein (mais j'ai trop hâte de les mettre!)
Et j'ai peur de pas résister à l'envie de m'acheter une jupe ou une robe si je vais en boutique... :ninja:
(alors que j'avais décidé qu'on m'avait tellement donné que je n'achèterai rien!)
D'un autre côté, il est très probable que j'aie au moins une autre grossesse, donc ça resservira... :ninja:
 
30 Juillet 2006
1 137
9 960
5 154
33
Lille
@Méli67 : mon unique jean avec les élastiques à resserrer descend tout le temps aussi (j'ai fait la bêtise de prendre une taille au-dessus car dans les commentaires les femmes disaient qu'il était très moulant) mais j'ai un jean H&M comme ça : http://www2.hm.com/fr_fr/productpage.0344181002.html il y a deux bandes élastiques sur les côtés et il est super.
Sinon avec bandeau j'ai lui : http://www2.hm.com/fr_fr/productpage.0300024008.html j'aime bien aussi mais ça me compresse l'estomac parfois XD.

Il me faudra un short aussi pour cet été avec quelques débardeurs. Mais pour l'instant je range la CB !
 
  • Big up !
Réactions : Hama et Méli67
22 Janvier 2014
2 185
10 872
5 684
Je prends part au sujet "vêtements de grossesse" aussi, et j'avoue qu'à part les pantalons (enfin, 1 pantalon, le reste on me les as donné, avec un short en jean aussi), je n'ai rien acheté en rayon maternité :hesite:

Je trouve les prix très abusé déjà, et c'est pas spécialement toujours bien taillé (je parle pour moi bien sur !), je ne me trouve pas jolie du tout dans ces vêtements là, donc bon.. Après j'avoue qu'on est pas très fourni en magasins de maternité dans ma région, donc ça joue !
Au final, j'ai trouvé un T-shirt un peu long, moulant et une robe moulante, un peu élastique dans les rayons "normaux" d'H&M, le tout pour 20€.
Je me sens super bien dedans, faut dire que j'aime bien quand mon bidou se voit, je me trouve hideuse dans des fringues un peu ample :hesite:
Pour le moment, je reste sur ça, et dès qu'il commencera à faire plus chaud, on retournera à h&m et compagnie pour reprendre un ou deux T-shirt et une autre robe, ce sera bien suffisant :happy:
 
10 Octobre 2014
656
8 714
1 454
J'ajoute ma petite contribution à la conversation « Vêtements de grossesse » : je trouve que les pantalons de chez Kiabi sont très raisonnables niveau prix et ils m'allaient beaucoup mieux que tous ceux que j'ai pu essayer chez H&M (je flottais un peu dedans au début de grossesse, quand j'avais perdu pas mal de poids, mais là je rentre dans mon 9e mois et en jouant avec les élastiques et les boutons à la taille, c'est nickel !). Sinon, les leggings (quand on aime ça), ça peut être une bonne alternative au pantalon avec une jolie tunique :)

De mon côté, j'avais envie de me faire plaisir niveau fringues de grossesse et quelques proches m'ont offert de jolis vêtements (ma maman d'amour notamment). Au début, je culpabilisais beaucoup parce que j'avais l'impression de « dépenser pour rien », mais je me dis comme une autre Madz que je pourrai facilement les reporter lors d'une prochaine grossesse, que ça m'a beaucoup aidée à bien vivre ma grossesse parce que je me sentais jolie et puis que j'ai fait un bon mélange marques « petits prix » / soldes en m'autorisant juste une ou deux belles pièces.

Sur un autre registre, je venais passer un coup de gueule :bomb:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
15 Novembre 2007
2 480
14 951
5 654
J'ai 2jeans h&m, ils sont pas mal mais je préfère les robes, du coup je les supporte de moins en moins à mesure que la grossesse avance.
 
17 Septembre 2011
1 537
13 995
3 164
36
La dernière écho est passée ! :dowant:

C'était chouette, on était en avance et on a même pas attendu. Et ce que je retiens c'est que les gènes de l'amoureux ont fabriqués comme lui et ses soeurs un gros bébé un ENORME bébé. Elle fait déjà 2kg300 donc elle est estimée à plus de 4kg à terme. 4 KILOS !!:eek: je suis encore un peu choquée
J'avoue que ça me fait pas énormément plaisir l'idée de sortir un buddha de mon utérus :stare: (@Sassinak je coris que tu sais de quoi je parle, moi qui voulais allaiter je vais peut être avoir du mal à produire assez :hesite:), mais je suis contente qu'elle aille bien :shifty:. Quand même je n'ai pris que 6 kg depuis le début de ma grossesse et elle fait déjà plus de 2kg à 2 mois du terme :goth: Heureusement que je suis au régime, je sais pas ce que ça aurait donné si je m'étais lâchée sur la nourriture :yawn: !
Et le docteur m'a dit de pas acheter de vêtements de naissance. TROP TARD. le pyjama renard va rester au fond du placard :goth: sauf si j'accouche avant le terme et vu sa croissance c'est fort possible d'après elle. Donc au mois de mai je vais m'activer et croiser les doigts. J'avais des appréhensions pour l'accouchement maintenant je suis terrorisée :ninja:

Il va falloir attendre demain pour l'examen du coeur. Mais je me sens rassurée déjà qu'elle aille bien et ça contraste avec la peur du bébé énorme.:oo:
 
15 Novembre 2007
2 480
14 951
5 654
@Lili-May le poid ça veut rien dire, j'ai pris 12kg déjà :tears:et la petite faisait 1,684kg à la dernière écho, elle est etimée à 3kg à la naissance. D'ailleurs la sage femme que j'ai vu à la mater pour l'ouverture de dossier m'a demandé de refaire un contrôle de croissance dans 5semaines
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson. et Lili-May
11 Octobre 2014
237
2 187
1 214
Villeneuve d'Ascq
www.maeliecuisine.com
Salut les filles ! On est le 6, voilà le 6° mois révolu j'entame le 7° mois aujourd'hui :eek: ça y est j'ai l'impression que ça passe vite maintenant !

J'ai ENFIN bougé mes grosses fesses et trié/jeté/rangé la future chambre des 2 enfants. D'ailleurs si il y a des madz enceintes de fille dans la métropole lilloise, je me sépare de 11 cartons + 1 gros sac aspirable de fringues, taille naissance au 2 ans (y'a quelques pièces 3/4 ans aussi mais peu) je fais un prix pour celles que ça intéresse, par contre faut venir chercher le bordel :cretin: j'avais commencé à vendre sur internet mais c'est trop de logistique de faire des petits cartons et les expédier. J'ai posté sur le bon coin tout à l'heure, j'espère que ça va partir rapidement.

La semaine prochaine on profitera des vacances à 3 pour aller chercher un nouveau lit pour E. chez Ikea, on lui prend un lit en hauteur comme ça on rangera tous ses jouets en dessous, ça libèrera un pan de mur de sa chambre pour y mettre le lit de bébé. Ca avance ENFIN :) ça devient un peu plus concret.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes