@Maelie. : il me semble que ta petite a dans les 4 ans non? (et là, en fait pas du tout
)
Je demande par rapport au lit , je trouve ça chouette et je me demandais si c'est jouable en premier "vrai" lit?
Sinon, cet aprèm, promenade de 2h (médiathèque et aire de jeux), il fait juste trop beau (on était en manches longues
ça fait du bien!!)
Et demain, avec ma fille, on va voir son ancienne nounou (pas vue depuis 5 mois, mais j'ai bien l'impression que ma fille l'a reconnue au téléphone donc s'en rappelle) puis une ancienne collègue qui a accouché de sa deuxième il y a bientot 1 mois (et entre les deux on cale un rendez-vous de suivi (pas de) boulot... avec ma fille, oui, on y croit!)
Programme du soir : jeux d'eau, douche (et beaucoup de cuisine pour moi)

)Je demande par rapport au lit , je trouve ça chouette et je me demandais si c'est jouable en premier "vrai" lit?
Sinon, cet aprèm, promenade de 2h (médiathèque et aire de jeux), il fait juste trop beau (on était en manches longues
ça fait du bien!!)Et demain, avec ma fille, on va voir son ancienne nounou (pas vue depuis 5 mois, mais j'ai bien l'impression que ma fille l'a reconnue au téléphone donc s'en rappelle) puis une ancienne collègue qui a accouché de sa deuxième il y a bientot 1 mois (et entre les deux on cale un rendez-vous de suivi (pas de) boulot... avec ma fille, oui, on y croit!)
Programme du soir : jeux d'eau, douche (et beaucoup de cuisine pour moi)

.
en même temps j'aimerai bien qu'ils se trompent 
) Quand on récupère petit kiwi de ses weekend chez les grands parents il nous fait toujours tourner en bourrique! Je pense que c'est les émotions, content de nous retrouver, triste de quitter les grand parents et fatiguée du séjour. Et ensuite, il y a les règles qui ne sont pas les mêmes donc faut tout reprendre.
on a l'habitude de le faire garder tous les mois/mois 1/2 à tour de rôle chez ses grands mères. Elles nous rappelle régulièrement qu'elles n'en profites pas beaucoup. On les voit pourtant toutes les semaines minimum 2h. Et là depuis que je suis enceinte et que mon conjoint est en déplacement on a beaucoup moins envie de le faire garder, la dernière fois ça devait être début janvier.
et elle est dans un grand lit une place (mon lit de quand j'étais petite) depuis qu'elle a 2 ans et quelques, du coup je suis sûre que ça va bien se passer 

j aime pas la voir comme ça
Pauvre petite puce. Bon courage 
.