Le topic des parents et futurs parents

13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
:goth: Hibou au rapport : 3h après son coucher, quand nous allions nous endormir, réveil de la Poupinette , assise dans le coin de son lit, grosses larmes...j'ai demandé à mon conjoint de gérer, ce qu'il a plus ou moins bien fait...
3h plus tard, je vais éteindre sa veilleuse et là bam! pleurs (soit elle ne dormait pas à ce moment là, soit elle s'est/je l'ai réveillée) :gonk:
mais j'ai géré comme un chef *modestie inside* je lui ai proposé un verre d'eau puis elle s'est rendormie direct... mais pas moi!!
Je suis censée me lever dans 3h :stare:, j'ai pas envie de bosser, ni de lire... juste dormir, mais le sommeil me fuit et puis j'ai mal au dos (12.5 kg de grand bébé, soit le quart de mon poids, ça devient bien dur au quotidien!!) :sad:

@TiteBonobo : j'espère que l'état de ta fille va rapidement s'améliorer!:hugs:
Ma fille avait aussi des vomissements et de la fièvre ce WE et ça s'est rapidement amélioré, on est même pas allés chez le médecin (j'avoue que la lecture des hypothèses de votre doc m'a fait froid dans le dos!)
 
Dernière édition :
3 Novembre 2014
779
6 096
754
@mistouflette bon on s est levé pas mal de fois cette nuit, pour lui donner à boire et la rassurer et vers 3h du mat ..... :caca: Vous imaginez pas comment j étais contente
Par contre 4h 39 de fièvre et la 39,7 de fièvre donc doliprane et j ai appeler le 15 pour avoir un médecin ( très gentil) donc elle est en body sur notre lit et on la refroidi comme on peut mais elle repousse et pleure à la vue du gant de toilette
Moî je dois aller bosser mais mon chéri ( chômage oblige) ba rester avec elle et appeler notre médecin pour savoir quoi faire
:gonk::tears::crying:
 
14 Mai 2011
1 276
8 344
5 174
Les Adrets de l'Estérel
@TiteBonobo bon courage !

@Pinceau_ j'ai voulu chanter pirouette cacahuète au crapaud. Arrivée aux escaliers sont en papier, impossible de me souvenir de la suite. Heureusement qu'il y a Google pour les noob dans mon genre :yawn:
Je lui chante souvent le "se canto", une chanson de chez moi. Il en a rien à foutre :yawn: je le vois surtout lutter à mort pour pas dormir. Crapaud, 3 semaines, déjà casse burnes !
 
14 Mai 2011
1 276
8 344
5 174
Les Adrets de l'Estérel
Je double poste !

À quel moment vous avez commencé à vous sentir maman ? J'ai pas encore le déclic alors que mon chéri se sent papa depuis que je suis enceinte. Je fais ce qu'il faut, je le nourris, le change, essuie son vomi sur sa bouille avant d'éponger mes fringues, je fais des câlins et des bisous. Mais je me sens pas du tout "maman".
C'est très bizarre dans ma tête.
Pitié, appelez pas la DDASS.
 
10 Octobre 2014
1 407
6 224
3 374
@Sassinak ici R. aime "à la claire fontaine" pour s'endormir avec moi et "à la volette" avec son papa. J'ai arrêté de compter combien de fois je lui chante : trop ...

Et j'ai commencé à réaliser que j'étais maman, et l'accepter quand j'ai du le dire aux autres. Je suis sortie avec R. et je me suis entendu dire aux gens : Bonjour, je suis la maman de R.
 
17 Septembre 2011
1 537
13 995
3 164
36
@TiteBonobo pauvre puce. Je suis sure que ton mari va assurer. Courage.

Je sors du rendez vous cardio pédiatre. Bébé n'a plus d'extrasystoles mais ils soupçonnent peut être un souffle au cœur (qui n'a rien à voir avec les extrasystoles sinon c'est pas drôle), contrôle cardio à la naissance avec le medecin mais ça pourra se faire dans l'hôpital de ma ville.
Le souffle au cœur c'est assez courant donc bon. Je me demande pourquoi on me surveille autant pour des petites choses qu'un suivi SF n'aurai jamais détecté :dunno:
En tout cas le medecin était tellement tellement beau j'avais l'impression d'être dans un épisode de Grey's Anatomy :hot:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes