Le topic des parents et futurs parents

3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
@Sassinak ma stalkeuse preferee ^^
Le fessier du petit ours est enfin redevenu rose comme au premier jour, ouf! J'allaite en mixte maintenant mais je sens que ça s'essouffle terriblement, j'ai encore pas mal de lait (je fuis a longueur de journée) mais il s'énerve beaucoup sur le sein et réclame 30/45 minutes après une tétée.
On a eu le rdv du 1er mois aujourd'hui, il frôle le hors courbe, 56,5 cm (+4,5 cm), 4,650 kg (+680g) et 39 cm de PC (+ 2cm).
Boubou va super bien, elle est maintenant propre de nuit en plus d'être propre de jour (enfin on a un accident 1 nuit sur 2 mais chut) par contre qu'est ce qu'elle est casse couille ! Déjà que c'était une sacrée tête de bois avant mais là c'est de pire en pire, elle me répond, n'écoute rien et n'en fait qu'à sa tête. Par contre aucune jalousie avec son frère, c'est l'amour fou fou fou c'est juste trop mignon (même s'il faut calmer ses ardeurs souvent on dirait un pitbull avec sa proie elle ne veut jamais le lâcher, le serre ultra fort et le prend un petit peu pour une poupée ...). Elle aura 3 ans dans 2 mois, c'est dingue. J'ai enfin eu ses mesures à elle: 94 cm pour 16,5 kg. Le contraste des 2 gabarits au quotidien c'est euh ... Saisissant ^^

Petit ours a eu un mois aujourd'hui alors je vous gâte! (Ne citez pas les photos)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
30 Janvier 2013
735
1 946
1 784
Caen
@Charmion* Je ne connais pas toute l'histoire, mais on dirait que le petit ours a du mal à téter correctement, vu ta description. Il réagit pareil quand il est au biberon ?
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
@Aleynia je viens de les mettre, j'ai du passer sur l'ordi mais j'ai tapé le message sur le téléphone avant.

@Etheldreda il tête pas trop mal je crois, il y a du lait qui lui coule de la bouche pendant la tétée et il a même un trop plein à la fin donc je pense qu'il a ce qu'il lui faut mais c'est vrai qu'au biberon il est beaucoup plus calme, ça coule avec moins d'effort vu que j'ai coupé ses tétines pour lui donner du lait épaissi.
 
  • Big up !
Réactions : Hama
3 Novembre 2014
779
6 096
754
@Aalia félicitations

Nous petit poussin va beaucoup mieux et est bien sorti de la gastro ca fait du bien !!! Et on vient de lui enlever les strips de son front et elle a une toute petite cicatrice rose , vous mettrez quoi dessus vous pour qu elle soit jolie jolie ?
 
10 Octobre 2014
1 407
6 224
3 374
@Charmion* Trop choux :puppyeyes:

@Kurouba et @Ecleyosia Vous êtes belles !

@Méli67 De ce que tu racontes ton chef ne sait pas remercier :slap:.
Donc clairement si tu fais des efforts, ne les fais pas pour lui, mais pour toi:
Si tu kiffes de continuer à travailler, c'est cool mais n'hésites pas à lever le pied quand tu en ressens le besoin.
Si tu peux décaler le début de ton congé maternité, c'est plus de temps avec bébé une fois qu'il est né ! :top:

Courage pour les douleurs :hugs:


_____
C'est officiel, R. sait se retourner :cheer:, dos-ventre et ventre-dos à foison.
Il sait aussi nous partager sa colère et sa frustration à grands renforts de larmes :goth:, donc parfois je lui prends un objet des mains et c'est le drame de sa vie.
La diversification avance bien, et les siestes dans son lit en journée aussi. :joy:

Du coup j'envisage de le passer dans sa chambre la nuit, il a 6 mois, et je stresse. Je me mets la pression seule comme toujours :sweatdrop: .

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
20 Novembre 2012
2 052
20 664
5 674
Nantes
audreymarinpache.fr
T'es belle, @Ecleyosia !!

Les rencontres curieuses de la grossesse...
Hier, j'étais au téléphone avec ma banquière (que je connais un peu, à force de passer des heures dans son bureau pour notre prêt immobilier, mais pas énormément non plus), et dans la conversation arrive le fait que je suis enceinte. Là dessus, elle m'explique qu'elle vient de faireune fausse couche, du coup, on a du passer plus de 30 minutes au téléphone à bavarder grossesse, bébés, etc... Pour finir par décider de se retrouver dans la semaine pour manger un midi^^ Merci futur bébé, grâce à toi, je tisse de supers relations avec ma banque^^

A part ça, ce midi, je dois retrouver chéri au boulot pour qu'on l'annonce à ses collègues. C'est encore tôt pour en parler, mais j'ai vraiment hâte de l'annoncer sur ma page pro, vu que je galère monstrueusement au boulot ces derniers jours... Et j'ai pas envie que tous les amis l'apprennent comme ça. Du coup, je sais pas comment le dire, j'ai à peu près 4h pour trouver^^
Et j'angoisse aussi un peu des réactions, vu que dans les gens qui seront là, y'a quelques très bons amis (ou ça va être super je pense) mais aussi une ex de mon copain (qui me déteste), je redoute sa réaction...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes