Le topic des parents et futurs parents

10 Octobre 2014
1 407
6 224
3 374
@Selene1986 :rainbow: Félicitations !

@Kurouba
:supermad:

@Lalkia Son lit était dans notre chambre au départ, il y a jamais dormi la nuit :cretin:, du coup j'ai bougé son lit dans sa chambre au début du 5ième mois pour que le lit serve enfin pour les siestes en journée ! Et c'est trop cool car il y dort la journée maintenant :cheer:. Donc je pense pas déménager son lit à nouveau.

@mistouflette ça me rassure un peu, ici j'ai fini la rééducation abdo et périnée depuis un moment déjà.
 
  • Big up !
Réactions : Kurouba et Selene1986
22 Janvier 2014
2 185
10 872
5 684
Oh merci pour vos petits mots, ça me fait plaisir :puppyeyes: Surtout qu'en ce moment, je me trouve "pas top", mon ventre grossit un peu plus et avec mes problèmes de dos, j'ai une démarche de mamie. Pour le glamour, on repassera :cretin:

@Kurouba J'ai le test RAI chaque mois en plus de la toxo, et sinon mon injection est ce soir de mon côté ! Bref, pareil que toi je pense? Injection aussi si besoin après l'accouchement en fonction du groupe sanguin du petit monsieur :happy:
Tiens d'ailleurs, après l'injection, tu as eu des effets secondaires?

Félicitations @Selene1986 ! Je sous marine sur envie d'un bébé et je suis vraiment contente que ce soit finalement positif ! :puppyeyes:
 
13 Décembre 2014
1 051
13 242
1 664
@Selene1986 Félicitations! Je suis tellement contente pour toi :happy:
@Ecleyosia Merci! :ninja:lol Je suis d'accord avec tous les compliments qu'on te fait :jv:
Bon je vois que j'ai encore de la marge, mais ça avance! j'vous jure, mon ventre va bientôt dépasser mes seins c'est sûr :yawn:
Ca me fait marrer d'ailleurs hier on a fait notre photo hebdomadaire avec 2 jours de retard, et moi qui ait l'impression que mon ventre grossit à vue d'oeil j'ai pu voir que... En fait depuis la dernière photo y'a 10 jours ben ça a pas bougé c'est moi qui me fait des films :yawn: (d'un côté tant mieux je me trouve déjà énorme quand je me regarde le nombril :drama: même si je me rends compte que en fait pas tant que ça quand je me regarde dans la glace!)

@Pinceau_ @Hama @chasseuse_de_nuages Merci pour le soutien! :fleur:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Du coup en rétribution j'ai rien foutu ce matin, je me suis plongée dans les comparatifs transats/chaises hautes :cretin:
Non mais. :drama:
 
10 Octobre 2014
656
8 714
1 454
@Selene1986 Félicitations ! Je sous-marine aussi le topic "Envie de bébé" et je suis contente de te retrouver ici :fleur:

@Méli67 Tu as bien raison ! Pour ton spoiler, qui ne tente rien n'a rien, peut-être qu'il sera quand même compréhensif :) J'étais persuadée que mon boulot allait me refuser les congés que je demandais à la suite du congé mat, vu tout ce qui s'est passé depuis l'annonce de ma grossesse et en fait, ma N+2 m'a dit OK
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Tout ça pour dire, que j'espère qu'il finira par avoir plus d'empathie avec toi :fleur:
-------
Bon, ici, c'est pas la grande forme, j'ai été malade toute la matinée... J'ai même dû me relaver les cheveux et comme je déteste faire ça dans le lavabo ou au-dessus de la baignoire (sans compter qu'avec le gros bidou, c'est devenu impossible :yawn:), j'ai carrément repris une douche. Et bien sûr, c'est pile à ce moment-là que le livreur Amazon a sonné, alors que la commande était censée arriver vendredi. C'est super cool que mon colis soit arrivé avec de l'avance, mais je me serai bien passé de ce petit moment de honte où je dois ouvrir à un inconnu en peignoir et serviette sur la tête alors que je suis hyper pudique :yawn:

Il va falloir que je me motive, j'ai une tonne de choses à faire aujourd'hui comme on visite un appartement avec Chéri en fin d'après-midi (sur le papier, il est vraiment parfait pour nous, j'ai hâte d'avoir la confirmation !!!) et que ma BS vient manger à la maison ce soir. Ça va le faire :supermad:
 
22 Janvier 2014
2 185
10 872
5 684
@Kurouba

Je ne sais pas si c'est indispensable les RAI, après vu que c'est testé en même temps que la toxo, c'est pas gênant !
Ah bah l'infirmière squattera pendant 20minutes à la maison alors vu qu'elle vient à domicile :cretin:
 
  • Big up !
Réactions : Hama et Kurouba
23 Avril 2012
1 064
15 672
5 664
Nancy
@Ecleyosia & @Kurouba :
Je suis aussi rhésus négatif et je dois faire une prise de sang pour les RAI tous les mois (alors que je suis immunisée contre la toxo (d'ailleurs, avec la listériose et les prises de sang pour les RAI, le seul truc que j'ai gagné à être immunisée contre la toxo c'est le changement de litière du chat youhou :d))

Et mon médecin m'a dit que j'aurais droit à une injection à l'accouchement, et une autre avant SI JAMAIS les résultats des prises de sang l'exigent, mais en gros tant que tout est normal je dois pas faire d'injection, du coup je m'interroge à propos de celle dont vous parlez !
 
  • Big up !
Réactions : Hama
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
@Margottine : Même si tu fais un projet de naissance sans péri, tu peux toujours la demander si en fait tu la veux le moment venu.
Je n'ai pas testé le bain mais j'ai pris une très longue douche bien chaude (pas de baignoire dans l'appart) et j'en garde un super souvenir : mes contractions c'étaient calmées, je pensais que c'était peut-être ma dernière douche avec mon gros ventre, je pensais au bébé, c'était chouette... Et j'ai bien fait d'en profiter parce qu'après la naissance j'étais tellement faible que j'ai pris ma 1e douche 2 jours après assise sur une chaise en plastique pour éviter de faire un malaise.
 
6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
@Margottine j'ai eu droit à la baignoire, c'est vrai que c'est pas mal! En vrai, j'en menais pas large. Le travail avait du mal à se lancer du coup on m'a proposé de me baigner pour aider à déclencher les choses pour de bon. Au début c'était hyper cool, ça aidait bien à gérer (et j'ai adoré me sentir si légère, j'ai pas pu faire de piscine pendant ma grossesse) mais en fait rapidement ça a déclenché le travail pour de bon, et pas qu'un peu. Ca a été très fort d'un coup, j'avais l'impression de ne pas avoir de pause entre les contractions et c'était hyper dur à gérer. J'ai un peu hurlé et insulté mon mari pendant cette phase :yawn: Au final quand je suis sortie ça s'est atténué et c'était beaucoup plus supportable, tant que je restais debout.
Pour ce qui est de la péri, je voulais éviter mais finalement je l'ai prise (juste après cet épisode de la baignoire d'ailleurs :cretin: ). Le travail a duré pas loin de 24h, j'ai tenu environ 8h sans. Et on me mettait la pression pour que je la prenne car mon fils était en siège.
Je pense qu'il vaut mieux ne pas trop se mettre de pression et se laisser le droit de prendre la péri, car comme tu dis c'est dur de savoir comment on va gérer la douleur :fleur: De toute façon tu peux très bien partir sur un projet sans péri et changer d'avis à tout moment!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes