Le topic des parents et futurs parents

10 Octobre 2014
656
8 714
1 454
@Ecleyosia Tu es vraiment canon:puppyeyes:

@Kurouba On y croit, on y croit !

@Méli67 Plein de soutien... Comme l'a dit une autre Madz (désolée, il y a eu tellement de messages postés depuis mon dernier passage que j'ai pas retenu le pseudo :red:), vu l'attitude de ton boss, fais des efforts si bosser te fait plaisir mais surtout pas pour arranger ta boîte parce qu'apparemment, ce sera toujours pris pour un dû et que tu pourras t'asseoir sur une quelconque forme de reconnaissance. Désolée, je dois paraître super aigrie mais ça me rappelle beaucoup ma propre situation professionnelle et ça m'a pourrie une bonne partie de la grossesse à force de stress et de cauchemars récurrents. Protège-toi et ménage-toi avant tout :fleur:

@Charmion* Tant de choupitude :puppyeyes: Boubou a tellement grandi, c'est impressionnant ! Et ton petit ourson a une bouille à croquer !!
 
28 Décembre 2012
9 284
120 240
4 854
@Méli67 Je suis assez colère lorsque je lis ce genre d'échanges pro au sujet de la grossesse qui semble à ce point faire chier les employeurs. Il faudrait toujours en faire plus, plus, plus, pour au final zéro reconnaissance. Plus tu en feras, et plus ton boss pensera que tu peux encore pousser. La grossesse n'est pas une maladie, mais c'est un état extrêmement fatigant à tous points de vue durant lequel TU es TA priorité. Le boulot continuera à se faire sans toi, n'aie aucun doute là-dessus ! :fleur: Ton boss mériterait que tu prennes un congé anticipé rien que pour le faire chier. Toi par contre, tu mérites pas de prendre des risques dans ta grossesse pour bosser. Donc surtout écoute-toi. Et puis crois-moi, une fois en congé mat, tu n'y penseras plus du tout, au boulot !!

--
Poupouts' commence à mieux manger ! :happy: Hier elle a beaucoup aimé un petit gâteau que sa mamie avait acheté sur la route, elle a goûté aux frites (miam miam) et à l'avocat (elle était si mignonne, toute repeinte en vert :cretin:), ainsi qu'au manioc(-du-jardin-s'il-vous-plaît). Bon, ce n'est pas encore suffisant pour qu'elle dorme toute la nuit maaaais bon. En plus ce matin il faisait "vraiment trop froid pour sortir" selon son papa (hum hum), du coup ils ont joué tous les deux dans le berceau pendant que je tentais de récupérer ma nuit mais ce ne fut pas hyper concluant. (Mais Poupouts' était trop mignonne avec son petit pantalon rayé rose, sa robe rayé bleue et son gilet rose et doré, on aurait dit un petit berlingot :jv:).

Eh eh eh. On a une nouvelle batterie pour la voiture ! :joy: Il faut encore la poser mais bon j'ai bon espoir que ce soit bon (batterie neuve, bonne marque). Mais vous savez quoi ? ...Y'a pas de carburant dans la voiture... :facepalm: La logique. :goth:
 
21 Janvier 2016
2 948
20 738
2 604
Ça faisait un moment que je n'était pas venue !
Normalement, je vais rester un petit moment ici, car ce matin après une minute d'attente, 2 barres ont fait leur apparition !
J'ai pris rdv ce soir pour la prescription de la prise de sang et j'ai contacté mon gygy qui est normalement dispo au plus tôt le 20 mai :scream: mais avec mes antécédents, c'est pas vraiment possible... Du coup j'attends qu'il me contacte pour prendre un rdv rapidement.

PS : la secrétaire médicale m'a dit que les faux positifs n'existe plus sauf en cas de traitement hormonal. Bref de toute façon je serais sûre du résultat demain après-midi !
 
28 Décembre 2012
9 284
120 240
4 854
Au fait, merci à celles qui m'ont répondu sur les mots utilisés pour parler du sexe de votre bébé. Moi j'avoue que j'ai vraiment du mal avec les "vrais" mots. :red: Genre "vulve", brrr :fear: Je peux pas. :shifty: (C'est bête hein ?).

Et @BeaW J'ai utilisé un baume au calendula pour les rougeurs de Poupouts', et ça semble enfin passer ! Merci ! :bouquet:
 
19 Septembre 2009
518
6 296
5 574
@Selene1986 Félicitations, c'est génial !! J'ai suivi ton histoire, je suis super heureuse pour toi :puppyeyes:


Ici on a commencé l'adaptation à la crèche. Je croyais que ça irait, mais en arrivant je me suis rendue compte que j'étais quand même un peu anxieuse, et au milieu de l'adaptation j'ai même eu carrément une grosse envie de pleurer :tears:. Puis ça a été mieux. G. était tout curieux, il regardait les autres enfants, il leur a fait des sourires. Puis il s'est endormi dans son cosy en plein milieu des autres enfants :yawn:. Ca avait l'air d'aller. Je me dis qu'il a déjà passé des journées sans moi quand j'étais au boulot, je trouvais ça beaucoup plus "facile" car il était avec sa mamie, mais finalement, c'est surtout moi que ça rassurait... J'ai confiance en les professionnelles de la crèche mais je me sens quand même trop triste de le laisser... :tears: Du coup j'ai peur qu'il le sente et qu'il ne le vive pas bien. Demain il reste à la crèche seul pendant 2h30, je crois que c'est son papa qui va l'amener car ça va être trop dur pour moi de le laisser. :erf:
 
7 Août 2014
6 613
92 453
5 654
35
Paris ou Pluton
bfy.tw
@Melody Nelson la semaine dernière adaptation chez l'ass-mat. Mon mec m'a virée parce qu'il a remarqué que je le vivais super mal. Il l'y a déposée toute la semaine en restant de moins en moins. Mon petit coeur était beaucoup moins serré en le laissant s'en charger... Moi j'étais au bord des larmes les 2 premiers jours (alors qu'on restait avec elle les 2h, hein :cretin:)
 
24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
Je m'incruste mais je comprends tellement que ça soit dur de laisser son bout d'chou. Une fois j'ai accompagné ma sœur et j'étais prête à pleurer de laisser mon neveu à la crèche. :tears: Qu'est-ce que ça sera quand ça sera mon enfant.. :shifty:

Bref, plein de bisous !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes