Le topic des parents et futurs parents

22 Janvier 2014
2 185
10 872
5 684
Pour les filles qui sont rhésus négatif et qui font des prises de sang régulières (désolée j'ai pas de pseudo, je vous lis en diagonale du bureau...), c'est parce-que votre conjoint est positif ? (Nous sommes tous les deux négatifs alors je m'interroge car personne ne s'est insurgé de rien ^^)


Oui pour le rhésus négatif, mon copain est positif, du coup il y a un risque de rejet pour le prochain bébé à cause du contact sanguin différents à l'accouchement !
Si vous êtes tout les deux négatif, il n'y a aucun risque effectivement :happy:

(et je double post, sans pression :lunette:)
 
  • Big up !
Réactions : Margottine et Hama
15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
@Emil @Ecleyosia : merci pour vos réponses, c'est bien ce qu'il me semblait. C'est chaud de mon côté pour le suivi, avec mes horaires qui me permettent pas d'aller chez le médecin (bosser à une heure de route de chez soi, quelle merveilleuse idée -_-) j'essaye de pas trop poser de questions bêtes ici mais parfois... ça s'impose :P
 
9 Septembre 2014
969
6 690
1 994
RENNES
luna-frog.tumblr.com
Concernant la péri je n'en voulais pas mais il faut aussi garder en tête que parfois notre projet de naissance n'est pas réalisable à 100%. Donc j'ai pris la péri à mi-travail puisque risque de césa d'urgence (j'aurais pu refuser mais entre cette anesthésie et une AG pour le bébé la première est préférable).

@Pinceau_ : ici c'est zizi pour les garçons et zouzou pour les filles :taquin:

Sinon passant rarement comment va @Poulpia ?
 
28 Décembre 2012
9 284
120 240
4 854
@Aleynia @mistouflette Bah c'est la fête des doigts dites donc ! :hugs: Heureusement plus de peur que de mal... :hugs:

--
Le vaccin BCG de Poupouts' n'a toujours pas "percé", ça lui fait toujours un gros bouton rouge/ridé, j'espère que c'est normal. :shifty: (mais ça ne semble pas lui faire mal)

Je voulais juste dire que ma choukinette, elle est trop chouki. :jv: Elle fait des petits bruits marrants avec sa bouche et regarde attentivement ma langue quand je la fais claquer (comme quand on imite le bruit des pas d'un cheval). Moh. :puppyeyes:
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
L'autre jour j'ai vu une copine qui a accouché il y a qq mois dans la mater où normalement je devrais accoucher. On parlait des differentes SF et de l'accouchement. Elle m'annonce qu'il y a aussi 2 hommes sages femmes: un vieux et un jeune. Elle m'a montré des photos et mon dieu le jeune est tout mignon, et c'est pas possible si c'est lui qui m'accouche je pourrais jamais ecarter les jambes devant lui!:red::yawn:
 
13 Décembre 2014
1 051
13 242
1 664
@Aleynia @mistouflette Ohlala quelles frayeurs! :calin:Comme dit @Pinceau_ , heureusement plus de peur que de mal...

Dites je suis en train de faire notre liste de naissance et je voudrais mettre un combiné transat/chaise haute (ma tante a déjà proposé de nous l'offrir :cupidon:)
J'en ai sélectionné 2 qui répondent quasi à tous mes critères (merci @Shireen Stark ! :hello:) mais y'a un truc qui me chiffone chez les deux:
1. la Siesta de Peg-Perego (http://www.baby-lux.com/chaise-haute-siesta.html)
--> mais il y a un gros truc blanc entre les jambes de bébé même en version transat, est-ce que vous pensez que sur des tous-petits ça peut les gêner? (en plus j'ai lu un avis en ligne qui disait ça...)

2. La Ibaby Noa de... Amazon? (https://www.amazon.fr/iBaby-Chaise-...60396151&sr=8-16&keywords=chicco+chaise+haute)
--> elle a l'air trop bien mais le truc c'est qu'elle sort de nulle part, disponible uniquement sur Amazon, aucune référence nulle part ailleurs sur l'Internet mondial, et en plus le revendeur a l'air d'avoir des reviews vraiment bof... Alors j'hésite... Ca vous ferait reculer vous?

Merci pour vos avis!
(d'ailleurs je ne sais plus quelle Madz avait proposé de partager sa liste de naissance par MP (@Lili-May ?), si c'est toujours valable ça m'intéresse :cretin:)
 
  • Big up !
Réactions : Anony Mother et Hama
7 Août 2014
6 613
92 453
5 654
35
Paris ou Pluton
bfy.tw
@Méli67 je connais pas ces chaises, moi j'ai la polly magic de chicco --->
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Elle est pas mal mais on l'a pas vraiment utilisée en tant que transat. Mais ça n'avait pas l'air d'être inconfortable quand Bobinette était allongée dedans.
La siesta je l'ai vue en vrai, le bout de plastique entre les jambes, c'est bof...
 
  • Big up !
Réactions : Hama
13 Décembre 2014
1 051
13 242
1 664
@Aleynia Oui effectivement celle-là a l'air d'être un grand classique très recommandée! :) Mais nous on voudrait une avec hauteur réglable et qui descend assez bas, presque au ras du sol, pour que bébé puisse être à notre hauteur quand on est sur le canapé par exemple, d'où ma sélection :happy:
Dans le genre j'avais aussi la Sit & Relax de Hauck, mais on m'a fait remarquer que le harnais du transat n'est qu'un 3 points alors avec un tout petit pas très adapté à priori...

Arf pour la Siesta, ça avait l'air de gêner bébé? :erf:
 
20 Novembre 2012
2 052
20 664
5 674
Nantes
audreymarinpache.fr
J'ai une petite question concernant les inscriptions à la maternité: est ce qu'il faut fournir une preuve qu'on habite pas trop loin d'une maternité pour pouvoir s'y inscrire? Car quand je vais devoir m'inscrire dans une maternité sur Nantes, j'habiterais encore dans le Loiret, donc pas vraiment la porte à côté... Et est ce qu'il faut se déplacer ou ça peut se faire entièrement par mail / téléphone?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes