@Pinceau_ @mistouflette Merci pour vos retours ! En l'occurrence, si on a l'appart, mon fils aura normalement 1 mois 1/2-2 mois au moment du déménagement. Effectivement, je pense qu'à cet âge, il y a moins de risques qu'il soit perturbé par rapport à un bébé plus âgé, mais je me posais surtout la question au niveau de l'organisation car mon conjoint ne pourra prendre que très peu de jours, voire pas du tout et c'est normalement moi qui devrai gérer toute la partie cartons, ménage, location camionnette, etc. On va déjà attendre de voir si la réponse est positive avant de tirer des plans sur la comète, mais c'est rassurant de savoir que c'est faisable 
@telle_quelle Je ne sais pas si ça peut te rassurer, mais j'ai senti assez tard le bébé. J'ai commencé à avoir des doutes vers 22SG (donc 24 SA) et j'ai eu la confirmation que c'était bien lui qui bougeait environ 2 semaines plus tard, quand ça a commencé à devenir plus fort
Comme l'a souligné @Ecleyosia, les applis c'est sympa pour suivre l'évolution "standard" (dans le même genre, j'ai aussi le Cahier de grossesse des paresseuses que je prends plaisir à remplir quand les rubriques m'intéressent) mais il faut prendre un peu de recul car ça ne reflète pas forcément de manière fidèle l'évolution de toutes les grossesses !

@telle_quelle Je ne sais pas si ça peut te rassurer, mais j'ai senti assez tard le bébé. J'ai commencé à avoir des doutes vers 22SG (donc 24 SA) et j'ai eu la confirmation que c'était bien lui qui bougeait environ 2 semaines plus tard, quand ça a commencé à devenir plus fort
Comme l'a souligné @Ecleyosia, les applis c'est sympa pour suivre l'évolution "standard" (dans le même genre, j'ai aussi le Cahier de grossesse des paresseuses que je prends plaisir à remplir quand les rubriques m'intéressent) mais il faut prendre un peu de recul car ça ne reflète pas forcément de manière fidèle l'évolution de toutes les grossesses !

), ça vient peut-être aussi du positionnement de ton placenta. Pour petit kiwi il était devant et donc ça fait comme un truc en plus qui fait qu'on le sent beaucoup moins et plus tard.
), en tout cas, essaye de prendre du recul par rapport aux "alertes" et autres symptômes que tu es sensée ressentir.

Mais comme j'adore le principe de "journal" (de bébé, de grossesse), j'ai détourné certaines rubriques à ma façon : par exemple, je n'aimais pas l'idée d'une playlist pour faire découvrir la musique que Chéri et moi on aime au bébé (trop de choses, que voulez-vous, des pages entières n'y aurait pas suffi