Le topic des parents et futurs parents

3 Novembre 2014
779
6 096
754
Pour votre conversation sur les dangers etc je suis comme @Suzi Lee les rares produits ménagers que j ai sont en hauteur et je fais 95% des choses au vinaigre, j ai pas d escalier et le four on s en sert très rarement mais quand on s en sert et qu elle est réveillé on lui à expliquer pas mal de fois que c était chaud, dangereux etc et du coup elle a compris et ne s en approche pas .
Et chez les beaux parents elle ouvre les placards, sort des trucs , les remets etc,.. Met la tête dans le congel quand on l'ouvre , et c est elle qui ferme toutes les portes ( surtout celle des toilettes ) c est elle ( 20 mois ) qui est plus sérieuse que nous :yawn:
On interdit pas du tout la sdb ici , au contraire elle y va quand il faut qu on la change etc.. Pourquoi vous interdisez la sdb ??? ( juste pour info , ca se trouve je suis inconsciente et j ai pas compris que ça pouvait être super dangereux ..)
@Suzi Lee pour l'histoire du poêle ou de la cheminée de toute manière ma fille vient au toilette avec moî donc ça ne se pose pas :cretin: c est une vrai glue
On est aussi du style à lui expliquer plein plein plein de fois les choses et a force je trouve que ça rentre pas mal , mais si on lui interdit qq chose on lui explique toujours pourquoi
 
20 Novembre 2012
2 052
20 664
5 674
Nantes
audreymarinpache.fr
Bon, je croyais échapper aux nausées, mais non: depuis quelques jours, envie de vomir en permanence... :sad: Et pour que ce soit un peu plus rigolo, je suis à la limite de tomber dans les pommes quand je me baisse, quand je me lève, ou quand je reste debout plus de 5 min (ce qui est extrêmement pratique vu mon boulot).
Du coup j'appréhende un peu les deux semaines à venir: demain, grosse journée de boulot sur Orléans, ensuite 3 jours de boulot intensif en Bretagne (donc 4h30 de voiture aller, 4h30 retour, à faire avant la journée de travail lundi, après le mercredi), jeudi re-boulot sur Orléans, vendredi et samedi, formation sur Paris, et ensuite, re-bagnole pour aller à Nantes, ou on doit poser 150 m² de carrelage dans notre maison ::crying:

Je rêve d'une sieste de 2 mois minimum/...
 
30 Juillet 2006
1 137
9 960
5 154
33
Lille
Merci au Poussinet (ou Lapinou je sais pas encore :yawn:) de m'aider à avoir une vie sociale : aujourd'hui première fois qu'on me parle grâce à mon big ventre, j'ai donc bien un ventre de femme enceinte et non un ventre graisseux XD.

Sinon faut que j'essaie mes maillots de bain pour savoir si je rentre encore dedans ou pas, ça me fait bizarre de m'imaginer le ventre à l'air mais en même temps acheter un nouveau maillot juste pour 5 jours ça me ferait chier...
 
11 Octobre 2014
237
2 187
1 214
Villeneuve d'Ascq
www.maeliecuisine.com
Coucou ! Pas eu le temps de passer depuis jeudi. Vendredi à l'hôpital c'était... Epique :yawn: j'ai perdu ma journée... En gros la diététicienne et le médecin endocrino n'ont pas eu grand chose à me dire car mes repas de base sont déjà bien équilibrés, mon diabète gesta c'est vraiment la faute à pas de chance dans mon cas. (j'ai eu les félicitations de la diet pour mes repas, et du médecin car j'ai pris juste ce qu'il faut en poids et mon bébé n'est pas trop gros :langue: ouaiiis) J'ai eu mon lecteur de glycémie hier matin, il est hyper moderne didonc :cretin: il est relié à une appli sur mon smartphone, qui envoie les relevés directement à l'hôpital. Ils vont observer les taux pendant 1 grosse semaine et ensuite ils décideront si j'ai besoin d'insuline ou pas. J'avoue que ça me fait un peu peur, mes taux sont déjà limites alors que je fais attention (et je suis frustrée, mon petit pain choco du dimanche matin me manque :annoyed:) le moindre écart peut me faire basculer du côté obscur de l'insuline... Bon on verra bien.

Pour la sécurité, nous aussi on a eu de la chance. E. n'a jamais trop touché aux placards et cie. Elle s'intéressait beaucoup au placard de vaisselle à un moment, du coup j'ai mis la vaisselle plastique devant pour qu'elle puisse la sortir et s'en servir. Le four ne marche plus depuis longtemps, donc pas de risque :cretin: (je cuisine avec un minifour électrique qui est posé au dessus de mon frigo) et les produits ménagers sont en hauteur dans les WC (et quand bien, même je nettoie à 90% au vinaigre aussi). Le seul truc "dangereux" qu'elle ait fait, c'était manger une plante chez ma BM, mais après un coup de fil au centre anti poison c'était rien. 8) J'espère que n°2 sera aussi calme de ce point de vue.
En tout cas on est plutôt partisan du "il faut qu'ils testent une fois voir que c'est dangereux et ils ne recommenceront pas", mon mari encore maintenant, quand E. commence à entreprendre un truc dangereux, l'accompagne jusqu'au bout pour lui montrer que ça peut finir en cata (exemple : hier on a installé le nouveau lit mezzanine dans la chambre, elle monte dedans, là on la prévient qu'il ne faut pas se pencher au dessus du lit, mon mari la prend dans ses bras et simule une chute du lit : E. est vaccinée :coiffe: ouais on est un peu tortionnaires en fait :yawn: )

Sinon j'ai bien avancé dans les chambres, j'ai plus qu'a inverser 2 étagères entre ma chambre et celle des nains et on sera presque OK. Ca prend forme, ça me rend un peu trop chamallow :puppyeyes:
 
Dernière édition :
10 Octobre 2014
656
8 714
1 454
Ça y est, le lit du bébé et la table à langer sont officiellement installés dans notre chambre ! Le choc que j'ai eu ce matin en me levant et en voyant le tout petit lit :yawn:
Je ne pensais pas que la table à langer rentrerait aussi, c'était la bonne nouvelle de la journée. Certes, ça fait un peu installation de fortune, on n'a pas énormément d'espace et il y a une partie de la porte-fenêtre qui est condamnée mais ça ne sera que temporaire puisque... on a eu le super appartement visité mercredi et on signe le bail samedi prochain :rainbow:

Le gros LOL dans tout ça, c'est que l'agence s'est empressée de remettre notre appartement actuel à la location (ce qui peut se comprendre) et s'attend à ce qu'on soit super ouvert à des visites toutes la journée dans les semaines qui viennent. Vu que je suis malade à peu près toute la journée et qu'il est hors de question que des inconnus viennent les premiers jours de notre vie à 3, ça risque d'être folklo, mais bon, j'avais prévenu l'agence qu'il me restait 3-4 semaines avant d'accoucher et que j'avais quelques exigences quant aux heures et conditions de visite donc ce sera à elle de se débrouiller :yawn:
 
21 Janvier 2016
2 948
20 738
2 604
@Maelie. Courage pour le diabète. J'avais acheté un livre de recettes anti diabète, pour pouvoir se faire quelques petits plaisirs sans trop culpabiliser.

@chasseuse_de_nuages ton histoire me rappelle celle que j'ai vécu au lycée... les proprio voulaient vendre, mais ils ne nous avaient pas prévenus et en plus de sa l'agence faisait des visites sans nous prévenir... Du coup un jour, pendant les vacances, nous rentrons chez nous parents, mais ma coloc y était pour je ne sais plus quelle raison et elle s'est fait réveiller par l'agence, qui rentrait tranquillou pépouze dans l'appart...
En tout cas, tu as bien raison d'imposer tes conditions, c'est encore chez vous...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes