Pour votre conversation sur les dangers etc je suis comme @Suzi Lee les rares produits ménagers que j ai sont en hauteur et je fais 95% des choses au vinaigre, j ai pas d escalier et le four on s en sert très rarement mais quand on s en sert et qu elle est réveillé on lui à expliquer pas mal de fois que c était chaud, dangereux etc et du coup elle a compris et ne s en approche pas .
Et chez les beaux parents elle ouvre les placards, sort des trucs , les remets etc,.. Met la tête dans le congel quand on l'ouvre , et c est elle qui ferme toutes les portes ( surtout celle des toilettes ) c est elle ( 20 mois ) qui est plus sérieuse que nous
On interdit pas du tout la sdb ici , au contraire elle y va quand il faut qu on la change etc.. Pourquoi vous interdisez la sdb ??? ( juste pour info , ca se trouve je suis inconsciente et j ai pas compris que ça pouvait être super dangereux ..)
@Suzi Lee pour l'histoire du poêle ou de la cheminée de toute manière ma fille vient au toilette avec moî donc ça ne se pose pas
c est une vrai glue
On est aussi du style à lui expliquer plein plein plein de fois les choses et a force je trouve que ça rentre pas mal , mais si on lui interdit qq chose on lui explique toujours pourquoi
Et chez les beaux parents elle ouvre les placards, sort des trucs , les remets etc,.. Met la tête dans le congel quand on l'ouvre , et c est elle qui ferme toutes les portes ( surtout celle des toilettes ) c est elle ( 20 mois ) qui est plus sérieuse que nous

On interdit pas du tout la sdb ici , au contraire elle y va quand il faut qu on la change etc.. Pourquoi vous interdisez la sdb ??? ( juste pour info , ca se trouve je suis inconsciente et j ai pas compris que ça pouvait être super dangereux ..)
@Suzi Lee pour l'histoire du poêle ou de la cheminée de toute manière ma fille vient au toilette avec moî donc ça ne se pose pas
c est une vrai glueOn est aussi du style à lui expliquer plein plein plein de fois les choses et a force je trouve que ça rentre pas mal , mais si on lui interdit qq chose on lui explique toujours pourquoi
Et pour que ce soit un peu plus rigolo, je suis à la limite de tomber dans les pommes quand je me baisse, quand je me lève, ou quand je reste debout plus de 5 min (ce qui est extrêmement pratique vu mon boulot).
.
ouaiiis) J'ai eu mon lecteur de glycémie hier matin, il est hyper moderne didonc
) le moindre écart peut me faire basculer du côté obscur de l'insuline... Bon on verra bien.
J'espère que n°2 sera aussi calme de ce point de vue.
ouais on est un peu tortionnaires en fait 

Félicitations! Hâte d'en savoir plus, profitez-bien de votre retour à la maison!