Le topic des parents et futurs parents

21 Octobre 2014
503
5 239
764
Provins
Félicitations @Kurouba ! :paillettes:

Des nouvelles ici : on est toujours à l'hôpital, apres une nuit horrible et tout un tas d'examens, on a appris que bibou a une infection urinaire haute, donc il est sous antibiotiques par intraveineuse et sous surveillance pendant au moins 5 jours (:gonk:) donc nous voilà installés à l'hôpital dans un box minuscule, à se faire chier toute la journée, j'ai même pas de lit :sweatdrop:
Les soignants ont l'air de trouver anormal que je souhaite rester là, et j'arrête pas de me prendre des remarques (j'allaite trop, je le materne trop, je devrais le laisser pleurer, que des jolies remarques bien archaïques et débiles :mur:). Les journees sont longues...
Enfin plus de peur que de mal, ça va guerir, même si c'est un peu enervant de rester ici 5 jours juste pour une injection d'antibio le soir (mais on veut pas me laisser sortir). Du coup hier soir j'ai dormi 2h alors que je commençais juste à aller mieux à ce niveau là :sad: sympa comme dernière semaine avant la reprise... :non:
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
@Lizbeth_B. : Courage ! Cela me rappelle notre petit séjour en néonat (plus de peur que de mal pour nous) : les longues journées et nuits dans le box vitré, les commentaires du personnel médical comme quoi j'allaite trop souvent ma fille de 12 jours et que je ne tiendrai jamais le coup à ce rythme (+/- toutes les 2 heures, normal à 12 jours !... 15 mois après j'allaite encore mais moins souvent évidemment !), que les enfants faut pas trop leur en donner sinon ils en veulent encore plus, etc.

Bref, j'espère que bébé va vite se remettre. Reste blindée et garde confiance en toi, tu fais bien de rester auprès de ton bébé (sauf si tu veux souffler, c'est ton droit aussi) :hugs:
 
Dernière édition :
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
@Lizbeth_B.

Les soignants ont l'air de trouver anormal que je souhaite rester là, et j'arrête pas de me prendre des remarques (j'allaite trop, je le materne trop, je devrais le laisser pleurer, que des jolies remarques bien archaïques et débiles :mur:). Les journees sont longues...

PARDON??? :eek:
je suis déjà allée aux urgences pédiatriques et jamais on m'a dit de me "détacher" de mon gamin... au contraire plus les enfants sont rassurés à l'hôpital, plus ils guérissent vite (quelque soit leur âge).
 
21 Octobre 2014
503
5 239
764
Provins
@Steffie Oui moi aussi j'hallucine :eek:
Heureusement tout à l'heure je suis tombée sur une super infirmière au moment du changement d'équipe et elle m'a transférée dans une chambre avec un fauteuil-lit qu'on a sécurisé pour que je puisse faire du cododo :)
Mais dans tout le service il y a 5 enfants dont deux qui ont le même âge que mon bibou et je suis la seule maman à rester là et à allaiter ! J'ai l'impression que j'agace tout le monde, comme si je leur piquais leur boulot ou je ne sais pas trop :hesite:
En tout cas mon bibou vient de s'endormir au sein et ça va probablement aller mieux cette nuit :) par contre je suis dans une chambre double donc je ne suis pas à l'abri d'avoir des compagnons dans la semaine ! :neutral:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes