Le topic des parents et futurs parents

17 Février 2014
1 914
21 763
2 094
Félicitation @Kurouba, je suis moi aussi impressionnée par le fait que tu sois sortie si tôt (dans ma tête les suites de couche, c'est pas jojo)..
et félicitations aux nouvelles futures mamans ! :puppyeyes: A chaque fois que vous parlez de test ++, je me rappelle du moment où j'ai vu la deuxième barre apparaître et plus j'y pense, plus je me dis que c'était quand meme un des plus beaux moments de ma vie. Mais en vrai, j'enjolive parce que mes premières pensées, c'était de la joie mais aussi de la panique

Sinon, @Méli67 moi aussi je crois que je ressens ça depuis quelques jours, genre des petits coups de poignards, pas douloureux mais assez génants. Mais je sais pas ce que c'est :dunno: et à côté de ça, j'ai des douleurs, un peu comme des douleurs de règles assez localisées mais en moins fort et je pensais que ça, c'était des douleurs ligamentaires mais encore une fois :dunno: j'en suis à 14sg
 
  • Big up !
Réactions : Kurouba et Effy*
13 Décembre 2014
1 051
13 242
1 664
@pucieBelle :hesite: Pour moi des douleurs de règles mais en moins fort c'est certainement des contractions. Ca n'est pas grave si tu n'en as pas trop d'après ce que j'ai compris! Par contre les coups de poignard oui du coup y'a des chances que ça soit des douleurs ligamentaires! Moi au 4ème mois je me suis tapée plusieurs semaines à avoir des douleurs partout dans le ventre genre comme si j'avais des courbatures de ouf, je croyais que c'était ça mais du coup j'ai un doute :ko: (mais bon c'est passé avec une bonne cure de magnésium donc comme c'est indiqué dans ces cas-là c'était ptet ça quand même!)
 
  • Big up !
Réactions : pucieBelle
17 Février 2014
1 914
21 763
2 094
@Méli67 Ah oui ?! :hesite: J'ai vu un généraliste qui m'avait dit que j'avais pas à m'inquiéter mais du coup, maintenant, je me pose des questions. J'ai encore plus hâte de voir mon gynéco du coup ! Plus que deux semaines.
 
8 Janvier 2014
253
565
2 964
@Hill Styx : j'ai la Trider de Jane, je peux aussi te rassurer, le cosy a fait plus de 6 mois. C'est la nacelle qui devient plus rapidement étroite pour le bébé, mais nous elle nous a énormément servi, elle a fait office de lit ses premiers mois.
L'inconvénient de cette poussette, c'est qu'elle prend quand même pas mal de place dans le coffre.;)
 
  • Big up !
Réactions : Hama
13 Décembre 2014
1 051
13 242
1 664
@pucieBelle Ah mais euh désolée le but c'était pas de t'inquiéter! Disons que à ton stade de grossesse les contractions je les ressentais comme des douleurs de règles; aujourd'hui (25 SG) c'est plutôt le ventre qui devient tout dur et une sensation désagréable... On m'a toujours dit "plus de 10 par jour, faut suivre un peu ce qu'il se passe pour voir si les contractions modifient le col, mais c'est aussi comme ça que l'utérus travaille à se fortifier et à grandir". Voilou.
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson.
30 Juillet 2006
1 137
9 960
5 154
33
Lille
@pucieBelle : c'est peut-être juste ton utérus qui travaille, il faut bien qu'il grossisse^^.

Moi je ressens comme un poids sur la vessie, c'est désagréable, même après être allée aux toilettes ça continue.

J'ai eu mon coussin de maternité, c'est tellement confortable ! (Mais pas facile d'essayer de le cacher pour pas que mes chats fassent leurs griffes dessus :cretin:).
 
  • Big up !
Réactions : Hama et Sassinak
17 Septembre 2011
1 537
13 995
3 164
36
@Margottine Une copine de gros bébé :puppyeyes: Un mariage, un déménagement et un bébé respect ! :top: J'ai déménagé il y a 2 mois (déjà) et j'en garde pas un super souvenir car on a eu pas mal de galères et avec la grossesse j'avais l'impression d'être inutile car je pouvais rien porter.
@_Rose_ fais un test :v:

Je dois être folle mais quand je lis les nouvelles madz toute fraîchement enceintes, je suis nostalgique de ma grossesse, comme si elle était terminée alors qu'il me reste 7 semaines et que j'ai eu 5 mois de nausées :facepalm: Et d'un autre côté je me dis que le temps me semble long :shifty: J'imagine même pas la nostalgie que je vais avoir après la naissance si mon cerveau essaye déjà d'oublier comment j'ai pas aimé être enceinte (jusqu'au 6ème mois à peu près) :hesite:
 
21 Janvier 2016
2 948
20 738
2 604
J'avais oublié à quel point le premier trimestre est épuisant !
D'habitude je me couche bien après le film de première partie de soirée ou DVD, bah là je suis au lit, même en ayant fait une sieste devant Buffy...

Du coup bonne nuit !
 
7 Août 2014
6 613
92 453
5 654
35
Paris ou Pluton
bfy.tw
Adaptation Bobinette semaine 2 jour 1.
Elle y est restée toute la matinée, on a eu que des compliments sur elle qui est très sage et très facile *fierté*. Son père l'y a déposée (je suis chassée, en plus il m'a avoué qu'il aimait la préparer et l'y emmener, c'est leur moment à eux tous seuls), elle a pleuré un tout petit peu histoire de faire le quota. Elle a super bien mangé, beaucoup joué, beaucoup dormi. Ca se passe tellement bien qu'elle nous a proposé de tenter le 8h-16h dès demain (c'était prévu en fin de semaine).
Mon bébé va être 8h loin de moi :tears:... Enfin, loin, c'est relatif, elle est quand même chez la voisine d'en face :yawn:
Je crois que l'adaptation c'est plus pour moi en fait :cretin:
 
17 Février 2014
1 914
21 763
2 094
@Méli67 Ah mais non, pas de souci, je ne m'inquiète pas, en tous cas, j'essaie. Depuis deux semaines, j'apprends à rester zen face à ces sensations. Maintenant je trouve ça rassurant de sentir que ça travaille. Et je garde les interrogations en tête pour mon gynéco ! Après ça me "soulage" de savoir que d'autres ressentent ça aussi
 
  • Big up !
Réactions : Hama et Selene1986

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes