Félicitation @Kurouba, je suis moi aussi impressionnée par le fait que tu sois sortie si tôt (dans ma tête les suites de couche, c'est pas jojo)..
et félicitations aux nouvelles futures mamans !
A chaque fois que vous parlez de test ++, je me rappelle du moment où j'ai vu la deuxième barre apparaître et plus j'y pense, plus je me dis que c'était quand meme un des plus beaux moments de ma vie. Mais en vrai, j'enjolive parce que mes premières pensées, c'était de la joie mais aussi de la panique
Sinon, @Méli67 moi aussi je crois que je ressens ça depuis quelques jours, genre des petits coups de poignards, pas douloureux mais assez génants. Mais je sais pas ce que c'est
et à côté de ça, j'ai des douleurs, un peu comme des douleurs de règles assez localisées mais en moins fort et je pensais que ça, c'était des douleurs ligamentaires mais encore une fois
j'en suis à 14sg
et félicitations aux nouvelles futures mamans !
A chaque fois que vous parlez de test ++, je me rappelle du moment où j'ai vu la deuxième barre apparaître et plus j'y pense, plus je me dis que c'était quand meme un des plus beaux moments de ma vie. Mais en vrai, j'enjolive parce que mes premières pensées, c'était de la joie mais aussi de la panique Sinon, @Méli67 moi aussi je crois que je ressens ça depuis quelques jours, genre des petits coups de poignards, pas douloureux mais assez génants. Mais je sais pas ce que c'est
et à côté de ça, j'ai des douleurs, un peu comme des douleurs de règles assez localisées mais en moins fort et je pensais que ça, c'était des douleurs ligamentaires mais encore une fois
j'en suis à 14sg
Pour moi des douleurs de règles mais en moins fort c'est certainement des contractions. Ca n'est pas grave si tu n'en as pas trop d'après ce que j'ai compris! Par contre les coups de poignard oui du coup y'a des chances que ça soit des douleurs ligamentaires! Moi au 4ème mois je me suis tapée plusieurs semaines à avoir des douleurs partout dans le ventre genre comme si j'avais des courbatures de ouf, je croyais que c'était ça mais du coup j'ai un doute
(mais bon c'est passé avec une bonne cure de magnésium donc comme c'est indiqué dans ces cas-là c'était ptet ça quand même!)
).
J'ai déménagé il y a 2 mois (déjà) et j'en garde pas un super souvenir car on a eu pas mal de galères et avec la grossesse j'avais l'impression d'être inutile car je pouvais rien porter.
Et d'un autre côté je me dis que le temps me semble long
J'imagine même pas la nostalgie que je vais avoir après la naissance si mon cerveau essaye déjà d'oublier comment j'ai pas aimé être enceinte (jusqu'au 6ème mois à peu près) 
... Enfin, loin, c'est relatif, elle est quand même chez la voisine d'en face