@Maelie.
Ahah

Ma DPA est le 25 Juillet et la chambre est déjà prête, ou presque ! Le lit est installé, ainsi que la table à langer. La bibliothèque est remplie (même si il faut la repeindre), la commode est installée, le rideau posé.
Je ne me trouve pas spécialement en avance, enfin j'avais envie de le faire, mon copain aussi et on est super contents ! Surtout qu'il y a beaucoup de neuf donc on ne voulait pas faire tout ça trop tard histoire de bien aérer (vive les odeurs de peintures/plastique et autres joyeusetés !)
Il nous manque encore des trucs mais le plus gros est fait, et je sais que de mon côté, ça m'a fait du bien aussi de voir que les choses avancent dans la maison. J'avais l'impression que la chambre n'allait jamais être prête, j'arrivais pas à voir ce qu'il manquait ou pas, bref, je peux mieux me projeter maintenant
Sinon de mon côté, j'ai dû annuler ma 1ère séance de prépa à l'accouchement hier vu que j'ai passé la journée au lit en étant super faible

Heureusement, elle avait une place de dispo aujourd'hui à 16h30

C'est pas encore le top aujourd'hui mais je vais aller m'allonger dans le canapé une petite heure et j'espère être en forme après !