J'entre dans ma 9ème semaine de grossesse ce matin ! Toujours autant de nausées mais ça va un petit mieux niveau fatigue ! J'ai repris le sport depuis la semaine dernière, ça fait un bien fou !! Ma prochaine écho est le 6 mai, j'ai hâte !! On a commencé à désencombrer la maison avec mon mari pour préparer la future chambre (actuellement c'est notre bureau/chambre d'ami/stockage en tout genre....) du coup on range pièce par pièce pour faire un peu de place à droite à gauche pour ensuite pouvoir vider la 2ème chambre...
On doit annoncer la nouvelle à mes parents ce week-end, je stresse, j'espère qu'ils vont bien le prendre !
On doit annoncer la nouvelle à mes parents ce week-end, je stresse, j'espère qu'ils vont bien le prendre !
Dernière édition :

(alors que pour ma fille, dès le 1er jour on était en mode préparation, recherches sur internet, liste de naissance, prénoms etc)
et courage pour le prénom (fille?Garçon?) (Je ne retiens rien, pardonnez moi), je lutte encore et toujours pour qu'il penche de mon côté de la balance perso, mais je gagnerais 

Alors j'ai voulu lui l'acheter : il n'est plus edité et seulement dispo pour la modique somme de 47e sur le site de la fnac. Foutage de gueule hein
)
Super chaud en début de soirée puis bien bien frais quand tout le monde dort, Poupouts' dort mal au moins en partie à cause de ça (elle toussote, ce matin elle avait un peu la voix cassée...). En plus on n'a presque pas de vêtements chauds... Va falloir que j'aille jeter un oeil au marché, ça me fatigue d'avance. Et en ce moment elle arrête pas de faire
un coup sur deux on dirait de la diarrhée, et un coup sur deux c'est tout à fait normal, du coup je sais pas si on doit s'inquiéter ou pas... J'hésite à lui donner un comprimé d'ultra levure pour réguler.. 
Je retire ce que j'ai dit : bébé a trouvé comment tirer sur l'anneau du hérisson. Je crois que c'est ma première fierté de maman !
.