Le topic des parents et futurs parents

11 Octobre 2014
237
2 187
1 214
Villeneuve d'Ascq
www.maeliecuisine.com
Du coup, je compatis très fort :highfive: et courage pour le prénom (fille?Garçon?) (Je ne retiens rien, pardonnez moi), je lutte encore et toujours pour qu'il penche de mon côté de la balance perso, mais je gagnerais :frotte:

Garçon ;) On a quelques prénoms sur une liste mais aucun qui nous fait "waouh" j'en suis à me dire qu'on va garder la short list et décider le jour J quand on le verra :cretin:
Bon j'ai craqué, j'ai validé mon panier :coiffe: tant pis/tant mieux. Il devrait être livré demain ou jeudi, c'est rapide !

Tiens j'ai une petite question technique, je comptais prendre de la tisane de feuilles de framboisier (je suis une mamie tisane et si ça peut aider à avoir un accouchement qui fait moins de 15 heures je tente, n'est ce pas !) mais je lis un peu tout et n'importe quoi sur internet : apparement en France on conseille de commencer à en boire vers 37SA, et je suis tombée sur plusieurs autres sites étrangers qui disent qu'on peut tout au long de la grossesse (ça diminuerait les nausées du début) ou vers 30SA. Sachant que je suis à 30SA aujourd'hui... :cretin: Mais ça me paraît tellement tôôôôôôt . Je sais pas je suis bien indécise. Je tente, j'attends, je goûte juste une fois pour satisfaire ma curiosité et j'attends 37SA après ? Trop de suspense :yawn:
 
17 Janvier 2008
831
2 190
4 874
Quimper
@Mlle Macaron Ne t'inquiète pas!

Ici c'est un peu différent, car nous avons tout pour bébé2 vu que c'est un deuxième garçon avec juste deux ans d'écarts, il me manque quelques fringues un peu plus adaptés à la saison, et sa tenue de naissance. Mais du coup, mi mai on va changer de chambre à petit kiwi, et je pourrais faire une chambre un peu différente pour bébé kiwi (nouveau mobile, stickers)

Par contre, on pense pas acheter un autre lit à barreaux pour bébé kiwi, on va essayer de faire une transition petit lit/grand lit pour petit kiwi à la fin de l'été. En attendant bébé kiwi sera dans le lit parapluie et cooconbaby.

Bref, tout ça pour dire que pour petit kiwi, nous n'avions rien acheté avant de connaître le sexe, et ensuite on a attendu l'écho du 3ème trimestre pour vraiment acheter les vêtements. Pour la chambre on l'a acheté deux mois avant.

@Maelie. J'avais commencé les tisane de feuilles de framboisier le dernier mois. Je pense commencer un peu plus tôt cette fois ci genre 1mois 1/2 avant.
 
23 Juillet 2011
5 791
25 937
3 384
BREST
instagram.com
Hmmm le plaisir des dernières grasses matinées avant d'être maman :cretin::ninja:

Bonne journée à toutes !
Oh tu sais tu peux toujours faire des grasses matinées avec un bébé, tout dépend du "modele":cretin:. Par exemple, ce matin E. s'est réveillée a 10h :lol: elle se reveille naturellement entre 9h et 10h30 (deux ou trois fois elle s'est réveillée entre 11h et 11h30 ) :cretin:
 
Dernière édition :
3 Janvier 2014
910
4 836
2 564
@Suzi Lee Ma fille a 16 mois :) Ah ben non pour le coup ça parle pas de sommeil ni de nuit, c'est "Drôles de poissons" de Lucy Cousins. J'avais déjà tenté d'autres livres mais en fait elle ne m'écoutait même pas. Quand on la couche, deux solutions : soit elle veut pas dormir donc elle huuurle jusqu'a ce qu'on vienne la chercher, soit elle se tourne sur le coté et enfouit sa tête sous une couverture/peluche donc dans les deux cas elle se fout de mon livre :lol:. Et l'avantage de ce livre là c'est que dès que j'ai fini de le lire, elle le prend et tourne les pages, et vu qu'il s'agit de pages cartonnées elle ne le déchire pas.
 
  • Big up !
Réactions : BeaW et Hama
15 Novembre 2007
2 480
14 951
5 654
@Maelie. Ma sage femme m'a fait une ordonnance pour de l'homéo et de la tisane de feuille de framboisier à partir du 9e mois. Elle conseille 2infusions par jour.
J'envisageais de ranger notre chambre pour y mettre le lit bébé mais il fait tellement beau que je vais plutôt lire sur ma terrasse. Elle n'aura jamais de lit si elle arrive en avance :yawn: mère indigne
 
21 Octobre 2014
503
5 239
764
Provins
@_Rose_
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

D'ailleurs tu parlais de retour de couches tout à l'heure, vous avez eu de la chance les filles qui n'ont pas eu de RDC tout de suite, moi j'ai eu mes règles à 5 semaines post grossesse et elles sont deja revenues 3 fois depuis la naissance, et pourtant j'allaite :stare:
 
  • Big up !
Réactions : Pinceau_ et Hama
15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
@_Rose_ : Idem que @Lizbeth_B. j'ai fait deux tests qui se sont avérés négatifs alors que si j'étais bien enceinte mais que c'était un poil trop tôt... J'en ai refais un alors que j'étais enceinte de 3 semaines, ça n'a pas loupé la barre de test est apparue avant même la barre de contrôle... Je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie, mais soit patientes un peu avant d'en refaire un, soit la prise de sang paraît un bon compromis... Courage, c'est pas facile comme situation (et si c'est ton corps qui te trolle, d'un côté tant mieux, et d'un autre pas cool de te faire "ressentir" tout ça) :fleur:
 
  • Big up !
Réactions : Selene1986 et _Rose_
11 Septembre 2015
232
3 433
224
28
Un petit coucou à toutes, je passe assez peu en ce moment, j'ai une petite semaine de vacances et les partiels la semaine prochaine c'est pas de tout repos.
Je suis énorme, plus "que" 14 semaines. Elles arrêtent pas de bouger au moins elles vont bien :)
On se bat encore sur les prénoms avec monsieur, je sens qu'on va tirer au sort le moment venu :yawn:
 
3 Janvier 2014
910
4 836
2 564
@_Rose_ Pour te donner un autre son de cloche qui du coup sera peut etre un peu rassurant pour toi, j'ai eu des doutes lorsque ma fille avait 3 mois donc autant te dire que c'était la grosse cata. J'avais des nausées et une impression d'être enceinte, comme si je revivais mes premiers mois de grossesse. J'ai fait un test de grossesse qui s'est averé négatif mais les symptomes continuaient donc j'en avais pas le coeur net. J'ai patienté une semaine de plus et j'ai fait un second test. Cette fois ci une petite ombre était apparue 2 à 3 minutes après et je me souviens avoir couru vers la fenêtre pour regarder à la lumière et on ne voyait plus rien, c'était très déstabilisant. Comme tu t'en doutes je n'étais pas enceinte, je n'ai pas re-verifié ensuite j'ai juste pensé que si j'étais enceinte je tarderai pas à vomir ce qui n'est jamais arrivé :)
 
  • Big up !
Réactions : Hama et _Rose_

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes