Le topic des parents et futurs parents

15 Novembre 2007
2 480
14 951
5 654
Ouaaah je pensais pas qu'on saignait si longtemps :eek: je vais jamais avoir assez avec mes 3 paquets de natracare post-partum et mes 3 paquets "classiques" il n'y a que 10 serviettes par paquet. Bon j'ai encore le temps de recommander cela dit.
Pour la prépa accouchement je la fais chez ma sf, j'aime bien, on est 3 mamans et on a eu 2 cours avec le papa. Pour l'instant j'ai eu celui sur quand partir à la mater, celui sur la gestion de la douleur pendant le travail avec la méthode de Gasquet et un sur l'allaitement qui était en plus pour celles qui veulent allaiter. La semaine prochaine j'ai celui sur la poussée.
Je fais aussi du yoga depuis le mois de septembre avec la même sf donc je connais bien les mamans à force c'est chouette.
J'ai enfin commencé les lessives des bodys et pyjamas en un mois, je vais pouvoir faire sa valise à elle :puppyeyes:, la mienne attendra sinon je n'aurais plus rien à me mettre :lunette:
 
17 Avril 2011
1 688
12 482
5 894
35
Fercé sur Sarthe
Ne t'en fais pas @*looloo* ce n'est pas les "grandes eaux" tout du long.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon c'est décidé, j'arrête la pilule pour voir si elle est en cause ou non.

Et puis il faut que je le dise à quelqu'un :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
11 Octobre 2014
237
2 187
1 214
Villeneuve d'Ascq
www.maeliecuisine.com
Si je me rappelle bien, pour ma première j'ai eu 2/3 semaines de lochies. Les premiers jours plutôt abondants, après ça allait j'ai réussi à gérer avec des serviettes "normales". D'ailleurs j'ai commandé un paquet de natracare pour la maternité mais pour après faudrait peut être que je réfléchisse à ce dont j'ai besoin :cretin: c'est pas le tout de penser au bébé il faut aussi que je pense à moi :yawn:
 
  • Big up !
Réactions : Hama
10 Octobre 2014
656
8 714
1 454
Bien bien bien, il ne me reste que 3 semaines... Je ne pensais pas dire ça, vu que j'étais pas spécialement pressée et que je trouve que le temps est passé à une vitesse folle depuis décembre, mais je commence à avoir hâte d'accoucher ! J'ai de plus en plus de mal à respirer et je suis obligée de changer de position tout le temps, je me sens fatiguée comme je ne l'ai jamais été, même quand j'étais ultra-carencée en fer et que je m'endormais à tout bout de champ et du coup, j'ai l'impression de me traîner toute la journée, chose dont j'ai horreur :yawn:

En même temps, c'est une période vachement douce, je prends mon temps, je bouquine, je continue à faire deux-trois trucs dans l'appartement histoire de pas tout laisser au Chéri... Je me rends compte que j'aime bien ce cocon, ces quelques mois d'arrêt m'auront permis de récupérer du stress et du mal-être de mes deux dernières années de boulot et c'est pas plus mal ! Je vois vraiment la différence au quotidien, parce que je suis une angoissée chronique et là, je me sens hyper sereine et optimiste, j'arrive à gérer et canaliser le stress du Chéri qui s'inquiète pour tout et n'importe quoi en ce moment (à sa décharge, le pauvre, il est crevé, ça se passe pas bien au boulot et il s'est rendu compte qu'il était à -4,5 jours de congés alors qu'il pensait en avoir pour cet été, ce qui fait qu'on est vraiment dans la m*rde pour le mois d'août vu qu'on doit bosser tous les deux et qu'on n'a aucune solution de garde pour l'instant...).
 
11 Octobre 2014
237
2 187
1 214
Villeneuve d'Ascq
www.maeliecuisine.com
En même temps, c'est une période vachement douce, je prends mon temps, je bouquine, je continue à faire deux-trois trucs dans l'appartement histoire de pas tout laisser au Chéri... Je me rends compte que j'aime bien ce cocon, ces quelques mois d'arrêt m'auront permis de récupérer du stress et du mal-être de mes deux dernières années de boulot et c'est pas plus mal ! Je vois vraiment la différence au quotidien, parce que je suis une angoissée chronique et là, je me sens hyper sereine et optimiste.

Tu écris EXACTEMENT ce que je ressens en ce moment. :fleur: ça fait un bien fou.
J'ai encore plein plein de temps devant moi mais le simple fait de penser à la reprise en octobre me paraît... impossible. Je suis tellement mieux depuis que je suis à la maison, je me rends compte à quel point mon boulot ne me convient plus du tout. Il va falloir trouver une solution, mais en attendant, là, tout de suite, je suis tellement bien que j'ai pas envie d'y penser. :coiffe:
 
15 Novembre 2007
2 480
14 951
5 654
@Pinceau_ je ne suis pas forcément très légitime pour te répondre vu que je n'ai pas encore accouché:ninja: mais tu ne ferais pas une ptite déprime du fait de ta situation avec ton monsieur et d'une accumulation?
 
28 Décembre 2012
9 284
120 240
4 854
@*looloo* Bon techniquement la déprime ça fait depuis l'accouchement que je la traîne. Mais sur ce point là, "mon ressenti en tant que mère", je ne sais pas si c'est vraiment dû à la déprime. :erf:
 
  • Big up !
Réactions : Effy*

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes