Ouaaah je pensais pas qu'on saignait si longtemps
je vais jamais avoir assez avec mes 3 paquets de natracare post-partum et mes 3 paquets "classiques" il n'y a que 10 serviettes par paquet. Bon j'ai encore le temps de recommander cela dit.
Pour la prépa accouchement je la fais chez ma sf, j'aime bien, on est 3 mamans et on a eu 2 cours avec le papa. Pour l'instant j'ai eu celui sur quand partir à la mater, celui sur la gestion de la douleur pendant le travail avec la méthode de Gasquet et un sur l'allaitement qui était en plus pour celles qui veulent allaiter. La semaine prochaine j'ai celui sur la poussée.
Je fais aussi du yoga depuis le mois de septembre avec la même sf donc je connais bien les mamans à force c'est chouette.
J'ai enfin commencé les lessives des bodys et pyjamas en un mois, je vais pouvoir faire sa valise à elle
, la mienne attendra sinon je n'aurais plus rien à me mettre 
je vais jamais avoir assez avec mes 3 paquets de natracare post-partum et mes 3 paquets "classiques" il n'y a que 10 serviettes par paquet. Bon j'ai encore le temps de recommander cela dit. Pour la prépa accouchement je la fais chez ma sf, j'aime bien, on est 3 mamans et on a eu 2 cours avec le papa. Pour l'instant j'ai eu celui sur quand partir à la mater, celui sur la gestion de la douleur pendant le travail avec la méthode de Gasquet et un sur l'allaitement qui était en plus pour celles qui veulent allaiter. La semaine prochaine j'ai celui sur la poussée.
Je fais aussi du yoga depuis le mois de septembre avec la même sf donc je connais bien les mamans à force c'est chouette.
J'ai enfin commencé les lessives des bodys et pyjamas en un mois, je vais pouvoir faire sa valise à elle
, la mienne attendra sinon je n'aurais plus rien à me mettre 
la sage femme m'a parlé de 10jours/15 maxi de grosses règles... Pas de 2 mois 
c'est pas le tout de penser au bébé il faut aussi que je pense à moi 
ça fait un bien fou. 

mais tu ne ferais pas une ptite déprime du fait de ta situation avec ton monsieur et d'une accumulation?