@Selene1986 Pour une deuxième grossesse ça se voit souvent plus vite !
Et courage pour la peur de la fausse couche
Et courage pour la peur de la fausse couche

)Hello à toutes! Aujourd'hui je ressent vraiment la fatigue de la dernière ligne droite: 15min de vaisselle et je suis explosée alors qu'il me reste plein de trucs à faire dans l'appart (notamment plier la montagne de bodys et mettre ceux pour la mater dans la valise)
D'ailleurs question organisation pour la valise de mater: vous avez pris combien de sac? Je lis un peu partout 3sacs: un pour la salle de naissance, un pour bébé et un pour moi. Et question "pratique": les serviettes hygiéniques/slips jetables et les couches il faut les avoir dans la salle de naissance? Ou ça peut attendre d'être dans la chambre? (En sachant que ma mater demande de tout fournir)

), enfin organisée, jme renseigne longtemps à l'avance, je fais des listes et je prépare tout à la dernière minute
du coup je pense que jvais prendre un sac pour la salle de naissance plus une grande valise (les gigoteuses et serviettes ca prend de la place j'ai l'impression).
). @Pinceau_ Ton mec = mon mec (ex)
Le coup de "elle veut pas être avec moi, prends la, moi je vais sortir avec mes potes", bon, ça s'améliore avec le temps et depuis qu'on est séparé, quand son père est là, c'est l'amour fou et elle en a plus rien à foutre de moi (ou presque). Et le "si je pouvais, je passerai tout mon temps avec elle"... je... mouahahaha.... super LOL. Surtout qu'il m'a avoué une fois qu'il ne voudrait pas avoir la garde (il en était hors de question mais il imaginait le truc)(ceci dit, maintenant il attend le moment où on pourra faire une garde alternée ; il me menace d'ailleurs d'avoir une super maison hyper clean et qu'Antonia préfèrera être chez lui que chez moi - où c'est le bordel)(je l'avais grave engueulé)(les parenthèse ceylavi).