Le topic des parents et futurs parents

17 Janvier 2008
831
2 190
4 874
Quimper
Petit kiwi est un bébé de fin mai et on avais pris des pyjamas en velours car il ne faisait pas top niveau temps dans ma région à ce moment là. Et à la maternité on nous avait dit de prendre en velours car un bébé a besoin d'avoir "très" chaud car il doit s'habituer à ne plus être dans "notre chaleur"
 
17 Septembre 2011
1 537
13 995
3 164
36
@*looloo* on a pas beaucoup d'écart de DPA toutes les deux pour la maternité j'ai prévu des pyjamas en coton et il vaut mieux car après la visite d'hier j'ai pu voir qu'il y faisait très chaud! Mais j'ai quand même des pyjamas en velours car on est en Bretagne quand mêe:yawn:
 
14 Mai 2014
1 032
5 128
4 174
41
Nous (bébé de décembre), le premier jour, il a été très très couvert (body + pyjama en velours + brassière + gigoteuse) et malgré ça il avait froid (dans la maternité, chauffée à 20-25). Donc au pire, s'il a un pyjama en velours, ça peut p-e aller pour le premier jour, quitte à envoyer quelqu'un en chercher en coton si besoin (le mois de mais, c'est tellement incertain...)
 
  • Big up !
Réactions : kiwi-wiki et Lili-May
27 Décembre 2015
210
951
1 174
Vers Amiens (80)
Bien le bonjour ici !

J'ai une question un peu "débile" (le genre de question qu'on voit un peu partout et à laquelle on ne peut pas réellement répondre).
J'aimerais savoir jusqu'à quel âge vos bébés ont eu les yeux bleus ?

http://img15.hostingpics.net/pics/759327IMG8659.jpg

J'entends un peu partout autour de moi que ma fille gardera définitivement cette couleur, mais aussi que ça peut encore changer un peu plus tard, ect.
Je suis perdue ! :yawn:

Pour l'instant elle a l'air parti pour avoir les mêmes que moi :

http://img15.hostingpics.net/pics/964427DSCF34815.jpg

Pourtant du côté de son père, tout le monde a les yeux marrons, c'est curieux. :hesite:
 
  • Big up !
Réactions : Kurouba
7 Août 2014
6 613
92 453
5 654
35
Paris ou Pluton
bfy.tw
@Elyarie Moi j'ai les yeux de cochon et pourtant Bobinette a les yeux bleus, et même pas du même bleu que son père :yawn: (mais plutôt les yeux du mien)
Ce que j'ai compris, c'est que les yeux marrons se fixent assez vite (à 1 mois on a croisé un bébé du même âge que Bobinette qui avait les yeux noirs) donc que si Bobinette n'avait pas les yeux foncés maintenant (elle a maintenant presque 8 mois) elle n'aurait jamais les yeux foncés. MAIS sa couleur ne pourrait être fixée que vers 2 ans.
Donc, la seule certitude c'est qu'elle aura les yeux clairs, la question c'est quelle teinte. Une teinte de marron clair? Une teinte de bleu? Une teinte de vert?
On sait pas! Ce sera la surprise! :cretin:
 
28 Décembre 2012
9 284
120 240
4 854
Joyeux anniversaire bébé @_Rose_ !!! :d

--
Bon ici re dispute, j'ai dit à Mr Pinceau de rentrer à la capitale. :goth: Il est parti là, mais il est tellement pas fiable que je suis même pas sûre qu'il va vraiment y aller. :hesite:
 
  • Big up !
Réactions : Hama et Kurouba
29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
@Elyarie @Aleynia J'avais lu ça aussi, que les yeux bleus se fixaient vers 1 an et demi voire 2 ans mais quand je suis allée chez le médecin mardi dernier, il m'a certifié qu'elle allait garder ses yeux bleus maintenant qu'elle avait plus de 4 mois :hesite:
Et au fond de moi, j'aimerais tellement qu'elle les garde tellement ils sont beaux:drama:

@Aalia Ton bébé a peut-être un fort besoin de succion. Il tête peut-être sans manger vraiment. Tu le vois déglutir ou il tétouille ? C'est pas évident au début.. Plein de courage ! :hugs:
Essaies de mettre ton petit doigt dans sa bouche pour voir si ça le calme ou non.
 
28 Décembre 2012
9 284
120 240
4 854
@Aalia La mienne aussi adore téter, c'est vrai que parfois le temps est long... Si c'est vraiment pénible, tu ne veux pas envisager une tétine ? (des fois que ça lui convienne, c'est pas dit non plus !) Moi j'ai décidé de prendre ça avec patience...
 
  • Big up !
Réactions : Hama
30 Juillet 2006
1 137
9 960
5 154
33
Lille
J'ai le rendez-vous du 5ème mois tout à l'heure. J'aimerai tenter de décaler le frottis à après l'accouchement :lalala: lol.
J'espère que tout ira bien, j'ai toujours des mauvais pressentiments, et comme je ne le sens pas bouger, j'ai aucune idée de comment va le bébé.
Je ne sais pas si l'écho morpho aura lieu aujourd'hui.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes