Le topic des parents et futurs parents

7 Août 2014
6 613
92 453
5 654
35
Paris ou Pluton
bfy.tw
@Maelie. le chocolat. C'est la solution à tout :lunette: Plus sérieusement pour les sautes d'humeur je crois que s'aérer un peu c'est ce qui fonctionnait le plus pour moi. Même si j'y allait un peu en roulant.
Avec les beaux jours tu peux je sais pas, aller dans un parc ou même dans ton jardin si tu en as un. Prendre le soleil (avec un indice 50 quand même :lunette:) c'est qui m'allait le mieux.
 
19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
@Margottine : tu es magnifique <3<3<3
Et quel couple :cupidon: :jv:

Tous mes vœux de bonheur !

Et tout mon courage @Lizbeth_B. : comme il a été déjà dit, tout finit par passer. Ton histoire me fait quelque peu penser à ma nièce... Elle pleurait TOUT LE TEMPS, n'a jamais dormi autre part que dans les bras sa première année, personne ne pouvait l'approcher sauf ses parents et aujourd'hui, elle est adorable. Elle avait juste besoin de son temps.

Et @Pinceau_ : :facepalm:
Passe ton chemin, il ne vaut pas un clou, tu mérites bien mieux <3
 
Dernière édition :
29 Juillet 2015
1 302
15 443
1 374
Bonjour à toutes,

J'ai mis du temps à revenir après mon retour de voyage pour plusieurs raisons. Déjà j'ai eu du mal à vous rattraper XD Vous avez beaucoup parlé !
@Margottine : Félicitations ! Et je plussoie les autres MadZ, vous êtes tellement choupis :puppyeyes: Si je suis à moitié aussi choue le jour de mon mariage, je m'estimerai heureuse :drama:
@Pinceau_ : Je te suis sur le forum (sur ce topic et ailleurs) depuis un moment (je ne te stalke pas, je suis juste fascinée, tu m'impressionnes beaucoup ! :nod:) et je suis tellement désolée de voir que la situation en est arrivée là... comme les autres je t'envoie des tonnes de câlins et d'ondes positives ! :hugs: Continue à en parler ici si ça te fait un peu de bien
@Lizbeth_B. : Je te trouve très courageuse, tu es droite dans tes bottes, ne flanche pas sur tes choix, et tu fais front dans les moments les plus difficiles. Avec la reprise du boulot, je n'ose même pas imaginer ce que tu dois ressentir... Courage ! J'espère être aussi forte que toi quand La Crevette sera née !
@Aalia @Kurouba : Félicitations à toutes les deux pour l'arrivée de vos bouts de chou !
@Selene1986 @Auroore95 @Aliénor. : Félicitations et bienvenue sur le topic !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Merci à celles qui auront lu et désolée pour la morosité de mon post :sweatdrop:
 
20 Novembre 2012
2 052
20 664
5 674
Nantes
audreymarinpache.fr
Plein de câlins à toutes celles qui en ont besoin, @Pinceau_ , @Lizbeth_B. ...
@Coq' c'est vraiment des cons à ton boulot... Franchement, culpabilise pas de demander un arrêt, dans ces conditions...

Ici, c'est duuuuur :gonk: J'ai commencé la grossesse avec une grippe bien violente, ensuite, débarquement des nausées, énormement de travail et de voiture à faire pendant quelques semaines.... Aujourd'hui, c'est LE jour de repos avant de repartir demain matin à Nantes pour bosser sur notre maison, du coup, forcément: rhume, j'ai quasiment pas dormi cette nuit (encore), je suis totalement à bout physiquement.
Heureusement que j'ai un amoureux parfait, qui fait absolument tout ce qu'il peut pour m'aider et être gentil avec moi, sinon je serais... Heu... Même pas roulée en boule dans mon lit à pleurer, même dans cette position j'ai mal partout....
 
21 Janvier 2016
2 948
20 738
2 604
Oh... aujourd'hui c'est officiellement mon dernier jour de congé maternité... demain je m'inscris au chômage... mon problème devoir trouver un cdd (difficile de trouver un CDI avec des rdv hebdo chez le gygy) en temps plein avec un bon salaire histoire que mon niveau de vie n'en patisse pas... mais pas trop de route non plus, quand il y a du monde ça me stresse et ça c'est pas bon avec une grossesse à risque... Je sens que ça va être sympa le rdv avec mon conseiller :rire:

Quelqu'un connait cette situation : rupture conventionnelle pendant un congé maternité et ensuite chômage ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes