@Selene1986 j'ai pas fait de rupture conventionnelle mais une fin de CDD 2 semaines avant mon congé mater.
En gros j'ai dû contacter la sécu pour faire valoir mon congé mater, puis à la fin de mon congé j'ai été m'inscrire au PE "normalement" avec les attestations ASSEDIC + certifs de travail + fiches de paie etc etc.
Quelques semaines plus tard le conseiller m'appelle pour mettre en place mon plan et confirmer mon inscription. Rien de particulier.
Sinon j'ai un gros gros doute sur mon avenir professionnel :
Raaaaaaaaaaaaaaaaaah!!! Je veux tout, je veux rester avec Bobinette et bosser dans un truc trop cool
En gros j'ai dû contacter la sécu pour faire valoir mon congé mater, puis à la fin de mon congé j'ai été m'inscrire au PE "normalement" avec les attestations ASSEDIC + certifs de travail + fiches de paie etc etc.
Quelques semaines plus tard le conseiller m'appelle pour mettre en place mon plan et confirmer mon inscription. Rien de particulier.
Sinon j'ai un gros gros doute sur mon avenir professionnel :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Raaaaaaaaaaaaaaaaaah!!! Je veux tout, je veux rester avec Bobinette et bosser dans un truc trop cool

Les premiers mouvements c'est si choux
Et vous êtes beaux !
Ensuite tu es vraiment libre de prendre ou non le CDI vi que tu as l'intérim déjà entamé, c'est plutôt cool. 
. Ma mère s'en doutait un peu, mais elle est très heureuse et pressée ahah. Mon père est content mais un peu plus distant, ce sera plus concret quand mon ventre commencera à se voir je pense. Je suis heureuse et soulagée, ça me stressait tellement... (ce qui est débile mais bon !).
(j'ai pas biguppé tout le monde en raison de ma connexion reloue mais le coeur y est hein
) Ça me touche beaucoup.
"), je reprends les choses en main et j'essaie d'identifier les personnes capables de m'aider autour de moi. Il paraît que Mr Pinceau part ce soir pour arriver demain matin (il s'est fait secouer les puces par plusieurs de ses Taties
), je l'attends de pied ferme. Soit il accepte de vivre selon mes règles désormais, soit... Quoiqu'il en soit : ma priorité c'est moi (me protéger), mon bébé et mon projet. Je vais essayer. De tout gérer. 
(enfin pas trop vite non plus, la valise n'est pas prête et il te reste encore un mois au chaud)
pas le choix...
.
J'ai hâte de recommencer, qu'on y reste un peu plus longtemps.