@Maelie. le chocolat. C'est la solution à tout
Plus sérieusement pour les sautes d'humeur je crois que s'aérer un peu c'est ce qui fonctionnait le plus pour moi. Même si j'y allait un peu en roulant.
Avec les beaux jours tu peux je sais pas, aller dans un parc ou même dans ton jardin si tu en as un. Prendre le soleil (avec un indice 50 quand même
) c'est qui m'allait le mieux.
Plus sérieusement pour les sautes d'humeur je crois que s'aérer un peu c'est ce qui fonctionnait le plus pour moi. Même si j'y allait un peu en roulant.Avec les beaux jours tu peux je sais pas, aller dans un parc ou même dans ton jardin si tu en as un. Prendre le soleil (avec un indice 50 quand même
) c'est qui m'allait le mieux.


! et Ton copain euh pardon mari a un petit air à la Ryan Gosling je trouve 




Continue à en parler ici si ça te fait un peu de bien
J'ai commencé la grossesse avec une grippe bien violente, ensuite, débarquement des nausées, énormement de travail et de voiture à faire pendant quelques semaines.... Aujourd'hui, c'est LE jour de repos avant de repartir demain matin à Nantes pour bosser sur notre maison, du coup, forcément: rhume, j'ai quasiment pas dormi cette nuit (encore), je suis totalement à bout physiquement. 