@Lili-May le bagage cabine, ça me paraît un peu ambitieux. J'avais pris un gros sac de voyage (où j'avais également mis mes affaires), et mon chéri a du ramener un autre sac pour tout embarquer à la sortie, pour remballer ce qu'il m'avait apporté dans la semaine (on avait pas prévu de passer aux body en 3 mois avant la sortie, m'voyez
).
Edit: prend une serpillère ou un tapis de bain. Dans la maternité où j'ai accouché, pas de bac de douche ni de rideau, donc inondation de la salle de bain à chaque douche. Super !
).
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Edit: prend une serpillère ou un tapis de bain. Dans la maternité où j'ai accouché, pas de bac de douche ni de rideau, donc inondation de la salle de bain à chaque douche. Super !

! Et actuellement il met quelle taille du coup ? j'ai pas pu me résoudre j'ai mis en doublon du naissance et du 1 mois, si elle porte pas le taille naissance l'amoureux ramènera tout à la maison mais on m'a donné des choses tellement mignonnes 

(Parce que la technique de l’élastique va commencer à devenir un peu trop limite d'ici quelques semaines)
.
: depuis mars j'ai pas touché à un aspirateur (en gros je gère le linge et la vaisselle parfois les courses lui tout le reste des tâches ménagers). On est en week-end et là monsieur passe l'aspirateur partout, hier c'était la serpillère, ce matin la salle de bain et la baignoire de fond en comble, le week-end prochain il prévoit de faire toutes les fenêtres et baies vitrées.
en tout cas je valide à 200% 

exemple j'ai offert à une connaissance qui accouche dans ma période un cadeau de SA liste et elle m'a offert des vêtements qui n'étaient même pas sur la mienne
je trouve ça bête en fait même si ça me fait plaisir de recevoir des cadeaux hein