Le topic des parents et futurs parents

14 Mai 2011
1 276
8 343
5 174
Les Adrets de l'Estérel
@Lili-May le bagage cabine, ça me paraît un peu ambitieux. J'avais pris un gros sac de voyage (où j'avais également mis mes affaires), et mon chéri a du ramener un autre sac pour tout embarquer à la sortie, pour remballer ce qu'il m'avait apporté dans la semaine (on avait pas prévu de passer aux body en 3 mois avant la sortie, m'voyez :lunette:).
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Edit: prend une serpillère ou un tapis de bain. Dans la maternité où j'ai accouché, pas de bac de douche ni de rideau, donc inondation de la salle de bain à chaque douche. Super !
 
17 Septembre 2011
1 537
13 995
3 164
36
@kiwi-wiki merci donc pas de turbulette c'est deja ça :cretin:
@Sassinak je me rends compte au fur et à mesure du remplissage de la valise que j'ai été optimiste. Je veux peut être prendre un sac cabas en plus dans lequel je mettrais mes affaires de toilette, serviettes et serviettes hygiéniques ça viderait un peu ma valise déjà ! :hesite:
Et sinon pour le body 3 mois :eek: ! Et actuellement il met quelle taille du coup ? j'ai pas pu me résoudre j'ai mis en doublon du naissance et du 1 mois, si elle porte pas le taille naissance l'amoureux ramènera tout à la maison mais on m'a donné des choses tellement mignonnes :drama:
 
29 Juillet 2015
1 302
15 443
1 374
@zohra_larousse Je crois que tu proposais il y a quelques pages de tenir un doc avec les références données ici, ça m'intéresse beaucoup ! Déjà que je me suis inspirée de ton doc pour créer le mien :cretin: Si ça intéresse des MadZ je le partagerai quand il sera un peu plus avancé ! J'en suis à la moitié de ma grossesse et j'angoisse déjà qu'on n'ait pas tout ce qu'il faut... Ma galère du moment c'est de trouver une base pour la voiture compatible avec le cosy de la poussette qu'on a choisi a priori :hesite: A moins que le cosy s'installe directement dans la voiture ? Mais ce n'est précisé nulle part :halp:
 
14 Mai 2014
1 032
5 128
4 174
41
@Coq' c'est quoi ton Cosy ? Nous on a le pebble de bébé confort. Il se fixe aussi bien sur une base isofix qu'avec des ceintures, il s'accroche à la poussette et cerise sur le gâteau, il y a un support (un espèce de pied) que tu peux acheter en plus pour le fixer à la maison (bon en vrai, le support n'est pas méga pratique...).
 
  • Big up !
Réactions : Coq' et Sif

Sif

27 Mai 2015
1 368
9 662
574
J'ai enfin trouvé des pantalons de grossesse qui me vont :sushi:(Parce que la technique de l’élastique va commencer à devenir un peu trop limite d'ici quelques semaines)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je ne pensais pas que je galérerai autant :dunno:.
 
11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
Pour revenir sur le sujet vergetures, j'ai entendu dire que en gros plus la peau était ferme plus on en avait.. donc vieillir serait pour une fois à notre avantage ! Et c'est vrai que si je n'ai rien eu là, j'ai les hanches et les seins couverts de vergetures blanches de mon adolescence !
 
17 Septembre 2011
1 537
13 995
3 164
36
@Cathy Gale ah oui en vrai le support c'est pas valable ? Parce que j'avais hésité mais le prix m'avait refroidi :hesite:
J'ai le pebble plus avec base isofix avec la High Treck en poussette .
 
14 Mai 2014
1 032
5 128
4 174
41
@Lili-May Ben c'est sympa, mais je regrette que ce soit assez lourd et encombrant, donc peu transportable. (Il y a des petites roulettes pour le déplacer d'une pièce à l'autre, donc à la maison ça va, mais il rentrera jamais dans la voiture...) En plus il ne permet pas de balancer bébé. Donc là on part bientôt en vacances, on laisse le support à la maison...

Au final, j'aurais dû opté pour la polly magic de chicco en transat + chaise haute je pense plutôt.
 
  • Big up !
Réactions : Hama et Lili-May
17 Septembre 2011
1 537
13 995
3 164
36
Bon j'ai pas partagé ça la dernière fois mais là c'est officiel le chéri il nidifie :) : depuis mars j'ai pas touché à un aspirateur (en gros je gère le linge et la vaisselle parfois les courses lui tout le reste des tâches ménagers). On est en week-end et là monsieur passe l'aspirateur partout, hier c'était la serpillère, ce matin la salle de bain et la baignoire de fond en comble, le week-end prochain il prévoit de faire toutes les fenêtres et baies vitrées.
C'est énorme car c'est pas trop son style :yawn: en tout cas je valide à 200% :top:

Moi je me suis contentée de laver et ranger les tonnes de petits habits et préparer ma valise de maternité. Enfin j'ai aussi fouiné sur le bon coin pour trouver les derniers trésors qui nous manquaient :taquin:

@Cathy Gale du coup on a renoncé au transat et à la chaise haute en tout cas pour les premiers temps, j'avais lu ici que certains bébés sont pas très à l'aise dans les premiers temps dans un transat. On aura le cocoon baby, un couffin, la nacelle et un parc avec un plateau qu'on peut sur élever avec un tapis d'éveil. Clairement financièrement c'est pas possible d'acheter transat et chaise haute ce mois ci, on attendra la prime en août.
( Sauf si quelqu'un les prend sur notre liste mais j'attends pas grand chose des gens en fait :stare: exemple j'ai offert à une connaissance qui accouche dans ma période un cadeau de SA liste et elle m'a offert des vêtements qui n'étaient même pas sur la mienne :gonk: je trouve ça bête en fait même si ça me fait plaisir de recevoir des cadeaux hein :drama:! Surtout que j'y ai mis du temps pour trouver des petites choses pas chères)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes