Le topic des parents et futurs parents

13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Une petite semaine d'absence, et sacrément de retard à rattraper!!

@Maelie. : il me semble que tu cherchais des lits pour le co-dodo, non? Est-ce que tu as envisagé d'en louer un?

@_Rose_ : a priori j'ai loupé la photo du gâteau d'anniversaire de ta fille :sad: et aussi du bidou de @Tangerine :sad:

@Pinceau_ : :calin:

Félicitations et bienvenue à toutes celles qui nous rejoignent!

Ici les vacances se sont bien passées, même si mon conjoint a pas mal bossé (mail + téléphone... moi qui disait qu'au moins à l'étranger il était "déconnecté" bein plus cette fois, pas merci l'option monde!) ; là ma fille et le Papa sont partis chez mes BP pour le WE... je dois me motiver à réviser....
 
Dernière édition :
15 Novembre 2007
2 480
14 951
5 654
@Tangerine c'est exactement ce que je me dis, surtout à 37sa, tout peut arriver mais j'espère que je vais vite rentrer dans mes anciennes fringues parce que j'ai quand même pris quasi 15kg, sinon je n'aurais rien à me mettre cet été :erf:
 
  • Big up !
Réactions : Hama
11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
@*looloo* @Tangerine bonne surprise pour moi, entre l'allaitement qui fait contracter l'uterus et le remet plus rapidement en place, le fait que le bébé prend beaucoup de temps et me laisse peu m'attarder à table, je remets déjà mes vêtements alors que j'ai accouché le 11. Bon ils serrent un peu parce que d'après ma balance j'ai 4 kilos de trop qui se baladent.
Cerise sur le gâteau : pas une vergeture ! Youhouuuuuuuu

Je connaissais pas les culottes de grossesse ! J'ai continué à mettre mes habituelles, ça passait ! Sinon dans la catégorie pas glamour ya les slips en filets jetables de la maternité. Avec la grosse couche sexy...
 
11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
@Aalia génial!! Tu me redonnes espoir :taquin: pour l'instant aucune vergeture non plus mais j'ai peur de craquer dans les jours/semaines qui viennent :erf:
Tu as mis une crème spéciale?
J'ai mis l'huile de Wel*da anti-vergeture mais le plus important il parait, c'est de boire beaucoup d'eau !
mon mari me massait tous les soiiiirs
après je n'avais pas beaucoup de bidon :)
 
19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
Pour ce qui est du lavable, je m'intéresse énormément à tout ce qui est Zéro Déchet et Minimalisme, un peu comme @Megamiyume...

Avec l'Amoureux, il était évident pour nous que nous utiliserions des couches lavables, même bien avant que je tombe enceinte. J'ai beaucoup tardé à le dire à ma famille, qui est très critique sur tout de base, j'étais sûre qu'ils allaient me prendre la tête. Ça n'a pas loupé, ma mère m'a répondu, " mais tu ne te rends pas compte du temps que ça va te prendre et du travail que ça demande ?????!!!!! " alors qu'elle-même n'en a jamais utilisé ni pour mes frères ni pour moi. Aujourd'hui, elle ne dit plus rien, vu qu'elle voit très bien qu'on s'en sort bien. J'ai un de mes frères qui trouve qu'on pousse le bouchon un peu trop loin dans notre côté écolo... Mon autre frère était également assez septique, et puis on l'a presque convaincu, il a failli en acheter pour sa fille qui vient de naître.

En plus, on est allé au bout de notre démarche, puisque nous les avons acheté d'occasion (150€ pour 30 couches) parce que F*** la société de (sur)consommation quoi :lalala:
Par contre, petit bémol, nous les avons à scratch et après-coup nous regrettons un peu...

Bref, les couches lavables, ceylavi :langue:
 
10 Octobre 2014
656
8 714
1 454
@Aalia Il est adorable, une petite bouille d'ange :puppyeyes:
--
Niveau vergetures, j'ai cru longtemps que j'y échapperais mais depuis un mois, c'est de pire en pire :yawn: Ça a commencé par une toute petite minuscule et là, j'ai tout le ventre zébré de rouge malgré l'hydratation matin et soir, les massages et les 2,5 litres d'eau par jour... Ça dépend vraiment des personnes du coup, il n'y a pas forcément de remède miracle ! Je ne le vis pas trop mal pour l'instant (j'ai l'impression d'être une guerrière qui a été griffée par un ours, on en a fait une private joke avec le Chéri :yawn:) mais je pense tester la Bio*il après l'accouchement pour les atténuer - ma BM m'a dit que ça faisait des miracles, je suis sceptique mais prête à tester !
 
15 Novembre 2007
2 480
14 951
5 654
@chasseuse_de_nuages @Margottine j'utilise l'huile de weleda le matin depuis le 1er mois et une chantilly de karité/huile de germe de blé/avocat/rose musquée/inca inchi le soir et de temps en temps de l'huile de rose musquée l'après midi, j'espère que tout ça fera effet parce que je vois pas ce que je peux faire de plus :yawn:
 
  • Big up !
Réactions : Effy* et Lili-May

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes