Le topic des parents et futurs parents

28 Décembre 2012
9 284
120 240
4 854
@Lizbeth_B. Bientôt 8 mois d'allaitement exclusif, je suis toujours à 3 réveils (au moins :goth:) par nuit...

--
Toutes mes histoires avec Mr Pinceau auront au moins eu l'incroyable avantage de me faire sortir de ce qui semblait bien être une dépression post-partum tel un phénix. :v: Je me sens revivre :shifty: Je crois que d'avoir dû envisager de continuer seule et donc de me bouger le cul sur plein de trucs, ça m'a vraiment "forcée" à relever la tête. Je n'ai plus l'impression d'être triiiiiste en permanence, et je retrouve ce sentiment, le soir, d'avoir hâte d'être au lendemain pour vivre une nouvelle journée. :happy: En plus, Poupouts' est tellement tellement mignonne, elle est trop marrante et choue, j'ai + de plaisir qu'avant à m'occuper d'elle et je sens grandir mon amour pour elle. :jv: (Bon même si les réveils la nuit me gavent quand même hein faut pas déconner chuis pas maso :coiffe:)
 
18 Avril 2012
3 042
23 981
3 254
@Althéa.Vestrit Ça va mieux. Le père a écouté et cette fois il a tout pris au sérieux. Il m'a dit que les procédures pour le CMP avait été faite et qu'ils étaient sur liste d'attente, et il m'a dit qu'il les rappellerai en disant ce qui c'est passé, pour les bouger un peu. Je suis rassurée.
On est sensé parler au petit cet après-midi.
Et oui, je garde bien ce que dis la mère sous le coude, et je compte bien savoir pourquoi elle mens sur quelque chose comme ça...

Merci de votre soutien :jv::jv::jv:
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
aahhhhhh mais vous m'avez porté la poisse!! :non:Ce matin en me regardant dans le miroir, qu'est ce que je vois, des nouvelles vergetures!! comme ci que celles de mon adolescence ne suffissaient pas! et ce qui est marrant c'est que c'est dans la continuité des vieilles!!:facepalm:
 
21 Octobre 2014
503
5 239
764
Provins
Les vergetures, c'est des grosses salopes. J'en ai eu aucune pendant 8 mois et je me tartinais d'huile de rose musquée matin et soir. Et un jour, POUF. Jusqu'à l'accouchement, mon ventre s'est transformé en autoroute violette. J'en ai certaines de la largeur de mon pouce, et qui remontent jusqu'au dessus de mon nombril. Et trois mois apres l'accouchement elles sont tout aussi présentes et tout aussi violettes, pourtant je continue à me tartiner de crème. Adieu maillots deux pièces ! (Bon en même temps j'en portais jamais :rire:).

En plus, ma SF et ma gyneco m'ont dit toutes les deux que c'est juste la faute à pas de chance, que y'a des peaux fragiles "à vergetures" et que même si j'avais vidé un flacon de crème par heure sur mon ventre, ça n'aurait rien changé du tout :oo: si ça doit craquer, ça craque... Patrimoine génétique de merde, tiens ! :boxing:
 
11 Octobre 2014
237
2 187
1 214
Villeneuve d'Ascq
www.maeliecuisine.com
Ah oui pareil pour les vergetures. Pour ma première je me tartinais d'huile Weleda matin et soir, je n'ai rien eu jusqu'au 7ème mois je crois, et puis tout d'un coup paf, ça a craqué de partout, mais alors vraiment partout (j'en ai jusque dans le dos :goth:) et je suis dégoutée parce que mon ventre c'était à peu près la seule partie de mon corps qui me complexait pas...
Et on m'avait dit la même chose, on est pas toutes égales face à ça. Du coup si ça doit craquer, ça craquera, peu importe ce qu'on peut faire.
Là pour le moment, je me masse au beurre de karité, mais juste quand j'y pense... Franchement je dois faire ça moins d'une fois par semaine. Je n'ai pas encore re-craqué, mais à la fois j'ai pris moins de poids, et la peau est déjà distendue alors... y'a plus de place !

Merci pour vos conseils nutritionnels les filles ! Je vais étudier ça avec attention :flappie: je me raccroche à l'idée que je prendrai plus trop jusqu'à la fin et que ça va m'aider à maigrir plus rapidement cette fois que la première fois (j'ai mis 3 ans à me décider à virer mes kilos de grossesse), mais j'avoue que je suis plutôt bec sucré, et bien gourmande avec ça, du coup la frustration est plutôt difficile à encaisser. Je sais que "c'est rien" à côté de ça, qu'on est en bonne santé tous les 2 et tout, et que ça fait caprice de petite fille du coup je culpabilise un peu. Mais ça m'saoule. :domokun:
 
25 Avril 2016
75
2 169
214
34
@Lizbeth_B. si ça peut te rassurer, j'ai craqué un peu comme toi, genre 3 semaines avant l'accouchement ( :goth: ). Après l'accouchement pendant 2 mois je me suis tartinée religieusement de Bi-Oil avant 'en avoir marre, craquer à 5 mois car elles étaient toujours aussi violettes en mode gros gros gros drama. Et en fait, elles commencent à s'estomper tout doucement !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes