Ah oui pareil pour les vergetures. Pour ma première je me tartinais d'huile Weleda matin et soir, je n'ai rien eu jusqu'au 7ème mois je crois, et puis tout d'un coup paf, ça a craqué de partout, mais alors vraiment partout (j'en ai jusque dans le dos

) et je suis dégoutée parce que mon ventre c'était à peu près la seule partie de mon corps qui me complexait pas...
Et on m'avait dit la même chose, on est pas toutes égales face à ça. Du coup si ça doit craquer, ça craquera, peu importe ce qu'on peut faire.
Là pour le moment, je me masse au beurre de karité, mais juste quand j'y pense... Franchement je dois faire ça moins d'une fois par semaine. Je n'ai pas encore re-craqué, mais à la fois j'ai pris moins de poids, et la peau est déjà distendue alors... y'a plus de place !
Merci pour vos conseils nutritionnels les filles ! Je vais étudier ça avec attention

je me raccroche à l'idée que je prendrai plus trop jusqu'à la fin et que ça va m'aider à maigrir plus rapidement cette fois que la première fois (j'ai mis 3 ans à me décider à virer mes kilos de grossesse), mais j'avoue que je suis plutôt bec sucré, et bien gourmande avec ça, du coup la frustration est plutôt difficile à encaisser. Je sais que "c'est rien" à côté de ça, qu'on est en bonne santé tous les 2 et tout, et que ça fait caprice de petite fille du coup je culpabilise un peu. Mais ça m'saoule.