Rrraah bordel, les administrations!!!!
Je cherche depuis un moment à accéder à mon compte d'assurance santé, parce que j'ai reçu RIEN DU TOUT de la CPAM depuis ma déclaration de grossesse et là comme mon congé mat est dans 6 semaines

ma boîte m'a dit qu'il leur faudrait vraiment un courrier qui leur donne les dates officielles quoi (tu m'étonnes).
Comme je ne peux pas accéder à mon compte sans recevoir mon mot de passe (par courrier

) et que je ne le reçois toujours pas, je me motive à appeler.
La nana consulte mon dossier et me dit "Ah ben oui effectivement il manque des papiers, votre employeur doit envoyer une attestation de salaire (ou alors vous pouvez nous envoyer vos 4 derniers bulletins de salaire (par courrier madame

))".
ET JE SUIS CENSEE LE SAVOIR COMMENT MOI SI TU M'ENVOIES PAS UN COURRIER POUR ME LE DIRE???

Haha oui je vous l'accorde c'est gênant
Et en plus, elle me dit que le salaire qui sera pris en compte sera celui des 4 mois PRECEDANT le DEBUT de la grossesse (même pas ceux précédant la déclaration)! Sauf que moi en janvier j'ai été augmentée, j'ai pris 400€ net par mois (et ça compense pile poil la perte de salaire qu'a eu mon mari quand il est passé au chômage) alors me dire que mon congé mat' sera indemnisé au prix de l'année dernière c'est pas DU TOUT une bonne nouvelle
Voilà c'est la première fois que j'entends ça donc je partage au cas où!...
Je suis dégoûtée
@Margottine Vazy donne-moi l'adresse je vais lui mettre une tête à ta pharmacienne, je suis dans le bon mood là

Ce genre de "professionnels de santé" me sort par les trous de nez. Je rêve un jour de tomber sur quelqu'un comme ça et d'arriver à lui fermer son clapet

mais la vérité c'est que sur le coup à chaque fois je me retrouve

et j'ai plus aucune répartie. Bravo déjà d'avoir réussi à la renvoyer dans ses buts!