Le topic des parents et futurs parents

14 Mai 2014
1 032
5 128
4 174
41
bébé a mal aux dents (pauvre chou). Du coup il a mal dormi cette nuit. Même si ça a l'air d'aller mieux, j'hesite à lui donner du doliprane ce soir, histoire qu'il dorme mieux.

On est en vacances aussi, donc c'est la première fois qu'il doit dormir ailleurs que sa chambre... Je comprends que ça le trouble...
 
7 Août 2014
6 613
92 453
5 654
35
Paris ou Pluton
bfy.tw
Post niais et empli de fierté maternelle incoming dans 3. 2. 1!

Bobinette fait au revoir avec la main :puppyeyes:

Je lui disais bonne nuit/au revoir avant que son père la monte et elle m'a répondu comme ça :puppyeyes:

C'était bien trop mignon ! :jv:

C'est fou ce qu'elle a évolué en quelques semaines! Elle rampe façon commando et commence à se mettre sur les genoux, babille de plus en plus, elle se tient à genoux pour jouer, elle se tient parfois sur ses pieds (avachie contre quelque chose), fait au revoir. On a même mis la tête sous l'eau aux bébés nageurs. Pfiou, quand est-ce qu'elle va s'arrêter :halp:
 
Dernière édition :
11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
Merci pour tous vos posts qui me rassurent.
Je crois que je vais être grandement soulagée par le sevrage quoi qu'il arrive (c'est prévu pour ses 3 mois). Ce matin j'étais tellement épuisée que je me suis rendormie jusqu'à midi... reveil en mode "ou suis-je qu'ai je fait !!" Et je retrouve mon bébé peinard avec ma mère qui se faisait bercer et qui avait sifflé un bon biberon de lait en poudre. J'ai passé la journée beaucoup plus reposée et détendue que d'habitude.
Je l'ai emmené promener en forêt et il a complètement scotché sur les arbres au dessus de son landau. Quant au bain je crois qu'il kiffe définitivement ça.
 
28 Décembre 2012
9 284
120 240
4 854
Pour le pouce, elle l'avait trouvé au bout d'un moment mais finalement ça a pas eu l'air de l'emballer plus que ça vu qu'elle a complètement arrêté. :dunno: (J'imagine que le téton de maman a teeeellement meilleur goût... :lol:)

J'ai fait 2 rêves horribles, coup sur coup. :shifty: Du coup je me sens mal maintenant. Premier rêve : j'allais dans une piscine avec Poupouts' dans les bras, dans le grand bain, et arrivée dans l'eau impossible de nager donc on coulait toutes les deux comme des pierres... J'étais en panique, j'arrivais à remonter un peu mais jamais suffisamment pour lui mettre la tête à l'air. Je finissais par y arriver, elle ne respirait plus, je lui faisais un massage cardiaque et finalement elle recrachait l'eau et se réveillait... :halp:
Deuxième rêve : je voyais un espèce de gros lézard ressemblant à un dinosaure à la maison, donc naturellement je l'observais, curieuse. Une chienne vient jouer avec...et là, le lézard entre à l'intérieur d'elle par l'anus ! :halp: Je le voyais bouger dans son ventre, je commençais à paniquer, et le lézard finissait par ressortir en l'éventrant (:halp:). Pendant ce temps, je hurlais pour appeler Mr Pinceau qui... était en train de boire avec ses amis. :goth: Ensuite, je vois le lézard (oui c'est pas fini :lol:) se diriger vers Poupouts' et faire la même chose !!! :halp: Je le voyais dans son ventre, j'étais en panique totale, j'appelais Mr Pinceau en courant vers lui, qui disait à ses potes "Ah làlà, ma femme picole de plus en plus, elle devient complètement tarée" et je disais à ses amis "mais bordel, si votre femme vous appelle en pleurant, vous restez là sans rien faire ???" et ils répondaient "bah ouais :lol:". Et finalement le lézard est ressorti de Poupouts' par le même chemin et elle allait bien (pour le chien par contre je sais pas). :nod:

Paye tes rêves de merde quand même. :rolleyes: En plus de la nuit de merde que je me suis tapée avec Poupouts' qui n'a pas arrêté de se réveiller... Parfois je suis juste tellement fatiguée... :dodo:
 
20 Novembre 2012
2 052
20 664
5 674
Nantes
audreymarinpache.fr
Sympa tes rêves, @Pinceau_ !
J'ai toujours fait beaucoup de cauchemars (mon chéri a l'habitude de devoir me consoler en pleine nuit parce que je me réveille totalement paniquée^^'), mais depuis le début de la grossesse, c'est encore pire... Genre la nuit dernière, j'ai rêvé que je me faisait tabasser dans la rue, que c'était tellement grave qu'il fallait m'amputer des deux bras et deux jambes, du coup j'étais toute en panique non pas à cause de mon état en lui même, mais parce que du coup, je pourrais pas tenir mon bébé dans mes bras et m'en occuper :facepalm:

Sinon, j'ai l'impression que les nausées sont en train de passer :paillettes:, au lieu que ce soit en permanence, ce n'est plus que dans l'après-midi / début de soirée!
 

Sif

27 Mai 2015
1 368
9 662
574
Bon, je n'ai pas encore entamé le 6 mois et j'ai déjà des fuites de nichons ^^ ça promet.

Et j'attends vendredi avec impatience, deuxième echo, il me tarde de savoir si patate va bien et si c'est un patate ou une patate :jv:.
Et patate kiffe les barbecues (bon moi j'ai eu la version cuisson à la poêle pour éviter le trop cuit d'un côté et cru de l'autre) il a fait la java pendant 1/2 heure ^^.
 
15 Novembre 2007
2 480
14 951
5 654
@Sif ça m'arrive aussi de temps en temps la nuit, une petite auréole sur le pyj au réveil c'est toujours sympa :yawn:

Dernières toxo et analyses d'urine ce matin! Bébé n'a plus qu'à arriver. Bon pas tout de suite tout de suite vu qu'on attend toujours le coufin :goth: il y a des soucis de préparation de commande sur le site mais si elle pouvait se décider en fin de semaine ou début de semaine prochaine ça serait sympa.

On n'a pas eu de nouvelles de @chasseuse_de_nuages ce weekend, a t elle accouché?
 
10 Octobre 2014
656
8 714
1 454
@*looloo* :hello: Eh non, je suis toujours là ! J'ai pas mal big uppé mais pas trop participé car les derniers jours ont été bien chargés (je n'ai jamais autant vu mes beaux-parents que ces 15 derniers jours :rire:).

Bébé n'est toujours pas pressé malgré tous nos efforts au Papa et à moi (2h de marche tous les jours, ménage à gogo, méthode italienne :winky:, parler au bébé...)

Par contre, gros coup de flippe de dernière minute : Chéri est au boulot et a appris ce matin qu'un de ses collègues, avec qui il a été en contact toute la journée de mardi dernier, a choppé la varicelle en milieu de semaine dernière. Sauf que lui, il ne l'a jamais eue... On a vérifié auprès de la maternité, s'il a été contaminé et que la maladie se déclare dans les jours qui viennent, il sera interdit de salle d'accouchement et de maternité. Je ne sais pas comment je vais faire s'il ne peut pas être là :tears: Et pour lui, c'est horrible de se dire qu'il y a un risque qu'il ne puisse pas assister aux premiers jours de son fils. Bref, j'espère que notre fils va se décider vite vite vite, qu'on n'ait pas à affronter ce cas de figure...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes