Pour le pouce, elle l'avait trouvé au bout d'un moment mais finalement ça a pas eu l'air de l'emballer plus que ça vu qu'elle a complètement arrêté.

(J'imagine que le téton de maman a teeeellement meilleur goût...

)
J'ai fait 2 rêves horribles, coup sur coup.

Du coup je me sens mal maintenant. Premier rêve : j'allais dans une piscine avec Poupouts' dans les bras, dans le grand bain, et arrivée dans l'eau impossible de nager donc on coulait toutes les deux comme des pierres... J'étais en panique, j'arrivais à remonter un peu mais jamais suffisamment pour lui mettre la tête à l'air. Je finissais par y arriver, elle ne respirait plus, je lui faisais un massage cardiaque et finalement elle recrachait l'eau et se réveillait...

Deuxième rêve : je voyais un espèce de gros lézard ressemblant à un dinosaure à la maison, donc naturellement je l'observais, curieuse. Une chienne vient jouer avec...et là, le lézard entre à l'intérieur d'elle par l'anus !

Je le voyais bouger dans son ventre, je commençais à paniquer, et le lézard finissait par ressortir en l'éventrant (

). Pendant ce temps, je hurlais pour appeler Mr Pinceau qui... était en train de boire avec ses amis.

Ensuite, je vois le lézard (oui c'est pas fini

) se diriger vers Poupouts' et faire la même chose !!!

Je le voyais dans son ventre, j'étais en panique totale, j'appelais Mr Pinceau en courant vers lui, qui disait à ses potes "Ah làlà, ma femme picole de plus en plus, elle devient complètement tarée" et je disais à ses amis "mais bordel, si votre femme vous appelle en pleurant, vous restez là sans rien faire ???" et ils répondaient "bah ouais

". Et finalement le lézard est ressorti de Poupouts' par le même chemin et elle allait bien (pour le chien par contre je sais pas).
Paye tes rêves de merde quand même.

En plus de la nuit de merde que je me suis tapée avec Poupouts' qui n'a pas arrêté de se réveiller... Parfois je suis juste tellement fatiguée...